CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diverses questions

Ranghar
Ranghar
Niveau 8
09 septembre 2010 à 23:31:51

Bonjour,

SPOIL POSSIBLE

1 - Je souhaitais savoir ou se trouvait exactement l armure d'assassin dans le 3-1 parce que j'ai tuer l'idole,libérer Freek, j'ai vu la ajourée et celle du sorcier mais pas de trace de l'assassin. Can you help me? :)

2-De plus, je souhaitais savoir a quel moment je pourrai passer mon uchigatana en aiguisé parceque je l'ai monté en uchi de qualité + 3 mais pas de sharp en vue.

3-Enfin pour la makoto il faut etre en pure white tendancy, je n'ai tué que le juge et satsuki apparait est ce normal? (on m'avait dit qu il n'apparaissait qu'en pure white) J'ai aidé 3 joueurs en blue phantom a tué le juge, est ce ceci qui a augmenté ma tendancy? (sur la carte ma pierre du sanctuaire des tempête est verticale blanche avec une lumiere au centre)

4-Si je rend la makoto a satsuki en lui rendant sans refuser va t il m attaquer? J'aimerai bien pour pas baisser ma tendancy et avoir la makoto :p

Merci d'avance

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
09 septembre 2010 à 23:55:09

1) Le set du voleur, si c'est bien de ça que tu parles, se trouve dès le début du 3-1. Fait le comme si tu n'avais aucune clée, et à un moment dans une cellule, il y a deux vierges de métal face à face. Le set est sur le cadavre dans celle de droite si ma mémoire est bonne.

2) Pour un Uchi aiguisé, c'est à partir de +0, donc là pour celui là, c'est raté, tu peux le fondre.

3) Quand on joue en ligne, il n'est pas rare que les mondes ait déjà une tendance blanche. Il paraît que c'est une espèce d'harmonisation entre les mondes des joueurs. Donc non, ça n'a rien d'extraordinaire que tu sois déjà en PWWT.

4) Ignore le, tout simplement. Il drop une gripless que tu trouveras sur un cadavre au 4-2. Donc aucun intérêt à aller le voir.