CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DRAGON BLEU!

Ricobzh2813
Ricobzh2813
Niveau 6
14 septembre 2010 à 17:18:55

ARG!!! j'ai suivi les instruction du forum pour démonté le dragon bleu... au début nikel... 50% de vie en moins et il se barre
ensuite a lescalier je cour et je me met en dessous, il vise bior moi je le vise...
ensuite se dragon de malheur tue bior... cool d point de xp en plus pour moi... et pour finir je continu a le viser mais je le touche plus! c'est bizar, je me décal un peu et ce dragon de malheur maligne alor que j'étais normalement hors de porter, je perd mes xp, bior (disparu du nexus), j'ai pas pu récupéré le drop de bior, j'ai perdu 250 fléche lourde, et je suis tous simplement vert de rage!!!

Ricobzh2813
Ricobzh2813
Niveau 6
14 septembre 2010 à 17:23:57

arg!!! et je peu même pas récupéré mes ames!!! un chevalier rouge ma tuer en un coup... c'est la premiére fois que sa m'arrive!!! je suis trop dégoutééééééééééé

Ricobzh2813
Ricobzh2813
Niveau 6
14 septembre 2010 à 17:31:04

et maintenant sans bior plus moyen de retourné en au de l'escalier... sa me soul là... je vais me faire un call of.. au moins là je suis dans les best

Hardrenos
Hardrenos
Niveau 3
14 septembre 2010 à 17:32:34

Moi j'ai pété un cable cet aprem car les chevaliers du 1-4 m'ont one shot aussi... Je me dis mais merde quoi c'est se bordel, je regarde la tendance du monde et j'étais en pure black ... xD
Donc j'étais faire Miralda et le démon primitif et hop pure white ^^

anthonydu64
anthonydu64
Niveau 6
14 septembre 2010 à 17:32:54

Fait preuve de patience et persevere c'est toujours payant.

Hardrenos
Hardrenos
Niveau 3
14 septembre 2010 à 17:33:54

même sans Biorr tu peux passer. Tu dois juste avancer a la limite d'ou le dragon crache ses flammes et apres c'est easy

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
14 septembre 2010 à 17:48:13

Moi hier je me suis fait bêtement trucider par le dragon, alors que j'avais 2 spectres avec moi, on aurait torché le Roi facile, j'enrageais !

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
14 septembre 2010 à 21:56:58

Je viens de me faire le dragon entierement tout seul a coup d'arc (j'ai depenser + de 300 fleches sacré mais bon). la moitie de la vie au debut avant quil senvole pour aller au dessus de la porte.
bior s'étant fait tuer par le penetrator, j'ai timer les souffles du dragon puis j'ai couru sans m'occuper de lui jusqu'au batiment.
j'ai reussi a trouver un endroit completement sous lui (au niveau des premieres statues quand on sort du batiment, mais suffisement pres du batiment pour que le dragon ne se mette pas a souffler) ou j'ai pu lui cibler le menton (automatiquement, manuellement c t completement impossible).
Vu qu'il souffler meme pas, je l'ai demonte tranquillement

Hardrenos
Hardrenos
Niveau 3
15 septembre 2010 à 01:34:39

Sociopathe tu lui fesais combien de dégat avec tes flèches sacré ? Car moi j'ai use des flèches lourdes ... bon ok 40 de dégat mais bon c'est toujours sa xD

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
15 septembre 2010 à 19:50:02

Je peux pas te dire, je sais que je le toucher grace au sang qui gicler et que apparement ca lui faisait assez mal, mais l'angle de vue ne me laisser pas voir les degats infliger (de temps en temps je voyez la barre de vie mais pas souvent)

welcom_to_nexus
welcom_to_nexus
Niveau 7
23 décembre 2010 à 09:03:06

je UP ce topic pour dire que j'ai compris le dragon :ok: et je le dis au cas ou vous avez pas remarqué :)

avant de courir regarder comment le dragon crache du feu , il a que 2 endroit diférent , j'ai vu des gens dire oue c'est a cause de bior mais pas du tout

1 ) le dragon crache du feu vers le centre et arive sur la droite ( ne pas bouger apres ca )

2 ) le dragon comence a cracher a droite et revien vers le centre en montant , la vous ete cramer asurer si vous avez couru avant quil fasse cette ataque la

si vous courer apres quil est fais le 2) vous ete tranquil car le 1) ne pouras pas vous avoir :ok:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
23 décembre 2010 à 09:05:30

On le savait déjà.
Mais bon, s'fait pas mal de le rappeler.

Je dis juste que si vous avez Biorr qui fight le dragon, le feu deviens imprévisible, parce que le dragon vise seulement Biorr.

welcom_to_nexus
welcom_to_nexus
Niveau 7
23 décembre 2010 à 09:07:28

oui mais bior se deplacer sur ma partie donc ca revien au meme et je savait pas que vous le saviez deja moi j'ai juste analyser le dragon :)