CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4-2 PBWT (aide)

Mr_Mazur
Mr_Mazur
Niveau 10
16 septembre 2010 à 00:29:41

salut à tous.

J'ai lu et relu le topic d'aide, fais des recherche cependant je ne trouve aucune réponse à ma question.

Je voudrais farmer les BP sur le 4-2 en PBWT, cependant je lis sur certains topic qu'il faut jouer "offline" ou même une astuce de "bouton PS" de "mourir pour faire tomber la WT"...enfin en gros il y'a mille et un topic mais personne pour dire la même chose...

donc ma question est :

le farming des BP se trouve bel et bien au 4-2?

pour faire baisser ma world tendancy il suffit d'avaler une paire d'yeux ephemeres, puis de se laisser crever 5 fois par un mob?

et surtout THE question : comment m'assurer que ce monde restera bien en BP? faut il rebooter la console juste après? ou revenir au nexus et revenir meme après avoir tué du BP ne fait rien baisser? jouer online ne pose pas de problème?

voilà, si quelqun à le courage de répondre à tout ça, un grand merci à lui, j'ai déjà été aidé pour le craft par des gars bien sympatique, j'aimerai comprendre ça maintenant ^^.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
16 septembre 2010 à 00:41:18

Le farming se trouve bien au 4-2, mais il faut le prendre à l'envers, donc partir de l'archipierre du Vieux Héros.

Pour baisser sa world tendancy, il faut être en body form et mourir. Se jetter dans le vide marche tout aussi bien que de se faire tuer par un mob. Il faut revenir au Nexus pour que la baisse soit prise en compte, manger une pierre, repartir dans le monde, et mourir ainsi de suite jusqu'au PBWT.

Le monde restera en PBWT quoi que tu fasses, sauf si tu tues un BP named NPC, un Boss, ou un Démon primitif.

Le problème en fait sera de conserver ta PBWT lors de ta prochaine connexion au serveur. Le serveur réalignera ta WT sur celle des autres joueurs (blanc). Si tu souhaites conserver ta PBWT, il te faudra donc jouer offline.

Voilà.

_kmi24_
_kmi24_
Niveau 9
16 septembre 2010 à 00:42:02

J'ai pas tout lu, mais donne nous ton LvL, parce que si tu es LvL 10 ça sert à rien, va farmer le reaper à l'entrée du 4-2 dans ce cas...

Mr_Mazur
Mr_Mazur
Niveau 10
16 septembre 2010 à 00:51:27

oui oui kmi j'ai vu que j'avais mal rédigé mon pavé ;)

en réalité je voulais savoir ça pour choper des morceaux de pierre tranchante pour passer mon arme en +4 puis continuer pour avoir la tranchante pure...

• 2 Litres de café, 1 Palette de redbull, 5 kilos de charcuterie, 20 baguettes de pain*

normalement je devrais finir par l'avoir...

_kmi24_
_kmi24_
Niveau 9
16 septembre 2010 à 01:01:30
  1. dysgorphe Voir le profil de dysgorphe
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 00:49:58 Avertir un administrateur
  3. tu n'as pas tout lu et tu ne répond pas a la question alors pourquoi tu post

Parce que tu répond à la question toi?

je te préviens je fais demande de bann, tu commence à me souler

Mr_Mazur

Si tu ne sait pas que le BP se trouve en 4-2, si tu ne sais pas comment changer la tendance des mondes, si tu ne sais pas pourquoi il faut appuyer sur la touche PS, et si tu ne sais pas il faut jouer offline c'est que tu dois avoir très peu d'experience, par conséquent tu dois avoir un petit LvL,

et donc aucun interêt à farmer ce mec d'entrée... il vaut mieux faire la reaper à l'entrée du 4-2

dysgorphe, à compter d'aujourd'hui je fais des demandes de bann à chaque fois que ton post me concerne, je t'ai prévenu 2 ou 3 fois mais tu comprend pas, alors maintenant je vais t'obliger à comprendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2010 à 01:06:28

le mec veut farmer la pure tranchante et toi tu l'envoie sur le reaper du 4-2 GOOD

fraudais peut être ban les débiles qui crées 50 topic pour les même conneries comme toi et qui répondent des inepties

Mr_Mazur
Mr_Mazur
Niveau 10
16 septembre 2010 à 01:07:12

kmi, je ne comprends pas vraiment pourquoi tu t'ennerves, si je pose des questions sur ce forum c'est justement pour optimiser mon personnage, comprendre toute les tactiques.

j'ai reroll un personnage cet après midi, car mon personnage level 80 (new game +) était plutot bien buildé pour ce que je comptais en faire, celà dit, j'ai compris trop tard que mon équipement était incohérent avec les stats. ce qui fait que je me suis fait copieusement dérouillé.

grâce à ce reroll, et aux deux topics dont Henrietta m'a donné les réponses les plus pertinentes, j'arriverai enfin à monter un personnage convenable.

donc non je ne suis pas un noob, j'ai un minimum d'experience, mais quand j'aime un jeu, j'aime autant le connaitre et le comprendre sur le bout des doigts.

Merci quand même ;)

_kmi24_
_kmi24_
Niveau 9
16 septembre 2010 à 01:11:12

J'ai essayé de t'aider, j'ai pensé que connaitre ton LvL n'était pas une information à négliger étant donné que tu ne connaissais pas encore les "astuces"...

Quand je post sur ce forum c'est pour 2 raisons:

- Soit j'ai besoin d'aide
- Soit je rend service, même si je dois faire un pavé, je le fait car j'ai galéré au début.

Mon but était de t'aider mais tant mieux si quelqu'un d'autre a su répondre à tes questions.
En ce qui concerne dysgorphe ce mec me suit sans aucun motif, il est constamment désagréable, hors sujet et je le supporte plus...

D'ailleurs je viens de faire 3 demandes de bann pour hors sujet sur 3 topic différents (t'en fais tellement c'est pas dur à trouver)

Peace Mr Mazur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2010 à 01:11:34

a faire en boucle ,en pure black http://www.youtube.com/watch?v=lLTY3mEhdiM

Mr_Mazur
Mr_Mazur
Niveau 10
16 septembre 2010 à 01:14:31

je comprends bien kmi, pas de soucis.

merci à vous 3 au moins je prends les infos supplémentaires à chaque fois ;)

peace ;)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
16 septembre 2010 à 01:41:39

Mr Mazur,

Mon perso préféré est justement level 80, donc si tu tiens à ton premier perso et que tu comptes le garder, je serais ravi de t'aider à nettoyer les zones de farm qui pourraient t'être utiles.

N'hésite surtout pas. Mes ID PSN et Skype sont exactement comme mon pseudo ici.

La vidéo du moment