CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil arme

link042
link042
Niveau 4
22 septembre 2010 à 10:34:42

Bonjour à tous, sa fait maintenant un bail que je jou à ce jeu, et je n'y arrive pas !! J'ai passé beaucoup de niveaux grace à un blue phamtom invoqué.
Le soucis c'est que je n'arrive pas à mettre la main sur une épée puissante !! je me bat en effet avec une épée dragon +1 alors que mon perso est soul ame niveau 57 (chevalier).
Qui peut m'aider à trouver une épée puissante digne de balayer les plus puissants monstres? merci

Ayu
Ayu
Niveau 9
22 septembre 2010 à 11:25:26

tu trouveras ton bonheur ici :

http://demonssouls.wikidot.com/weapons

avec toutes les explications nécessaires pour trouver et crafter toutes les armes.

ce site, c'est vraiment la référence et une mine d'or d'informations, potasse le bien et fait bien attention, selon ta façon de monter les stats de ton personnage les armes à prendre changent.

En fait il n'y a pas d'arme ultime, il faut prendre l'arme qui correspondra à tes stats pour les bonus et à ta façon de jouer.

bonne lecture.

link042
link042
Niveau 4
22 septembre 2010 à 11:33:20

Je ne comprend pas, tant pis

Ayu
Ayu
Niveau 9
22 septembre 2010 à 11:36:54

clic sur le liens et lis toutes les rubriques, il y a absolument TOUT sur ce jeu.

si tu ne lis pas l'anglais par contre ben bon courage !

Ayu
Ayu
Niveau 9
22 septembre 2010 à 11:40:04

désolé double post mais tu as aussi ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19135-3149-1-0-1-0-guide-de-demon-s-soul.htm

chapitre 4 sur les armes.

et lis le manuel du jeu aussi.

avec le tout regroupé si tu comprends toujours pas ça va être tendu !

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
22 septembre 2010 à 11:41:38

il suffit de prendre un dico et traduire :(

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
22 septembre 2010 à 12:32:40

Une bonne arme dans Demon's Souls, ça ne se trouve pas, ça se forge.

Quand à ne pas comprendre le Wiki, même en anglais, c'est faire preuve d'une énorme paresse intellectuelle. Tout y est d'une clarté rare, et il y a même les photos des armes et des pierres...

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
22 septembre 2010 à 13:26:01

Tout dépend de tes stats. Par exemple Epée de Sang Bleu si tu as beaucoup de chance, Uchigatana aiguisé si tu as beaucoup de dextérité.

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:27:32

oui on va lui mâcher le travail. Qu'il travaille. On n'est tous passé par là un jour ou l'autre :-)

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:28:43

ouh là des fautes de frappe

donc je la refais

"On va pas lui mâcher le travail. On est tous passé par là un jour ou l'autre " :noel:

Ayu
Ayu
Niveau 9
22 septembre 2010 à 13:28:54

+1 :fier:

link042
link042
Niveau 4
23 septembre 2010 à 14:23:56

Comme d'hab des réponses d'intellectuels plus intelligent que tout le monde. Malheureusement, je n'est pas le temps de prendre un dictionnaire anglais - français pour traduire le site que certains m'on gentillement passé et qui au passage je précise , doit présenter des milliers de mots :S
En revanche le guide du jeu est plus petit, j'arriverais surment à me caser 5 min pour le potasser et peut etre arriver à comprendre tout les sygles qu'ils y'a dans les descriptions d'armes.

Londoo
Londoo
Niveau 3
23 septembre 2010 à 14:49:50

Salut :)

Je rejoins Saladin, tu devrais donner les stats de ton perso pour avoir les meilleurs conseils possibles, cela serait plus simple :)

link042
link042
Niveau 4
23 septembre 2010 à 15:07:42

vitalité : 22 , intel. : 17, endurance : 21, force : 24, dextérité : 19, magie : 10, foi : 18, chance : 7 et je suis niveau d'ame 58 en chevalier.
J'ai lu le manuel comme certains m'ont conseillé et j'ai en effet appris ce que signifiais tout les petits logos de couleurs que je ne comprenais pas avant! Du coup j'ai forgé un Ushigatana en +3, en esperant que cette arme soit plus puissante que mon épée dragon +1!!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:43:38

L'ushitagana sera pas plus puissant que l'épée dragon à la base. l'épée dragon est déjà bien puissante, le truc c'est qu'elle permet d'avoir des dégats de feu ensuite. Le principe de l'ushitagan c'est de le personnaliser en tranchant (dextérité), broyant( force), lune ou croissant (magie), sacré ((foi), selon laquelle de tes stats est la plus élevé afin d'avoir des bonus importants.
A savoir qu'en évolution croissant ou lune tu as deux stats celle de force et de magie qui s'additionnent pour faire des dégats aux ennemis donc c'est déjà presque deux fois plus puissant qu'un autre ushitagana, mais le truc c'est que tu auras moins de bonus donc à haut level ça sera moins rentable.
Donc à toi de voir.

Perso j'ai plutot monté la magie donc j'utilise plus des armes en croissant, puis je m'en sers aussi pour attaquer les ennemis de loin mais si tu as un bon arc tu peux t'en sortir aussi.

Sinon je pense que les meilleures sont la northregalia, la blueblood sword et les deux armes brise crane dragon et hachoir. Pour la première il faut une tendance d'ame extrême pour en tirer son maximum d'efficacité, la seconde est pas mal à la base et s'améliore bien avec la chance et pour les derniers il faut bcp de force.
Mais après avec une arme de base bien uppée en fonction de tes stats avec les bonus tu peux obtenir des résultats presque similaires.

link042
link042
Niveau 4
23 septembre 2010 à 16:42:10

je te remerci dragonflox pour tes explications. Cependant il y'a un point que je n'ai pas très bien compris et qui pourrait m'intéresser... c'est l'ushigatana broyant comme tu le nome, avec la capacité force, comment on fait pour que l'ushigatana devienne "broyant". il faut juste augmenter sa force, ou faire une amélioration spécifique?

Ayu
Ayu
Niveau 9
23 septembre 2010 à 16:45:46

uchigatana c'est principalement basé dextérité, non force et ce quelque soit l'upgrade que tu lui passes.

de toute façon c'est clairement une arme pour les persos qui montent la dextérité à gogo.

Si tu compte monter force, oriente toi vers autre chose

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
23 septembre 2010 à 17:04:26

Uchutigana broyante???

ça existe ça... :question:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 septembre 2010 à 23:23:30

Pour le transformer en broyant ou croissant faut le monter au niveau +3 et après tu peux choisir soit tu continues les upgrades avec ton arme de base ou soit tu changes de type d'arme. C'est le forgeron qui te le propose automatiquement.
Après ushitagana broyant je sais pas si ça existe, c'était juste pour donner un exemple, faut regarder sur le wiki ^^