Après on se demande qui n'a pas d'argumentations...
C'est clair Laverick !
Dbmw8 : D'accord mais dis pas être objectif après ça.
Bon histoire de revenir sur le suje principal de ce post et pour vous donner quelques informations non négligeables au sujet de project dark... et une vidéo :
http://www.gamers.fr/actus/2010/09/18/tgs-trailer-a-l-arrache-pour-project-dark
Punaise énorme !
Merci.
je pense que ce jeu sera mien ![]()
Oui c'est magnifique,vivement la version asia ![]()
j'venais justement pour la montrer XD
on voit TRES peu de gameplay, mais suffisant pour voir du DS like ![]()
" Ouais....., c'est bien ce que je dis tu as joué à un seul AC pendant 1 ou 2 minutes....
[ liste des pseudo-amélio' ] "
Tu te rend compte que t'en cite à peine 3 ou 4 pour chaque opus?
Meme CoD fait mieux que ça. Remballe cet argument en mousse, merci.
" tout les AC on un score Metacritic qui tourne autour de 75 "
Qui est l'équilavent d'un 14/20. Qui est à peine plus qu'un 12/20. Qui est le limite d'un jeu "moyen", si on compte que maintenant on balance des 18 à gauche et à droite.
'fin, je comprend que les maths ne sont pas à la portée de tout le monde, mais quand meme...
" Ce ne sont pas "d'excellents jeux pour tout le monde" mais c'est de bon jeux quand même. "
Un "bon" jeu ( selon le point de vue de Metacritic, donc, 'parle pas de gouts personnels ) touche environ le 85. C'est à partir de 85 qu'il est excellent. Et avant le 80, c'est très, très moyen.
" Ta définition de moyen est complétement débile, c'est pas parce qu'ils ont pas des scores de 90 sur Meta que ces jeux sont à chier. "
Le monde à l'envers. Tu crois quoi, qu'ils notent 14/20 un jeu qui mérite 18, et vice-versa?
Je vais t'apprendre un truc, mais shhht, ne le dis à personne...
En fait, les testeurs sont des gens compétents, beaucoups plus que nous! Mais sshht, ne le dis pas, ou tout le monde ne vas plus comprendre que les testeurs "olilolz pro-m" n'existent pas!
" Chromehounds : 71
3DDGH : 77
Otogi : 79 "
Tu me donnes raison là.
Mais bon, ne t'inquiète pas, je vais dire que t'as jamais écrit ça, comme ça tu ne vas pas passer pour un mec qui cherche des arguments au cul du Monde.
" Euh........ non, des FF il y a en plus que 14 "
Avant d'écrire, lis les posts.
Ca va t'éviter de sortir des conneries pareilles. 'fin, vu le niveau de tes posts, c'est pas éclatant, de toutes façons.
" Dans la custom, dans le gameplay, dans la bande son aussi, enfin bref on voit pas que t'y à jouer 5 minutes............. "
CoD a un gameplay parfait ( si on aime l'arcade ), des possibilités de custom très bonnes, mais une Bande-Son à chier, mais qui est largement récompensée par la durée de vie.
Tu vas me dire que CoD a le meme "petit quelque chose" d'un Heavy Rain?
Mmh, 'k.
équivalent*
Entre autre.
Ce trailer n'apporte pas grand chose...
Yo ![]()
Chaos
La Bande son de COD6 est excellente,elle a était faite par Hans Zimmer je te rappelle.
" La Bande son de COD6 est excellente,elle a était faite par Hans Zimmer je te rappelle. "
Bande-son qu'on écoute que pendant une heure, environ, de l'histoire, et dans l'menu.
Pour le reste du jeu, tu dois te trimballer le bruit d'armes en plastoc', et les sons sortis tout droit de Télétubbies.
C'est un peu ça qui rend la globalité de la bande sonore moyenne.
"Tu te rend compte que t'en cite à peine 3 ou 4 pour chaque opus?
Meme CoD fait mieux que ça. Remballe cet argument en mousse, merci."
Ouais... Enfin, c'est toi qui citais les FF un peu avant, la différence entre chaque FF si on exclut histoire/bande son/graphisme comme je l'ai fait avec les AC, eh ben au niveau des différences, on se retrouve avec quoi ? Peut être 3-4 différences entre opus......
Alors bon, va pas dire que le manque de différence entre les opus d'une longue série rend cette série pourrie.
Des exemples encore plus flagrant serai les Pokémon ou les Dragon Quest ou la on change quasiment jamais les choses entre les opus cela n'empêche que c'est d'excellent jeux.
"Qui est l'équilavent d'un 14/20. Qui est à peine plus qu'un 12/20. Qui est le limite d'un jeu "moyen", si on compte que maintenant on balance des 18 à gauche et à droite.
'fin, je comprend que les maths ne sont pas à la portée de tout le monde, mais quand meme..."
En fait un score de 75/100 ça donne plutôt 15/20, de plus ouais 14 c'est à peine plus que 12 mais c'est aussi à peine moins que 16...
'fin, je comprend que les maths ne sont pas à la portée de tout le monde, mais quand meme...
"Un "bon" jeu ( selon le point de vue de Metacritic, donc, 'parle pas de gouts personnels ) touche environ le 85. C'est à partir de 85 qu'il est excellent. Et avant le 80, c'est très, très moyen."
Non, à un score de 85, c'est un excellent jeu, un blockbuster, on distribue des 18 qu'aux blockbuster (logique que je trouve un peu conne, mais bon) et puis selon le point de vue Metacritic, un bon jeu serait plutôt de l'ordre des 75 (quand la note est verte au fait). Et puis réutiliser ton argument 75/100 c'est très proche de 80/100 c'est encore plus proche que 14/20 et 16/20.
En fait, tu es ancré dans un vision élitiste des JV : "non, les jeux qui ont moins de 80 sur Metacritic sont de la merde !!!"
C'est complétement faux !
Regarde par exemple la plupart des Megaman ont reçu des notes autour de 75 pourtant c'est des jeux excellents.
Regarde aussi Resonance of Fate qui à eu 72 alors qu'il est superbe.
Les Star Ocean aussi.
Les Lost Planet.
Même Killer 7 !
Ces jeux, c'est ce qu'on appelle des hidden gems, des underrated games et c'est sur que si on voit les choses comme un gros bof d'élitiste, on passe à côté et on dit que c'est de la merde.
"Le monde à l'envers. Tu crois quoi, qu'ils notent 14/20 un jeu qui mérite 18, et vice-versa?
Je vais t'apprendre un truc, mais shhht, ne le dis à personne...
En fait, les testeurs sont des gens compétents, beaucoups plus que nous! Mais sshht, ne le dis pas, ou tout le monde ne vas plus comprendre que les testeurs "olilolz pro-m" n'existent pas!"
C'est bien ce que je disait, tu as une vieille vision élitiste des choses.
"Tu me donnes raison là.
Mais bon, ne t'inquiète pas, je vais dire que t'as jamais écrit ça, comme ça tu ne vas pas passer pour un mec qui cherche des arguments au cul du Monde."
Ah ben oui, c'est sur 77, 71 et 79 c'est tellement loin de 80............
"Avant d'écrire, lis les posts.
Ca va t'éviter de sortir des conneries pareilles. 'fin, vu le niveau de tes posts, c'est pas éclatant, de toutes façons."
J'ai pas compris la ???
T'essaie juste de me rabaisser on dirait vu que dans cette phrase y a aucun argument... Enfin bref.
"CoD a un gameplay parfait ( si on aime l'arcade ), des possibilités de custom très bonnes, mais une Bande-Son à chier, mais qui est largement récompensée par la durée de vie.
Tu vas me dire que CoD a le meme "petit quelque chose" d'un Heavy Rain?"
AC a un gameplay parfait, des possibilités de customs très bonnes, une très bonne bande son et une très bonne durée de vie......
Et pis qu'est-ce qu'on a foutre de COD ???
On parle des AC la pas des COD.
En plus cette comparaison craint un max car COd est un Blockbuster et pas AC.
" Enfin, c'est toi qui citais les FF un peu avant, la différence entre chaque FF si on exclut histoire/bande son/graphisme comme je l'ai fait avec les AC, eh ben au niveau des différences, on se retrouve avec quoi ? "
Oh. Mon. Dieu.
" En fait, tu es ancré dans un vision élitiste des JV : "non, les jeux qui ont moins de 80 sur Metacritic sont de la merde !!!" "
Tu vois? Encore une fois, tu parles sans rien connaitre.
Tu le dis toi-meme: maintenant, on fous des 18/19 partout. C'est exactement pour ça que quand un jeu commence à avoir 12, 13 ou 14, il faut se méfier.
La presse est facilement impréssionable. Si un jeu n'impréssionne pas la presse, dans les 3/4 des cas, il est nul.
Et les jeux qui impressionnent trop la presse, dans les 3/4 des cas, sont nuls.
" Ces jeux, c'est ce qu'on appelle des hidden gems, des underrated games et c'est sur que si on voit les choses comme un gros bof d'élitiste, on passe à côté et on dit que c'est de la merde. "
J'ai joué et terminé tous les jeux que t'as cité.
Tu es vraiment en train de me dire que Lost Planet et Star Ocean sont des bons jeux?
Une éspèce de mauvaise copie de FF tr0 b1 st4r w4rs et un TPS totalement inutile, sans saveur et innovation aucune?
" C'est bien ce que je disait, tu as une vieille vision élitiste des choses. "
Tu ne supportes pas l'avis des autres.
Soit on est daccord avec toi, soit tu t'enflammes.
'k.
" T'essaie juste de me rabaisser on dirait vu que dans cette phrase y a aucun argument... Enfin bref. "
Comme je l'ai dis, tu n'as pas lu. Ou sais pas lire.
J'avais justement dit que y'a plus de FF que de Armored Core.
Et que, meme en ayant beaucoups plus d'opus, les différence entre chaque Final Fantasy sont ENORMES.
Alors que les Armored Core sont des simples suites: gameplay, graphismes et custom amélioré. Wow.
Dans ce cas, New Vegas est Fallout 4? Brotherhood est Assassin's Creed 3? Birth By Sleep est Kingdom Hearts 3?
N'importe quoi...
" On parle des AC la pas des COD. "
Ouah, bravo, tu sais centrer le thème d'un débat, GG.
Vu que les Armored Core se limitent à améliorer le gameplay-custom-graphismes ( tu le dis toi-meme, non? ) il est exactement comme un CoD ( qui booste, chaque année, gameplay, graphismes, custom, bande-son... ).
Vu que CoD, c'est "olilol c'est cod x.5", pourquoi Armored Core devrait etre "un excellent jeu, suite de fou, omg omg"?
Tu te contredis, mon pote. Tu balances des attaques là où tu manques d'arguments, tu évites l'évidence, et tu te défend sur les détails.
" Ah ben oui, c'est sur 77, 71 et 79 c'est tellement loin de 80............ "
85, plutot.
Et, oui, vu qu'on parle d'un ensemble ENORME de notes, c'est très très loin.
Au cas ou tu le saurais pas, Indigo Prophecy ( Farhenheit ) a eu 85/100, et le but de Heavy Rain, si on crois aux éspoirs de Cage, était de faire 90.
C'est 1/20 de plus.
Si tu crois que c'est peu, ben, t'as qu'à voir ta moyenne quand t'étais à l'école.
Ou meme les trolls qui viennent pleurer car un jeu a eu 17/20, alors que tout le monde voulait 18/20.
"Oh. Mon. Dieu."
Ouais, bon d'accord, ça sent le fanboy des FF à donf !
Entre FF1 et 2 : Plus de jobs, changement du style de combat et de level up. le système du 2 est à chier et cheater à mort.
Entre 2 et 3 : On reviens au style du 1 avec le jobs qu'on peut changer quand on veut, le système de combat est le même. Ajout de mogs et des chocobo.
Entre 3 et 4 : Exit les jobs qu'on choisit. Arrivée de l'ATB. Les perso ont des techniques qu'il leurs sont propres
Entre 4 et 5 : Revoila les jobs comme dans le 3. Même système de combat que dans le 4. Ont peux utiliser les techniques d'un 2eme job en plus de notre principal.
Entre 5 et 6 : Même système de baston. Système D'Esper et les perso ont des techniques qui leurs sont propres.
Entre 6 et 7 : Même système de baston. Les perso ont pas de techniques qui leurs sont propres. Système de Materia.
Entre 7 et 8 : Me rappel plus trop, donc je laisse.
Entre 8 et 9 : les perso ont les techniques qui leurs sont propres + système de compétences. Même système de combat.
"Tu vois? Encore une fois, tu parles sans rien connaitre."
Ah ben oui, c'est sur tu as jamais dit que les jeux qui avaient moins de 80 sur Meta étaient de la merde....................
Entre 9 et 10 : Le système de combat change un peu; Système de sphérier.
Bon je passe pour les épisodes d'après, je considère plus ça comme des FF.
"Tu le dis toi-meme: maintenant, on fous des 18/19 partout. C'est exactement pour ça que quand un jeu commence à avoir 12, 13 ou 14, il faut se méfier.
La presse est facilement impréssionable. Si un jeu n'impréssionne pas la presse, dans les 3/4 des cas, il est nul.
Et les jeux qui impressionnent trop la presse, dans les 3/4 des cas, sont nuls."
C'est bizarre vu que tu te contredis toi même :
Tu dis qu'il faut faire confiance aux testeurs parce que c'est des gens plus compétents que nous mais qu'ils faut faire attention quand même car les jeux qui ont des 18 sont dans 3/4 des cas nuls.........
"J'ai joué et terminé tous les jeux que t'as cité.
Tu es vraiment en train de me dire que Lost Planet et Star Ocean sont des bons jeux?
Une éspèce de mauvaise copie de FF tr0 b1 st4r w4rs et un TPS totalement inutile, sans saveur et innovation aucune?"
Je vois pas pourquoi tu dis que SO est une copie des FF....
Vu que je sais pas si t'as remarqué mais les J-RPG ont tendances à se répéter :
-Le héros sera toujours un gamin de 16 ans
-Y aura toujours un grand méchant empire qui veux dominer le mondes
-Y aura toujours un gars de 25 ans classe et mystérieux
-Y aura Toujours une gamine avec des oreilles de chats......
Bref, alors si on prend ton point de vue, ça veut dire que tout les RPg comme Grandia, Star Ocean, Tales Of... Sont des pâles copies des FF....
Et dit, tu sembles super objectif pour critiquer Lost Planet........
"Tu ne supportes pas l'avis des autres.
Soit on est daccord avec toi, soit tu t'enflammes.
'k."
C'est toi qui t'enflammes, si tu voulait pas qu'on rentre dans un débat sur AC, fallait pas parler de AC en mal alors que tu sais très bien qu'il y a plein de fan de ce jeu.
"
J'avais justement dit que y'a plus de FF que de Armored Core.
Et que, meme en ayant beaucoups plus d'opus, les différence entre chaque Final Fantasy sont ENORMES."
Ah ben, oui les différences entre FF sont énormes !!!
Wouh ont a toujours le même système de combat !!!
"Alors que les Armored Core sont des simples suites: gameplay, graphismes et custom amélioré. Wow."
euh.. Excuse moi, mais c'est pas ce qu'on demande à une suite d'améliorer le gameplay ???
De plus ont améliore la custom mais c'est le centre du gameplay de AC.
Et puis, je suis désolé mais les changement son parfois radicaux, tellement radicaux qu'à partir du 3 Armored Core aurait pu changer de nom, idem à partir du 4.
"Dans ce cas, New Vegas est Fallout 4? Brotherhood est Assassin's Creed 3? Birth By Sleep est Kingdom Hearts 3?
N'importe quoi..."
Je comprends pas le sens de cette phrase, explique toi.
"Vu que CoD, c'est "olilol c'est cod x.5", pourquoi Armored Core devrait etre "un excellent jeu, suite de fou, omg omg"?"
Ouais... Sauf que j'ai jamais dit que les COD craignaient...
La c'est toi qui fait un raisonnement hâtif, pas moi.
"Tu te contredis, mon pote. Tu balances des attaques là où tu manques d'arguments, tu évites l'évidence, et tu te défend sur les détails."
Ouais, tout comme toi.
"
85, plutot."
Non, vu que tu as dit que les jeux en dessous de 80 était nuls.
"Et, oui, vu qu'on parle d'un ensemble ENORME de notes, c'est très très loin."
Ben oui mais les notes sur 20 sont une moyenne aussi.
Une moyenne sur 20 de 4 ou 5 notes ça revient au même qu'un moyenne sur 100 de 25 ou 30 notes...
" Non, vu que tu as dit que les jeux en dessous de 80 était nuls. "
" C'est à partir de 85 qu'il est excellent. Et avant le 80, c'est très, très moyen. "
Donc, vu que le jeu a justement moins de 80, tu vas me faire croire que il doit avoir besoin de 81 pour etre bon?
Ehm, 'k.
" Une moyenne sur 20 de 4 ou 5 notes ça revient au même qu'un moyenne sur 100 de 25 ou 30 notes... "
Soit j'ai mal pigé, soit t'es vraiment pas doué en maths'.
Un 16/20 = 80/100.
Un 17/20 = 85/100.
Un 14/20 = 70/100.
Avoir 25 ou 30 notes sur 20 est exactement la meme chose qu'avoir 25 ou 30 notes sur 100.
Metacritic prend chaque note ( donc, /5, /10, /20, /40, /100, etc... ), les fous sur /100 ( en multipliant la note par 20, 10, 5, 2.5, etc... ), et fais une moyenne.
"Donc, vu que le jeu a justement moins de 80, tu vas me faire croire que il doit avoir besoin de 81 pour etre bon?
Ehm, 'k."
Mais c'est toi qui dit ça, pas moi.
"Soit j'ai mal pigé, soit t'es vraiment pas doué en maths'.
Un 16/20 = 80/100.
Un 17/20 = 85/100.
Un 14/20 = 70/100.
Avoir 25 ou 30 notes sur 20 est exactement la meme chose qu'avoir 25 ou 30 notes sur 100.
Metacritic prend chaque note ( donc, /5, /10, /20, /40, /100, etc... ), les fous sur /100 ( en multipliant la note par 20, 10, 5, 2.5, etc... ), et fais une moyenne."
C'était pour répondre à ton truc de "14/20 c'est presque 12/20" et a ton "Sur Metacritic c'est un ensemble de note".
Donc, oui sur Meta c'est ensemble de note, mais le notes Sur 20 c'est aussi un ensemble de note sur les graphismes, la durée de vie...
Donc, en fait tu te contredis car tu dis que 12/20 c'est quasiment pareille que 14/20 mais que 85/100 et 80/100 c'est une différence macroscopique !