CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de difficulté new game +

Mr_Mazur
Mr_Mazur
Niveau 10
20 septembre 2010 à 00:29:40

Salut à tous.

bon je ne fais pas mon troisième topic pour me plaindre de la difficulté du new game +

j'ai éraze mon perso d'avant puis refait correctement le jeu en répartissant les stats à peu près convenablement et en forgeant des armes autre qu'en polystirène renforcé / carton mouillé.

donc j'ai fait un voleur puis boosté la dex / vita et endu.

j'ai terminé le jeu ce soir, Soul Level 90, j'ai fait en sorte de me retrouver avec l'âme de la brute (+300.000 âmes) puis j'ai attaqué directement la NG+

je me rends compte trop tard -deux fois d'affilée- que les mobs se sont transformés en veritable brute épaisse, ce qui m'a vallu précisément 360.000 souls dans le vent...le genre d'évènements qui vous fait detester le coussin du canapé, puis le canapé, puis le voisin et les pompiers qui viennent vous calmer.

en gros je pensais être assez monté en level, bien stuffé (uchigatana déchirant +5, bouclier en argent sombre, mais équipements legers pour les esquives)

y'a il un problème avec mon stuff, mes stats ou quoi que ce soit qui fait que je galère un peu trop (comparé à avant).

merci d'avance.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
20 septembre 2010 à 01:19:49

En NG+, les ennemis ont simplement plus de vie, et tapent plus fort. Plus que ton équipement, c'est ta façon de jouer qu'il faut revoir à mon avis.

Tu dis favoriser l'esquive, donc esquive mieux. Ou prend toi un bouclier plus efficace. (avec un meilleur Hitres)

Sépare les ennemis le plus possible afin de les affronter un à un. Un arc est très utile pour ça.

Utilise des sorts de soutien comme "Garde" ou "Seconde chance" pour les passages les plus difficiles.

Et puis, forge toi encore plus d'armes qui seront mieux adaptées à chaque type d'ennemi. Par exemple :
- les squelettes sont très sensibles à un Marteau Miridan dragon
- les mobs du monde 2 craignent énormément les armes magiques du style "lune", "du croissant", ou "bénie".

Si tu as fini le NG, il n'y a rien qui doit te bloquer en NG+. Tu as des pierres, tu as des sorts, tu as des armes et des boucliers, tu connais les coins à farm, et surtout tu connais déjà les ennemis et les niveaux, donc up ce dont tu as besoin s'il te faut de nouvelles choses, et dérouille du démon.

Faire un NG+ au SL90 est largement à la portée de n'importe qui.

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
20 septembre 2010 à 02:01:10

Uchutigana dechirant + 5 :( malhereux, qu'as tu fait? :fou: si tu as monté la dexterité, oriente toi davantage sur un Uchutigana aiguisée + 5 :-)))
apres pense à toujours mettre Bague du voleur pour mieux isoler ou surprendre un ennemi. Ca te mettra vraiment à l'abri :)

Mr_Mazur
Mr_Mazur
Niveau 10
20 septembre 2010 à 10:11:09

en réalité j'ai mis du temps pour achever ma NG car j'ai farmé des larves pour mon uchigatana déchirant +5, mon arc gluant +5, mais j'ai cru bon d'investir mon âme du démon héros dans l'épée de recherche (donc pas de skill seconde chance)

effectivement c'est ma façon de jouer qui est à revoir, hier soir j'ai vraiment perdu comme un guignol, je me fait exploser, et tellement sur de moi je cours sur ma tache de sang en me disant "ça va passer"

j'pense que j'avance trop vite, comme s'il s'agissait d'une NG classique.

en revanche j'avais pensé monter mon yatagan en +4 aiguisé, je pense pas m'aracher les cheuveux pour droper la pierre pure.

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
05 octobre 2010 à 20:29:52

J'ai eu le même soucis que toi, Mazur. Je suis en NG+, soul level 94, et j'en ch** grave! J'ai beau avoir l'épée de Sang bleu et un Meat Cleaver, des stats correctes et un matos de protection, je me fais dérouiller des fois en deux coups par des streums de base en 1-2.
Comme l'on dit les autres, effectivement faut revoir sa façon de jouer et esquiver sans cesse. Donc, privilégier des armures légères et garder en tête le fait qu'on recommence tout à zéro...

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:48:33

c'est quoi l'ame de la brute ?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
05 octobre 2010 à 20:52:25

Je pense qu'il parle de l'âme dite "de l'Ancien", lorsque tu finis le jeu avec la mauvaise fin.

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:01:36

j'ai pas fait attention si je l'avais ou pas :/

erc007
erc007
Niveau 5
06 octobre 2010 à 00:13:38

Il y a plusieurs trucs a tenir compte et augmentant l'efficacité de ton perso. Certaines armes vont utilisé certaines de tes statistiques en bonus. Donc, faut choisir une arme adaptée et modifiée à ton style de jeu...

Tout est expliquer sur ce site... mais il est en anglais... J'espère que ça pourra t'aider...

http://demonssouls.wikidot.com/

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
06 octobre 2010 à 14:12:31

Je suis pas le seul à en chier, ça me rassure un peu je dois dire :-p

En NG+, certains mobs me transforment en bouillie, il faut jouer encore plus sur l'esquive et les déplacements, et vive le sort "protection" !

dada2236
dada2236
Niveau 26
06 octobre 2010 à 14:20:08

"et vive le sort "protection" ! "

:d) :ouch: procure toi le sort Garde c'ets le même principe en 2/3 fois plus plus puissant

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
06 octobre 2010 à 19:27:08

Oui, je voulais dire "garde" évidemment :oui:

midnihgt
midnihgt
Niveau 6
07 octobre 2010 à 09:12:33

Bah moi j'en est pas t'en chier que sa pourtant =o,avec bbs et surtout avec le bouclier d'argent sombre il peut rien vous arrivez ^^" ( je tape pas comme un gros bourin et j'esquive que quand il me manque de la vie )

La vidéo du moment