CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doute de build...

lyonex971
lyonex971
Niveau 6
01 octobre 2010 à 02:13:22

Salut^^, ça faisait un bon moment que j'étais pas venu sur le forum DsS. Et la je voudrai avoir vos avis vu que je voulais commencer un build plutôt ninja/maître des lames, mais je me suis rendu compte que c'était un peu du suicide pour une 1ere partie ( on me l'avais déjà dit d'ailleurs), et finalement j'ai penser a un build meat cleaver et l'armure de biorr avec un bouclier d'argent sombre.
(Je joue en douce en ce moment :hap: )
Mes stats:
SL:42
Vita : 24
Endu: 14
Force: 15/16
Dex: 26
Intelligence: 10
Magie:10
Foi: 9
Chance: 13

Merci de donner vos avis ^^.
Force: 15/16

lyonex971
lyonex971
Niveau 6
01 octobre 2010 à 02:21:31

je précise aussi que j'veux que mon perso fasse des roulades assez bonnes

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
01 octobre 2010 à 02:56:06

Salut,

Pour pouvoir rouler avec un tel équipement il te faudrait au moins 30 en endurance et porter l'anneau de grande force en permanence (au moins 90 sans).

Le hachoir on peut l'avoir très tôt dans le jeu, bien avant le niveau 42 c'est certain, et en ayant que 9 en foi à ce niveau ça va te couter cher en âmes (et donc prendre beaucoup de temps) pour monter ton score à 16...
Je suppose que tu as opté pour un rôdeur, je ne suis pas persuadé que ce soit le meilleur choix pour jouer avec le hachoir... le chevalier du temple me semblerait plus judicieux.

lyonex971
lyonex971
Niveau 6
01 octobre 2010 à 03:02:34

Non j'ai commencer avec un chasseur, j'avais fait un rodeur mais je l'ais supprimé.
Tu parle de l'anneau de force herculéenne ou d'une autre?
J'ai déjà le hachoir.
Mais tu penses que ce serrait mieux d'opter pour l'armure de biorr ou une plus légère comme par exemple celle de Yurt ou même celle du roi doran.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2010 à 03:06:45

grosse armure grosse arme gros shield ,tu as peur?

lyonex971
lyonex971
Niveau 6
01 octobre 2010 à 03:20:04

???
Comment ça XD

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
01 octobre 2010 à 03:30:12

Me semblait qu'il y avait un prérequis de 16 en foi pour pouvoir le porter... et de plus de 20 en force aussi.

Non-non pas l'anneau de force herculéenne, l'anneau de grande force, il te permet de doubler (il me semble, peut etre qu'il ne rajoute que 50%) le poids d'équipement que tu peux porter. On le trouve soit sur le cadavre de Biorr, soit au 1-1 là où il y a les dragons (donc pour pouvoir y aller faut soit les avoir tué en 1-2 et 1-4, soit avoir le palais de boletaria en tendance pure blanche).
Sans cet anneau tu ne pourras pas rouler à moins de 90 en endurance...

L'armure de Doran offre un rapport qualité/poids plutôt intéressant. Celles du prêtre et du soldat également. Celle de Yurt est un peu plus lourde mais a de gros avantages au niveau des resistances aux saignements, au poison ainsi qu'à la peste.

Par contre je ne comprend pas bien certains de tes choix comme par exemple mettre un point en chance ou deux en magie (on pourriat penser que c'est pour garde mais faut 14 en intelligence pour avoir deux slots), ou encore 26 en dex (il y a un bonus s avec le hachoir certes mais faudrait déjà pouvoir l'équiper).

lyonex971
lyonex971
Niveau 6
01 octobre 2010 à 03:43:56

Heu, j'ai du me tromper sur les stats puisque je n'ai rien mis en chance.Pour la magie c'était juste pour avoir des petits sort au cas où,comme rayon d'âme, je pense que je vais encore augmenter ma magie pour garde et arme légère.Les 26 en dex c'est parce que, comme je l'ai dit au début, je voulais monter un build plutôt ninja/maitre des lames. Mais je pense pas que c'est des ames perdu vu qu'il ya un bonus S sur le hachoir.
Il me faudra beaucoup farmer pour monter ma foi à 16.
Mais pour l'armure laquelle tu me conseil le plus?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
01 octobre 2010 à 04:25:03

Bah c'est comme tu le sens, plus elle est légère moins tu auras de points à mettre en endurance. Faut voir quelles sont tes priorités...

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
01 octobre 2010 à 09:20:22

Tu dis vouloir construire un ninja, mais tu penses à quoi exactement ? Un perso avec double katana ? Un perso furtif ? Les deux ?

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas tes stats qui doivent déterminer ton équipement, mais l'inverse.
Choisi ton équipement et tes sorts, puis adapte tes stats pour pouvoir le porter/les utiliser. A ce moment là, tu verras bien si tu es un ninja ou pas.

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
01 octobre 2010 à 10:56:49

je crois que pour construire un ninja, tu es mal parti...
il faut que tu augmentes endurance et dextérité assez rapidement et ensuite tu t'orientes vers les katanas
les sorts à part Manteau et arme légère, tu n'en auras pas besoin :-)))

lyonex971
lyonex971
Niveau 6
01 octobre 2010 à 20:00:14

Ok merci. Non c'est que je voulais faire un perso plutôt double katana. Mais finalement j'ai laisser tomber.
Je pense que je vais garder l'armure que j'ai en ce moment ( armure de voleur) et après je vais essayer d'avoir celle du roi doran.
Un hachoir + un bouclier sa vaut le coup?

lyonex971
lyonex971
Niveau 6
01 octobre 2010 à 20:04:44

bouclier léger dsl.

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:06:44

oui il faudrai que tu augmentes la force et la dextérité et en bouclier tu peux t'en passer vu que tenir le hachoir à 2 mains peut faire très mal à l'ennemi
après si tu veux vraiment un bouclier, argent sombre est un de mes préférés :)
et c'est un bouclier léger :ok:

lyonex971
lyonex971
Niveau 6
01 octobre 2010 à 20:22:17

Mais c'est pourquoi je demandais si ce serait pas mieux d'avoir l'armure de biorr qui une très bonne défense puisqu'on utilise le hachoir le plus souvent a 2 mains

dada2236
dada2236
Niveau 26
01 octobre 2010 à 20:43:05

Ouai t'auras une bonne defense et une bonne attaque mais bon tu sera lent OMG. A moins d'avoir boosté t'as vitalité et ton endurance et d'avoir l'anneau de grande force.

lyonex971
lyonex971
Niveau 6
01 octobre 2010 à 20:47:51

ouais >< mais vaut mieux avoir une armure légere et faire des bonnes roulades au dépriment de la défense?

dada2236
dada2236
Niveau 26
01 octobre 2010 à 20:50:16

Ben oui et non sa depend de ton style de jeu. Pourquoi ne pas mixer des pieces d'armure ? parce qu'au bout d'un certain niveau les armures ne sont pas inutile mais pas enormement utile non plus c'est plus pour le style qu'autre chose.

Les armures c'ets surtout utilepour lePVE et Le PVP a "bas" level

lyonex971
lyonex971
Niveau 6
01 octobre 2010 à 21:08:07

Oui pourquoi pas mixer^^, merci pour tes infos.
Mais j'ai toujours pas compris pourquoi la plupart des gens qui utilise le hachoir ont le bouclier du juge dans le dos. Le hachoir donne ou retire des hp a chaque coup?

lyonex971
lyonex971
Niveau 6
02 octobre 2010 à 22:00:43

:up:

La vidéo du moment