Bonjour à tous, c'est mon tout premier personnage, j'ai choisis un chevalier et je vais surment bientôt commencer mon premier NG+ ! Hier, j'ai vaincu tout les boss, il me reste plus qu'à entrer dans l'antre de l'ancien, afin de combattre le boss final.
J'ai cependant plusieurs questions qui me trotent dans la tête et me font hésiter de continuer.
Alors voila :
1- J'ai actuellement 140 000 souls, et pour mon niveau d'âme actuel, je n'ai pas envi de les perdre lol le truc c'est que la dame noir n'est plus dans le nexus, car elle est vers l'ancien, et n'accepte donc plus de me faire augmenter mes stats, je dois donc faire attention de pas les perdre. c'est pour sa que j'ai peur d'affronter le boss final, qui sa se trouve, est bien trop puissant pour moi !
2- Je n'ai utilisé encore casiment aucune âme de démons, si je les utilise pas dans ma première partie, est ce que je les aurait toujours dans mon NG+ ?
3- Je ne trouve pas ostrada pour lui prendre la clé de la chapelle ou il y'a le roi doran ! Ou est ce qu'il est ? Sashant que je l'ai libéré dans le 1-1 (quand il est coincé par les dreadling), le 1-2 (quand il est emprisonné dans la cellule sous les remparts ) par contre je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu dans le 1-3 ? ou est t'il exactement? Ostrava ce n'est pas le mec en armure noir qui est emprisonné par un gros clown noir?
4- Qu'elle sont les objets uniques important (pierre, armes...) que je dois récupérer dans cette partie avant de commencer mon NG+.
Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre correctement à ces 4 grosses questions.