CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xp rapide pour pti level

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
24 avril 2011 à 13:01:50

T'aurais pris le temps d'apprendre à jouer en faisant les niveaux normalement tu n'aurais pas de problème. M'enfin je dis ça je dis rien, puisque tu n'attends rien de personne sur ce forum...

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
24 avril 2011 à 13:02:24

C'est pas bien compliqué. Avec le Juge, il n'y a que 2 endroits où tu ne risques vraiment rien :
- sous son bras droit, celui avec lequel il attaque
- derrière son dos

C'est là qu'il faut se mettre dès qu'il lance une attaque, et quand il a fini, tu vas vite le taper un 2-3 fois sur sa blessure avant de repartir te réfugier.

Autre tactique, celle d'Exserv.
Tu te coinces entre sa blessure et son bras gauche, et tu fait bien attention à rester tout le temps là. C'est-à-dire que tu ne dois pas te retrouver surpris par les mouvements brusques de son corps quand il attaque, ni coincé par un élément du décors.

Si tu appliques bien une de ces 2 tactiques, il ne devrait pas te toucher une seule fois. Bon courage. ^^

Creatinator
Creatinator
Niveau 10
24 avril 2011 à 13:14:07

Je sais pas si c'est la même que celle d'exserv, mais je frappe sa blessure et des qu'il lève son bras gauche pour attaquer, je vais dessous j'attends et quand il a frappé sa blessure arrive pile devant moi et je recommence :)

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
24 avril 2011 à 13:23:20

Je suis pas super fort dans le timing mais enfin je vais essayer vos techniques. Merci pour les conseils.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
24 avril 2011 à 14:21:28

n'oublie pas de t'équiper d'une armure avec laquelle tu peux faire des roulades rapides :ok:

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
24 avril 2011 à 15:47:19

Ben justement je n'en ai pas.
J'ai l'armure du départ (à plaques), la cuirasse et l'armure de sorcier mais si je mets au moins la partie de l'armure qui recouvre le corps (pour avoir un minimum de protection) je ne peux pas faire de roulade normale.
Où est ce que je peux trouver une bonne armure mais pas trop lourde ?

kenshi3390
kenshi3390
Niveau 6
24 avril 2011 à 16:06:35

dans le 4-1 Graverobber Blige le mec que tu libere te vend l armure de cuir qui n est pas super lourde!!

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
24 avril 2011 à 16:30:04

sinon y'a aussi les armures de Doran (pour perso homme uniquement) ou de Miralda (pour perso femme uniquement) :noel: .

tu peux aussi trouver des vêtements de saint en 5-1 pour perso homme, les vêtements d'assassin (cuir noir) et de sorcier en 3-1 unisexe tout les deux :ok:

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
24 avril 2011 à 16:30:43

PS : :desole: pour le :spoiler:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
24 avril 2011 à 18:32:52

Salut à tous, j'ai une partie lvl 142, mais j'ai des problèmes donc j'ai recommencé et je suis niveau 19. Je suis pas encore mort (je veux être en pure white). Mon niveau est-il suffisant pour le boss du 1-2 ? Je l'avais vaincu niveau 30 avec un peu de mal avant.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
24 avril 2011 à 18:43:40

( :spoiler: )avec une bonne technique :oui: ton niveau est largement suffisant (tu peux le faire aux flèches, à la magie ou au CàC si tu as une bonne arme :ok: )

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
24 avril 2011 à 18:47:51

J'ai une hallebarde +4 qui a 124 de puissance. Je penses que ça suffira non ? Je veux être sûr à 100% de pas mourir sachant que mes réflexes sont pas très bons. J'ai un arc a 60 en force et j'ai pas tellement de flèches. Ca fait beaucoup de dégâts ou pas ? Sinon, la magie, j'en ai pas. ^^

Creatinator
Creatinator
Niveau 10
24 avril 2011 à 18:52:32

Ton hallebarde suffit, mais je te conseil de faire un détour par le 4-1 pour récupérer le fauchon du croissant :)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
24 avril 2011 à 18:52:58

Ou alors enflamme ta hallebarde avec de la térébentine, ça ira tout seul.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
24 avril 2011 à 18:55:23

C'est pas un peu risqué le 4-1 ? J'avais eu de mauvais souvenirs. ^^' J'essayerais la térébenthine, merci pour votre aide. :ok: Je vais juste up lvl 25 histoire d'être sur.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:38:51

Le problème c'est surtout le coup R1 de la hallebarde (arme d'hast) qui est vertical, il risque de devoir enchaîner les attaques R2 (attaque horizontale circulaire)...

Essaye de trouver une bonne arme genre Hache/ Épée :
-Hache de guerre broyante +1 : 2-1 (bon pour un build force mais pas terrible :ok: )
-Fauchon du Croissant +1 : 4-1 (très bon en début de partie pour ces dégâts élevés :-))) )
-Épée Magique Makoto : 4-2 (excellente pour débuter facilement :cool: )

sinon l'épée bâtarde avec de la térébenthine/térébenthine noire/truc blanc collant ça devrais faire l'affaire :noel: , le truc c'est surtout de bien esquiver ces coups de bouclier et tu t'en sors pas trop mal :-)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
25 avril 2011 à 07:20:57

L'attaque R2 des armes d'hast ne s'utilise que lorsque l'on est entouré d'ennemis raven, que l'attaque R1 soit verticale n'est en rien un problème, tu lockes et tu toucheras à chaque fois, et si elle est enflammée tu étourdit l'ennemi et le tue en 2 secondes. Les armes d'hast, surtout en dragon, sont excellentes pour le pve.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:34:37

( :spoiler: )le truc avec Alfred c'est surtout de toucher les 2 chevilles pour le faire tomber donc arme d'hast :peur: (ça c'est la méthode pour le battre au CàC :noel: )

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:43:10

+ locker Alfred n'est pas (du tout) la meilleure des idées :o)) (sauf si u veux te faire tuer par le boss :hap: )

:desole: du double post

La vidéo du moment