CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

old monk collar

risotoo
risotoo
Niveau 10
16 septembre 2010 à 23:07:30

Bonsoir

Je cherche à avoir la coiffe du moine sénile. Donc j'y vais à coup de pierre noire pour envahir le monde d'un autre joueur. Seulement je ne peux utiliser la pierre que dans le 3-1 ou 3-2 et une fois le monde envahis, je ne suis pas à la place du moine mais en tant que simple spectre noir... Je ne comprend pas comment faire. Le fait que j'ai déjà tué le moine sénile est elle la cause ou bien il y'a quelque chose que j'ai mal fait?

risotoo
risotoo
Niveau 10
16 septembre 2010 à 23:47:10

Bon ben j'ai fini par y arriver.
Je dis quand même comment au cas où d'autres personnes chercherai aussi à prendre la place du moine sénile.
La pierre noire peut-être utilisée uniquement dans le renfoncement entre l'archstone du boss 3-2 et les escaliers.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
17 septembre 2010 à 00:34:07

Faux.

On peux utiliser pierre bleue ou pierre noire n'importe où dans le monde 3, et être susceptible d'incarner le boss si un joueur en body form s'y aventure à ce moment là.

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
17 septembre 2010 à 02:15:50

t'as du bol risotOo, j'ai essayer toute l'apres midi de me faire invoquer par old monk pour avoir son beau chapeau, il m'a invoquer 1 seul fois, et ils etaient 2 en face. au bout de 5 min de combat acharner ils m'ont exploser

risotoo
risotoo
Niveau 10
17 septembre 2010 à 10:00:22

Peut être qu'en se situant près de la zone du boss, on est obligé d'être invoqué en tant que moine sénile puisque ca m'a mis 5 fois de suite que la tentative à échouée puis (visiblement quand un joueur se situais dans la zone du boss) ca à fonctionné. Ca évite de se retrouver en tant que simple spectre noir n'importe où dans le monde 3.

Pour le combat je ne sais pas si j'ai eu du bol car c'etait quand même assez difficile de le battre ce sacripan. Mais j'y suis quand même arrivé. C'etait un beau combat :)

Sociopathe, essaye d'utiliser la pierre noire dans l'endroit que j'ai indiqué (après la pierre où tu a combattu le boss 3-2, juste dans le renfoncement en bas des escaliers). La tentative risque d'échouer souvent car il n'y a pas beaucoup de joueurs qui se situent dans cette petite zone en human body mais normalement une fois que ca marche, tu sera sûr d'être invoqué par le moine sénile. (tu devrai voir un rideau de brouillard se former juste devant l'entrée des escaliers où tu es.
Et sinon je te souhaite bonne chance pour ton combat!