CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'y arrive pas !

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
30 septembre 2010 à 13:43:39

bonjours, j'ai fais l'achat de ce jeu hier, et j'ai passer une bonne partis de ma soirée et nuit dessus ! je trouve ce jeu super dur, bref j'y arrive pas du tout ! on ma dis que la classe pour commencer n'etais pas importante, j'ai essayer un mage, et un chevalier, bref je me fais torcher des le debut, je perd toute mes ames, bref j'ai fini ma nuit dans le meme premier niveau je comprend rien ! aiderrrrrr moi ;) je trouve pas de post d'aide pour debutant dans ce jeux, et en plus j'ai pas d'amis sur le psn, bref le clochard du live, c'est moi !!!!

Paco74
Paco74
Niveau 10
30 septembre 2010 à 13:47:46

Pour bien comprendre si tu galère regarde une ou deux des premières vidéos de exserv (guide vidéo français démon soul). Il est super et tout comprendra tout après tu feras comme tu veux, mais regarde au moins celle du monde 1-1.

iShonan
iShonan
Niveau 15
30 septembre 2010 à 15:25:46

J'étais comme toi au début mais plus tu joueras et plus tu t'habituera. Recherche sur le forum tu trouveras pleins de réponse(avec le barre chercher en haut par exemple) tu verras après le premier niveau tu seras déjà plus à l'aise. :ok:

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
30 septembre 2010 à 17:13:51

Super j'avais pas compris ou Étais la fonction rechercher! C'est fou ce site, on peu pas poser une question sans que l'on réponde " ya une fonction rechercher"! Tu sais poser une question me permet d'avoir un dialogue et donc une aide plus personaliser! Voir même qq que je peu rencontrer en ligne ! Donc oui j'ai déjà rechercher !

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
30 septembre 2010 à 17:35:58

Ben regarde les vidéos d'exersv comme t'a dit Paco et tu seras un peu mieux comment aborder le premier niveau, il explique bien ce qu'il faut faire :ok:
C'est normal de galérer au début le premier niveau est super dur, je le reconnais, moi aussi j'ai beaucoup galérer dessus. Une fois que tu l'auras passé tu pourras améliorer tes stats contre des ames et ça deviendra déjà plus abordable :oui:
Pour commencer si tu galères tu peux prendre un noble, il commence avec une magie (flèche d'ame) bien utile et un anneau qui la régénère.
La classe a pas beaucoup d'incidence sur la suite de l'aventure car tu peux upper tes stats un peu comme tu le souhaites mais au début ça peut faire la différence étant donner que tu peux pas encore acheter d'équipements et de magie.

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
30 septembre 2010 à 17:55:56

Apprends à apprendre le jeu. Je m'explique : en effet plutôt "dur" quand on débute, alors avance très doucement dans le niveau, et regarde combien d'âme il te faut pour passer ton premier niveau. exemple il t'en faut 300 ( au pif total ) commence le niveau, et arrivé quand tu coinces car trop dure, fait demi-tour retourne au nexus et recommence. Certes, relou, mais passé 2/3 niveau, ça te permettra d'une d'upper ton perso un peu, et surtout d'apprendre à mieux manier ton perso.
( et surtout d'arrête pas à " merde j'ai perdu 1000 âmes mon dieu !!! Y'a quelques soirs j'ai perdu l'espace d'une demi heure un peu plus de 200.000 âmes, ça fait PRESQUE plus rien... )

En tout cas accroches-toi tu verras après c'est le jeu qui t'accrochera :fou:

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:11:43

Ok merci la ceS super sympa d'avoir pris un peu de temps! Je mis recolle se soir! Merci

Dark_Slaan
Dark_Slaan
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:27:29

Je crois qu'on a tous bien galérer au début du jeu ^^
Perso je le trouvais dur, et pas intéressant...et je me suis remit dessus, et là j'ai vraiment apprécier le jeu à sa juste valeur...
J'en suis rendu à 35h, perso level 80... et je m'éclate...
Donc, persiste et bon courage ^^

PS: effectivement les vidéos de exserv peuvent t'aider, mais ne regardes pas tout, cela t'enléverai du plaisir de jeu ^^

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:05:20

legrosketchoupy :d) Il est dans le premier niveau et tant qu'on a pas bouclé celui-là la jeune fille en noir n'est pas accessible et on ne peut donc pas améliorer son personnage.

Des conseils ? Bin déjà quand on débute il vaut mieux prendre un personnage leger afin de pouvoir faire des roulades (oui je sais que l'on peut enlever l'armure mais quand on débute c'est pas le top de se retrouver à oilp face à un chevalier aux yeux bleus) donc ni chevalier du temple, ni chevalier, ni prêtre (le soldat je sais pas).

Le rôdeur et le chasseur sont des personnages très intéressants pour débuter, ils ont une armure légère et efficace, une arme sympa (+ un arc pour le chasseur) et un score correct en chance ce qui permet de récolter davantage d'herbes pour se soigner.

Sinon niveau technique il faut bien prendre le temps d'appréhender son environnement, ne pas foncer dans le tas tête baissée, isoler les ennemis au maximum pour les affronter en un contre un, garder un oeil sur sa jauge de stamina, ne pas attaquer si on va tomber à court sous peine de ne pas pouvoir se défendre lors de la riposte de l'adversaire. Garder le bouclier levé et laisser l'ennemi attaquer et se bloquer contre ta garde pour l'enchainer en suivant. Surtout faire très attention aux ennemis qui attaquent avec le feu (bombes incendiares ou torches). Pour le chevalier aux yeux bleu ne le laisse pas t'attaquer, il risque de briser ta garde, tu l'esquive pour qu'il frappe dans le vide puis tu l'attaques, attaque-le aussi quand il veut se soigner.

Et si ce n'est pas fait récupère et équipe la bague collante et l'anneau du voleur.

Bon courage

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:23:10

La c'est super! Je vais mis recoller des que j'arrive chez moi! Ce jeu a l'air énorme j'ai pas envie de caler et de laisser tomber ! Merci a tous ! ;)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:26:48

A l'auteur :

Désolé, je n'ai pas lu les réponses par manque de temps mais j'ai également acheté le jeu hier et joué toute la nuit.

Voici le conseil que je peux te donner.

Sur ce forum, tape "video" et check le topic "guide vidéo en français".
Dedans, suis le lien de l'auteur et mate ses vidéos en HD, notamment "intoduction" (où il présente les Bases, toutes les bases !) et le niveau 1-1 en intégralité.
C'est la présentation du niveau que tu fais mais avec des explications judicieuses.

Cela devrait ENORMEMENT t'aider :)

Bonne chance à toi !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:27:39

http://www.dailymotion.com/Exserv
:d) Cas d'Os :mort:

Bonne chance :ok:

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
01 octobre 2010 à 09:06:47

Voilà, j'ai bien tous suivie et sa marcher nickel! Merci a tous! J'ai pu passer tranquille le 1.1 hier soir! J'ai bien compris les choses que je faisait de travers! Effectivement j'ai du y allez sans assez réfléchir comme un bourin ! Haaa je vais beaucoup mieux en profiter maintenant ;)

Paco74
Paco74
Niveau 10
01 octobre 2010 à 09:13:25

GG à toi et il y a vraiment de quoi faire avec DS :ok: .

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
01 octobre 2010 à 09:35:01

Oui c'est que je vois ;) en même temps suis ravis car c'est un des jeux qui ma fais acheter la PS3 donc je regrette pas du tout l investissement ;)

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
01 octobre 2010 à 14:52:46

( ah ok désolé pour l''absence de la fille en noir tant qu'on a pas finit le level 1-1 j'avais zappé ! )

Et tu le regrettera encore moins d'ici quelques dizaines d'heures de jeu !
J'en suis à 70h, SL 130, NG+, c'est une vrai drogue, je veux jouuuuuer tout le temps ma copine commence à saturer :fou:

La vidéo du moment