CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

From Software annonce Project Da

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:09:44

J'ai oublié les Another Century, des jeux qui regroupent pleins de méchas de pleins d'animes mais qui malheureusement ne voient jamais le jours en occident.

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:26:35

" :d) Je ne te visais pas. "

A d'autres !
Il n'y a que moi que tu pouvait viser avec cette phrase...

"Sors le balais de ton cul, veux-tu? :hap: "

Un jour peut-être...

Dbmw8
Dbmw8
Niveau 8
17 septembre 2010 à 20:19:12

Laverick :d) Lvl 140 en 9h + Double Uchi aiguisée.

De plus,si tu regarderait mes topics de plus près tu verrait que je ne demande presque jamais d'aide pour terminer un niveau

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:20:25

" Bref ils ont fait environ 50 jeux, ce n'est pas que leurs jeux sont moyens, c'est qu'ils sont différents "

:d) Hannah Montana n'est pas mauvais. C'est juste... "différent".

Si on enlève les King's Field, Demon's Souls et 3D, le reste est LARGEMENT passable.

Armored Core est un jeu objectivement très moyen, POINT. Il est loin de 'excellence d'un Demon's Souls.
Après, si tu baves à longeur de journées sur des méchas, tsk, bonjour l'objectivité.

Echo Night, tsk... :sarcastic:
C'est comme dire que Haze est bon car le "concept" était original.

Je suis surement moins fanboy de From Software que toi, donc ta remarque, tu peux te la garder.

" A d'autres !
Il n'y a que moi que tu pouvait viser avec cette phrase... "

:d) Ou au "Nouveau Demon's Souls" du titre.
Tu peux croire en ce que tu veux, JMEF, je doute que ton avis puisse me ruiner l'existence.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:25:05

En fait, hérésie, j'ai oublié les Tenchu. :peur:
Merci Miz'. :hap:

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:25:17

"Tu peux croire en ce que tu veux, JMEF, je doute que ton avis puisse me ruiner l'existence. "

Ta remarque ne me ruineras pas l'existence non plus, alors c'est pas grave...

Soyons tous amis !

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:25:52

" Soyons tous amis ! "

:d) Voici ce qui rend l'tout plus simple.

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:28:35

Pardon, je vient de me shooter avec le trailer de Disgaea 4, alors je suis un peu hilare...hahaha!

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:55:39

"En fait, hérésie, j'ai oublié les Tenchu. :peur: "

Ouais... Sauf que From c'est que les EDITEURS des Tenchu (mis à part 1).

"Si on enlève les King's Field, Demon's Souls et 3D, le reste est LARGEMENT passable."

Et Otogi ? Et ChromeHounds ? Et les Another Century ?

"Armored Core est un jeu objectivement très moyen, POINT. Il est loin de 'excellence d'un Demon's Souls."

Et pourquoi on en fait un jeu très moyen ???
ça sens l'argument du mec qui a joué juste 5 minutes à un AC et qui l'a jeté à la poubelle en disant "c'est de la merde", mais non, AC tu y prends du plaisir en y jouant 20, 30, 50 heures.
Objectivement, les points faibles serait :
-la manipulation des caméras jusqu'à NE
-Scénar' pas assez développé
-Pas beaucoup de diversités dans les AC dans les 2 derniers

Toujours objectivement, et si on y joue plus de 5 minutes :
-Le gameplay est en béton
-De possibilités infinies pour la custom
-Super grandes durée de vie
-Difficulté bien dosée

"Après, si tu baves à longeur de journées sur des méchas, tsk, bonjour l'objectivité."

Ah ben, bien sur, j'ai adoré Ac parce que je suis un fanboy des mecha............
Non, en fait. Je déteste Evangelion, je déteste Raxephon, je déteste Eureka 7, je déteste Code Geass.
A la limite j'aime bien les 3 premières séries Gundam, mais c'est tout.
C'est complément débile !
C'est comme de dire "ZOE c'est un jeu de fanboy parce qu'il y a des méchas dedans".

"Je suis surement moins fanboy de From Software que toi, donc ta remarque, tu peux te la garder."

Ah ouais, vu que maintenant, c'est fanboy d'aimer une entreprise qui ne refourgue pas des jeux hyper commerciaux.............

Mais oui !!!!!!
Allez on suit tous Square et Activision !!!!
Eux au moins, ils nous filent des jeux super super bien et pas du tout commerciaux à mort !!!!

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:04:47

" ça sens l'argument du mec qui a joué juste 5 minutes à un AC et qui l'a jeté à la poubelle en disant "c'est de la merde" "

:d) Owi, ça me manquais ça, l'odeur du mec qui parle sans connaitre les choses.

" Ah ben, bien sur, j'ai adoré Ac parce que je suis un fanboy des mecha............ "

:d) Trois "." suffisent.
'fin 'bref.

From Software fait des jeux comme Demon's Souls: objectivements moyens ( si on parle de: graphismes, histoire, bande-son, etc... ), mais ont toujours le "quelque chose" qui les rend différents.
Cependant, ça suffit pas à les rendre bons.

" Eux au moins, ils nous filent des jeux super super bien et pas du tout commerciaux à mort !!!! "

:d) Tu parles d'une entreprise qui a sorti, quoi, 20 Armored Core?
Dis-moi qu'ils sont tous différents, si tu oses.

" C'est comme de dire "ZOE c'est un jeu de fanboy parce qu'il y a des méchas dedans". "

:d) Relis ta définition de fanboy.

Si t'es un fanboy de méchas, tu vas plus facilement accrocher à un ZoE.
J'aime pas vraiment les méchas, cependant, j'aime ZoE. Mais Armored Core, perso', c'est le jeu que tu revend pile poil après l'avoir terminé à 100%. Meme avant.

Après, ben, y'a bien des gens qui kiffent Haze, qui achètent un CoD/an, et qui n'aiment pas Portal, Heavy Rain, etc.

En étant le plus objectif possible, les jeux de From Software sont bof.
Subjectivements, ben, t'aimes, j'aime pas trop, fin de l'histoire.

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:27:30

"Owi, ça me manquais ça, l'odeur du mec qui parle sans connaitre les choses. "

C'est marrant vu que je pourrai dire ça pour toi..........

"Trois "." suffisent.
'fin 'bref."

Ou pas, selon moi, si on met beaucoup de points c'est pour montrer le sarcasme.

"From Software fait des jeux comme Demon's Souls: objectivements moyens ( si on parle de: graphismes, histoire, bande-son, etc... ), mais ont toujours le "quelque chose" qui les rend différents.
Cependant, ça suffit pas à les rendre bons. "

Ce "quelque chose" c'est l'intérêt de tout les jeux, c'est ce qui rend le jeu intéressant et qui dépasse le stade de la plastique "graphisme/histoire/durée de vie" c'est comme dans les oldies qu'on ressort sur le psn et autres : les graphismes sont pourris, l'histoire est souvent pas super, la durée de vie ça dépend mais n'empêche ces jeux sont terribles.
Même un exemple qui n'est pas un oldies : Megaman 7

"Tu parles d'une entreprise qui a sorti, quoi, 20 Armored Core?
Dis-moi qu'ils sont tous différents, si tu oses."

14 AC (dont un qui va sortir et un autre qui a jamais dépassé les frontières jap).
Sinon, pour les différences :

-Niveau gameplay, les 5 premiers sont à peu près les mêmes mais il y a des tas pièce ajoutés d'épisodes en épisode, une autre histoire aussi. entre le 1er et le 2eme il y a l'arriver de l'arène. Une amélioration des graphismes.

-A partir du 3, pas mal de chose changent au niveau du gameplay et il y a total refonte des pièces donc plein de nouvelles armes et autres, autre histoire. dans SL, il y a vraiment des tonnes et des tonnes de pièces ! Possibilités de créer une IA. Nexus est pas top mais il y a un CD te permettant de jouer d'anciens mission des premiers épisode donc c'est sympa. NB est pas vraiment un épisode à part entière. LR : changement radical au niveau de la vitesse du jeu, très bon graphisme, très bonne histoire, 5 fins différentes.

-Les 2 derniers : Changement du gameplay, refonte des pièces...

Quand je dis "changement de gameplay" c'est vraiment radical hein ? On peut pas dire que c'est une série qui ne change pas.

De plus, mis à part le 1, le 2, le 3, le 4 et FA, ils sont vendu à bas prix entre 20 et 40 euros.

"Relis ta définition de fanboy."

Un gars qui (trop) fan de quelque chose et qui le trouve "trop cool" dans n'importe quel situation.....

Dbmw8
Dbmw8
Niveau 8
17 septembre 2010 à 21:46:09

http://www.metacritic.com/search/all/armored+core/results :-)))

MW1 comparé a MW2 ça change,d'autre armes nouveau scénario et nouveaux graphismes ! :hap:

Olala quelle changement ! :hap:

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:51:46

Ouah génial !

C'est devenu une vieilles habitude toute pourrite que de sortir Metacritic dès qu'on a plus aucun argument........

C'est débile !
D'autant plus que ça change d'un testeur à un autre : un testeur est tombé par hasard sur ce jeu dont il a aucune idée de ce que c'est, il va pas lui foutre un 18 ?!!

D'autant plus que c'est des jeux assez spéciaux.

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:59:08

"MW1 comparé a MW2 ça change,d'autre armes nouveau scénario et nouveaux graphismes ! :hap: "

Si tu as envie de voir tout le changements entre chaque épisodes de AC, ben vas y jouer, je suis pas assez balèze pour tous les lister.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:24:25

" Si tu as envie de voir tout le changements entre chaque épisodes de AC, ben vas y jouer, je suis pas assez balèze pour tous les lister. "

:d) Tu viens de le faire. Et, comme changement, c'est plus que ridicule.

" C'est devenu une vieilles habitude toute pourrite que de sortir Metacritic dès qu'on a plus aucun argument........ "

:d) A' part "jeux médiocres", tu veux quoi comme argument?

" un testeur est tombé par hasard sur ce jeu dont il a aucune idée de ce que c'est, il va pas lui foutre un 18 ?!! "

:d) Metacritic prend en compte chaque note de chaque site de JV. Plus ou moins.
Un seul mec qui fous 18 ne change pas la note. Meme chose pour un seul mec qui fous 4.

" Un gars qui (trop) fan de quelque chose et qui le trouve "trop cool" dans n'importe quel situation..... "

:d) Ce qui est justement ton cas.
Tu m'fous une liste de jeux totalement moyens, dont la plupart sans aucune "saveur", et, au délà de ça, techniquements à chiay.
Et tu dis que ils sont bons, car ils sont de From Software.
Si ça c'est pas du fanboysme, woah.

" 14 AC "

:d) C'est moins de Final Fantasy.
Tu veux une liste des différences entre CHAQUE opus?
Crois moi, c'est pas juste du: "Ehm... gameplay... ehm... ouais, customisation, s'cool... ehm graphismes... ehm...".

" Ce "quelque chose" c'est l'intérêt de tout les jeux, c'est ce qui rend le jeu intéressant et qui dépasse le stade de la plastique "

:d) Faut VRAIMENT dire où est ce "quelque chose" dans des jeux comme Armored Core.
Il y a un "quelque chose" dans Fahrenheit, Heavy Rain, Bioshock, Metal Gear, Demon's Souls, Okami, Shadow of the Colossus... mais, OMG.

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:47:16

Victoire par chaos ?

Laverick92
Laverick92
Niveau 10
17 septembre 2010 à 23:02:31
  1. Dbmw8 Voir le profil de Dbmw8
  2. Posté le 17 septembre 2010 à 20:19:12 Avertir un administrateur
  3. Laverick :d) Lvl 140 en 9h + Double Uchi aiguisée.

De plus,si tu regarderait mes topics de plus près tu verrait que je ne demande presque jamais d'aide pour terminer un niveau

Comme je le disais, tu te prends pour un Dieu à ce jeu, en te ventant de tes exploits et autres.

Là tu vas dire " C'est toi qui a dit blabla 9h SL 80 :hap: "

Sauf que c'était pour te montrer ma progression, pas pour m'en venter.

Merci. :-)

hybride3
hybride3
Niveau 8
17 septembre 2010 à 23:07:42

Sérieux y'a de ça 6 mois je chialais presque quand From S disait qu'il n'y aurait pas de suite.Je pense pas avoir été le seul.Et là tout le monde devrait être content qu'il y ait une suite.A moins que vous préfériez les suites qui sortent tous les ans et qui se ressemblent dans l'ensemble.Alors que là c'est de nouveaux mondes,nouvelles classes,ainsi de suite.Un jeu différent.Je préfère avoir un Demon souls 2 que aucun.

Dbmw8
Dbmw8
Niveau 8
17 septembre 2010 à 23:09:01

Moi un dieu ?

Je ne suis ni nul ni moyen.

Si tu prend toute mes "taquineries" au sérieux...

Dire "olol le chien qui insult le mètre" c'est un peu déplacer.

La prochaine fois soi un peu plus subtile dans tes vannes.

Merci

Laverick92
Laverick92
Niveau 10
17 septembre 2010 à 23:09:42

Tu peux pas dire que j'ai faux en disant que tu slap slap chaos. :hap:

Désolé, c'est flagrant, c'est le cas, assume.

Et puis hein, tu fais que confirmer ce que je dis.

La vidéo du moment