"Owi, ça me manquais ça, l'odeur du mec qui parle sans connaitre les choses. "
C'est marrant vu que je pourrai dire ça pour toi..........
"Trois "." suffisent.
'fin 'bref."
Ou pas, selon moi, si on met beaucoup de points c'est pour montrer le sarcasme.
"From Software fait des jeux comme Demon's Souls: objectivements moyens ( si on parle de: graphismes, histoire, bande-son, etc... ), mais ont toujours le "quelque chose" qui les rend différents.
Cependant, ça suffit pas à les rendre bons. "
Ce "quelque chose" c'est l'intérêt de tout les jeux, c'est ce qui rend le jeu intéressant et qui dépasse le stade de la plastique "graphisme/histoire/durée de vie" c'est comme dans les oldies qu'on ressort sur le psn et autres : les graphismes sont pourris, l'histoire est souvent pas super, la durée de vie ça dépend mais n'empêche ces jeux sont terribles.
Même un exemple qui n'est pas un oldies : Megaman 7
"Tu parles d'une entreprise qui a sorti, quoi, 20 Armored Core?
Dis-moi qu'ils sont tous différents, si tu oses."
14 AC (dont un qui va sortir et un autre qui a jamais dépassé les frontières jap).
Sinon, pour les différences :
-Niveau gameplay, les 5 premiers sont à peu près les mêmes mais il y a des tas pièce ajoutés d'épisodes en épisode, une autre histoire aussi. entre le 1er et le 2eme il y a l'arriver de l'arène. Une amélioration des graphismes.
-A partir du 3, pas mal de chose changent au niveau du gameplay et il y a total refonte des pièces donc plein de nouvelles armes et autres, autre histoire. dans SL, il y a vraiment des tonnes et des tonnes de pièces ! Possibilités de créer une IA. Nexus est pas top mais il y a un CD te permettant de jouer d'anciens mission des premiers épisode donc c'est sympa. NB est pas vraiment un épisode à part entière. LR : changement radical au niveau de la vitesse du jeu, très bon graphisme, très bonne histoire, 5 fins différentes.
-Les 2 derniers : Changement du gameplay, refonte des pièces...
Quand je dis "changement de gameplay" c'est vraiment radical hein ? On peut pas dire que c'est une série qui ne change pas.
De plus, mis à part le 1, le 2, le 3, le 4 et FA, ils sont vendu à bas prix entre 20 et 40 euros.
"Relis ta définition de fanboy."
Un gars qui (trop) fan de quelque chose et qui le trouve "trop cool" dans n'importe quel situation.....