C'est pas uniquement sur ce forum que ça part dans tout les sens... C'est partout pareil...
kornyou me reproche de demander de l'aide, il y a un modo pour gérer ça, si il estime qu'il y a de l'abus, que mes sujets sont inutiles, il est a pour le dire...
...c'est pas votre rôle (j'm'adresse tout particulièrement à kornyou)
dysgorphe à 34 ans et il dit ouvertement qu'il n'a rien à branler de sa vie à part jouer à demon's souls jour et nuit "et en prime il se permet d'avoir la répartie légère et inutile"
je trouve ça lamentable à 34 piges d'être sur un forum jour et nuit où la moyenne d'age est de 16 ans
Et pour finir vous reprochez à laverick de prendre partie mais il faut être con pour ne pas voir qu'il m'emmerde, j'peux UP 4 ou 5 sujets où il ne répond jamais à la question posé, il vient juste faire une remarque dont TOUT LE MONDE se passe.
Tout le monde ne parle pas anglais...
Tout le monde n'a pas un guide officiel...
Tout le monde ne passe pas sa vie sur le forum...
Ce qui parait logique pour certains d'entre vous ne l'est pas forcément pour d'autres...
Je suis une personne qui raisonne normalement et qui pense de façon sensé, de se fait il me semble que si vous n'arrivez pas à concevoir que ce que je dit est logique c'est que vous êtes stupide.
Bonne journée à tous et merci d'avoir complètement pourri le sujet