CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shotel

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:45:51

Vous en pensez quoi de cette arme?
Que ça soit en PvP ou en PvE.

kut-ku
kut-ku
Niveau 9
25 septembre 2010 à 20:49:10

bof

kut-ku
kut-ku
Niveau 9
25 septembre 2010 à 20:53:43

pas beaucoup de bonus ( sauf en croissant axé magie )

c'est faible meme le normal en +10 ...

pas fort interresent

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:56:50

50% de ses dégats passe au travers la garde, possède Bleed 180 (qui passe a travers la garde aussi), elle est rapide et en Crescent elle tape assez fort quand même...

Pourquoi personne n'en parle?

Sanctifie
Sanctifie
Niveau 9
25 septembre 2010 à 21:03:27

Mouai enfin bon ca faut pas un bon uchi upgradé ou KEEL SMASHER. :fou:

kut-ku
kut-ku
Niveau 9
25 septembre 2010 à 21:15:50

si je devais catalogué les armes du jeux, il y aurais les armes faible, moyen, puissante (en prennant compte de l'utilité, porté, puisssance ... )

je metterais la shotel entre faible et moyen ... y'a mieu comme armes, beaucoup mieu.

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:19:50

Elle a de bons arguments.

kut-ku
kut-ku
Niveau 9
25 septembre 2010 à 21:42:04

qui "elle", si tu parle de l'arme je vois pas les arguments dont tu parles ... certe elle a des caractéristiques plus ou moins utile ... mais franchement c'est pas top.

si tu veut un conseil pour un autre armes, je serais ravis de t'aider :ok:

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:52:01

Je parle du Shotel, qui permet de transmettre les états (Bleed ou les deux autres avec les upgrades) à travèrs les bouclier.
Ca se prend en seconde arme ça.

Perso je joue la lance Istarelle dans un build hybrid Faith/Magic ^^

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
26 septembre 2010 à 03:47:44

Une arme intéressante, mais dont les qualités ne suffisent pas à compenser les défauts à mon avis.

La branche "aiguisé" me semble la plus efficace. Cela lui donne des stats légèrement inférieures à celles d'un Uchigatana. Mais la pure tranchante est tellement rare...

Pour le PvE, ça dépend comment tu joues, mais il me semble qu'on cherche avant tout à tuer l'ennemi le plus vite possible, pour éviter d'être à court de stamina, de devoir négocier une roulade parfois risquée, et pour ne pas se prendre un contre dans la figure. Taper l'ennemi qui maintient sa garde consomme autant d'énergie, mais lui inflige moitié moins de dégâts... Honnêtement, ça ne me semble pas du tout avantageux. Imagine toi face à un squelette d'or... Je vois déjà arriver le gros coup de sabre qui OS.

En PvP, c'est encore plus flagrant, parce que les joueurs habitués à rencontrer des armes magiques ou des épées géantes, favoriseront l'esquive. Donc ton Shotel n'aura pas tellement l'occasion de faire valoir son avantage contre les boucliers, et il frappera moins fort pour les coups directs.
De plus, en PvP, la victoire se joue souvent en une passe d'arme parce que l'on se soigne à la première occasion. Une arme qui inflige des dégâts moyens aura bien moins de chances de permettre à son propriétaire de conclure en un seul enchaînement.

Mais bon... Après tout ce n'est que mon avis. Et c'est l'avis d'une personne(moi) qui joue très souvent tout sur un seul coup(fatal) avec la combinaison Morion blade + Bague du rat malin. A toi de voir.

kut-ku
kut-ku
Niveau 9
26 septembre 2010 à 10:37:59

henrietta => T'arrive a attaqué a combien avec t'a morion blade ?
Avec t'es stat please.

kut-ku
kut-ku
Niveau 9
26 septembre 2010 à 10:44:52

et avec le bague rat malin

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
26 septembre 2010 à 12:31:37

Et bien, avec un Uchigatana et en le tenant à deux mains, je tape environ à 750 sur les autres joueurs.
Et je fais ces dégâts avec deux persos tout à fait différents puisque l'un est une magicienne avec un "du croissant" et l'autre un ninja avec un "aiguisé". Leurs stats magie et dex sont respectivement de 31 et 40, ce qui me laisse penser que je ferai plus de dégâts avec ma magette quand j'aurai terminé de la monter.

Sur les mobs, ça varie pas mal, mais ça franchit très souvent les 1000, et en back stab, je crois que c'est de l'ordre de 1800 (mais j'en suis moins sûr).