CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4-2 crystal lizard

risotoo
risotoo
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:59:23

Bonjour

Voilà mon problème, j'essaye d'upgrader un uchigatana en crecent +5, j'en suis donc a +4 mais il me manque juste une pierre pure de sombre lune...
Après avoir vaincu le boss du 4-3, je remarque qu'il y a 2 crystal lizard près de l'épée. J'ai réussi à en tuer 1, je sors du niveau et reviens 2 fois pour en tuer d'autres. Au total j'ai pu en tuer 3, maintenant ils ne re-spawn plus, et je n'ai eu que des morceaux de pierre sombre...

Je m'en retourne donc au wiki qui dis qu'il existe un autre crystal lizard en 4-2 mais je ne sais pas vraiment où...
Quelqu'un saurait-il me l'expliquer? (en espérant qu'il ne se soit pas déjà fait la malle sans que je m'en aperçoive...)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
15 septembre 2010 à 00:05:19

Première salle avec premier Grim reaper.
Escalier de gauche, deuxième palier, tu tapes sur le mur où tu vois une arche de porte bouchée. C'est un passage secret.

Tu descends, tu tues le Dual wield katana black squeletton. Tu mets ton anneau du voleur, et tu castes Manteau pour avoir la paix avec les raies. Tu cours sur la corniche, et tu butes le lézard avant qu'il ne se jette dans le vide. Avec Manteau, tu l'as a coup sûr sauf si t'es un gros manche.

Bonus : Si le monde est en pur black, tu trouveras également un primaveral demon sur cette corniche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2010 à 00:05:19

sur la gauche du reaper ,tu monte les escaliers et tu rentre dans le passage secret caché dans le mur
le gecko se trouve sur la corniche a l'extérieure

pour être sur d'avoir le pierre pure ,il faut utiliser la technique du reboot game avec la touche ps de la manette
sinon tu n'est pas sur d'avoir la pure

risotoo
risotoo
Niveau 10
15 septembre 2010 à 11:54:22

Merci pour vos réponses. En quoi consiste cette technique exactement? Car il me semble que le jeu sauvegarde dès que l'objet est ramassé donc je ne sais pas si j'aurai le temps de quitter le jeu sans que ca ne sauvegarde...
Si vous pouviez m'expliquer comment mettre en pratique cette technique précisément ca serait sympa :)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
15 septembre 2010 à 12:01:13

Et bien c'est très simple, tu fais X pour ramasser l'objet et ça te montre ce que c'est.

Si ce n'est pas ce que tu veux, en l'occurrence, une pierre pure, tu ne touche à rien du tout, et tu ne ferme surtout pas cette fenêtre avec l'objet.

Tu appuis sur ton bouton PS au centre de la manette, ça t'ouvre le menu, et tu choisi "Quitter le jeu".

Voilà, c'est pas compliqué.

dada2236
dada2236
Niveau 26
15 septembre 2010 à 12:35:02

Y'a aussi le gekko du 3-2 (c'ets avec lui que je l'ai eu) il ne me droppait que des eclats et des morceaux puis la pure :)

risotoo
risotoo
Niveau 10
15 septembre 2010 à 12:40:05

Ah ils ont du oublier de le mentionner dans le wiki car ils ne parlent que de ceux du 4-2, 4-3 pour ce drop.
Merci pour vos infos en tout cas !

risotoo
risotoo
Niveau 10
15 septembre 2010 à 12:41:30

Tiens pendant que j'y suis, la pure se drop assez bien ou il faut que je m'attende à des heures de farm de gekko?

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
15 septembre 2010 à 13:03:20

Tout dépend de la tendance du monde, elle est rare en White, courante en Pure Black.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
15 septembre 2010 à 13:20:15

Dada confond pierre sombre lune et pierre clair de lune...

dada2236
dada2236
Niveau 26
15 septembre 2010 à 13:23:20

+1 pour mon VDD je suis désolé... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2010 à 14:26:45

avec l'épée de recherche+99 en luck elle tombe facilement

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
15 septembre 2010 à 17:45:03

La chance n'influe pas sur la qualité du drop, juste la probabilité d'apparition.

La vidéo du moment