CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bientôt NG+

link042
link042
Niveau 4
25 septembre 2010 à 15:38:27

Bonjour à tous, c'est mon tout premier personnage, j'ai choisis un chevalier et je vais surment bientôt commencer mon premier NG+ ! Hier, j'ai vaincu tout les boss, il me reste plus qu'à entrer dans l'antre de l'ancien, afin de combattre le boss final.
J'ai cependant plusieurs questions qui me trotent dans la tête et me font hésiter de continuer.
Alors voila :
1- J'ai actuellement 140 000 souls, et pour mon niveau d'âme actuel, je n'ai pas envi de les perdre lol le truc c'est que la dame noir n'est plus dans le nexus, car elle est vers l'ancien, et n'accepte donc plus de me faire augmenter mes stats, je dois donc faire attention de pas les perdre. c'est pour sa que j'ai peur d'affronter le boss final, qui sa se trouve, est bien trop puissant pour moi !

2- Je n'ai utilisé encore casiment aucune âme de démons, si je les utilise pas dans ma première partie, est ce que je les aurait toujours dans mon NG+ ?

3- Je ne trouve pas ostrada pour lui prendre la clé de la chapelle ou il y'a le roi doran ! Ou est ce qu'il est ? Sashant que je l'ai libéré dans le 1-1 (quand il est coincé par les dreadling), le 1-2 (quand il est emprisonné dans la cellule sous les remparts ) par contre je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu dans le 1-3 ? ou est t'il exactement? Ostrava ce n'est pas le mec en armure noir qui est emprisonné par un gros clown noir?

4- Qu'elle sont les objets uniques important (pierre, armes...) que je dois récupérer dans cette partie avant de commencer mon NG+.

Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre correctement à ces 4 grosses questions.

link042
link042
Niveau 4
25 septembre 2010 à 15:55:36

Pourquoi m'occuper des pierres en NG+ ? il parait que ce mode est très difficil donc autant essayer de le faire dans ma première partie ou c'est très facil?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
25 septembre 2010 à 17:42:27

"1) Le boss finale ne peut pas t'attaquer et n'a aucune défense ce n'est pas vraiment un boss,tu peut y aller"

Vive le spoil hein...

Dans le 1-3 ostrava était à la fin du niveau, lorsque tu as tout un tas d'ennemis (archers, lanciers, chevaliers aux yeux rouges) sur les marches qui mènent au boss, et bien en bas des marches il y a la grille que le gardien obèse ferme au début du niveau, après l'avoir tué tu peux l'ouvrir grace au levier et ostrava est derrière aux prises avec deux chevaliers aux yeux rouges et un lancier, évidemment dès que tu ouvres c'est toi qu'ils attaquent. Il te donne une pierre pure (je ne sais plus de quel type) et tu le retrouve en 1-4 sur les marches juste après le dragon bleu et là il te donne la clé. Si tu ne l'as pas vu c'ets qu'il a dû se faire tuer...

Sinon le mec en armure emprisonné par un gardien obèse dans la zone du combat contre le chevalier de la tour c'est Biorr, il t'aide contre la transperceur si tu le sauve, puis contre le dragon bleu.

Pour les pierres et armes tout dépend de ton équipement, de ce que tu veux. Il est certain que si tu veux une arme au max vaut mieux l'avoir avant de commencer le ng+, les ennemis sont bien moins coriaces (les lézards aussi).

Dizers_
Dizers_
Niveau 10
25 septembre 2010 à 18:25:05

Dbmw8 :d) DDB pour spoil.

dada2236
dada2236
Niveau 26
25 septembre 2010 à 19:01:09

AU fait le boss final peu attaquer :)

Dbmw8
Dbmw8
Niveau 8
25 septembre 2010 à 19:13:46

Dizers :d) Osef de ta DDB :-)))

Dizers_
Dizers_
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:56:57

Pauvre idiot, tu spoil le boss de fin t'assumes.

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:59:19

en même temps spoiler un boss aussi ridicule que l'Ancien :noel:

Sanctifie
Sanctifie
Niveau 9
25 septembre 2010 à 21:00:52

Bizarrement, le boss de fin est pourri dans ce jeu! :lol:

link042
link042
Niveau 4
25 septembre 2010 à 22:19:01

oui d'ailleur je n'ai pas compris pk c'était sa :s

dada2236
dada2236
Niveau 26
25 septembre 2010 à 22:22:48

Au debut du jeu dans la cinematique on voit une image ou le roi allant est debout devant l'ancien etant donné que on recupere tranche-demon sur ce boss final on pourrait supposé que le roi allant a essayer "d'affronter" l'ancien ou quelque chose comme ça.

Pure hypotèse bien sûr mais etant donné qu'il etait apparement un roi juste et aimé du peuple ben ça parait logique :)

Dbmw8
Dbmw8
Niveau 8
25 septembre 2010 à 23:06:17

Le Roi Allant il aimait son peuple ?

Il a envoyait la totalité de son peuple au casse pipe.

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:48:45

"Il a envoyait la totalité de son peuple au casse pipe."

Et il a transformé son royaume en une terre extrêmement accueillante...