CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xp rapide pour pti level

kenshi3390
kenshi3390
Niveau 6
23 avril 2011 à 15:25:39

non pas tous a fais!!farme c dans l esprit du jeu(en chier a mort quand on debute c pour tous le monde pareil)un passage obliger enfin apres vous faites comme vous vouler!!moi je prefere farme que dupliquer les ames et pierre!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2011 à 15:30:40

faire le début du 4-2 en boucle c'est en chier?

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
23 avril 2011 à 15:38:34

dysgorphe>Le but d'un RPG est d'augmenter ses niveaux uniquement par soi-même sans utiliser de cheat(et autres).
Après s'il avait fini le jeu sans cheat,il pourra les utiliser.

kenshi3390
kenshi3390
Niveau 6
23 avril 2011 à 15:46:08

ragnarok ultima+1!!

et non c n est pas en chier mais c long et chiant de faire ca mais si tu joue a un rpg pour juste trouver une ame de heros legendaire et la dupliquer je vois pas pourquoi tu joue a un rpg!!car avec ta technique le jeu tu le plie en meme pas 10heure!dons autrement dis tu passe a cotes de tous le jeu!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2011 à 15:50:38

lol c'est de la triche pour les 2 cas même si c'est un peu + long.au début du jeu si tu famr le 4-2 tu vas vite prendre 20points dans une stat qui te faciliteras le jeu

kenshi3390
kenshi3390
Niveau 6
23 avril 2011 à 15:58:08

donc si je resume pour toi frmer dans demon soul et dupliquer les objets c equivalent??

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
23 avril 2011 à 15:59:30

En quoi le reaper est une triche?Dans tous les RPG il existe des spots où on gagne bien plus d'exp qu'à la normale il suffit simplement de les trouver(en plus,les dévéloppeurs l'ont mis exprès) alors le coup de la duplication n'était pas voulu par les développeurs et l'utiliser énormément ruine complètement un des aspects d'un RPG.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2011 à 16:13:07

1- tu fait en boucle un spot pour xp
2- tu consomme des âmes dupli pour xp
si tu abuse de 1 ou 2 cela reviens au même sauf que tu perd un peu de temps sur le 1 (tu ne fait pas le level complet mais une séquence de 20sec que tu répète)

kenshi3390
kenshi3390
Niveau 6
23 avril 2011 à 16:13:34

alors tuer le black phantom du dark skelette en 4-2 c tricher aussi pour toi!!voila je pense qu'il n y as plus rien a dire!!une triche est un bug exploiter par des tcheater qui prefere tricher que se donner de la peine!!et avant d'arriver au boss du 4-1 y as du taf sauf si tu utilise...le passage!!!

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:15:52

Bah ça le ruine autant que le farm, alors oui c'est bien moins fatiguant de trouver un objet et de le multiplier à l'infini que de se retaper en boucle le même passage mais la finalité est la même.

La réussite dans Demon's Souls n'est pas basée sur les caractéristiques du personnage et le level-up n'est absolument pas obligatoire pour boucler l'aventure. A partir de là, que tu farmes ou que tu dupliques je rejoins dysgorphe, c'est la même.

Le seul farm obligatoire du jeu (et que la duplication rend obsolète), c'est le farm des pierres, celui-là a un réél intérêt parce que les pierres tu ne les trouve nulle part ailleurs et que ça a donc une réelle utilité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2011 à 16:18:56

tu as l'impression de jouer (dans le sens continuer ton jeu) quand tu farm le 4-2? cela te rassure peut être dans le sens ou tu ne "triche" mais faire une boucle de 20sec pour exp ce n'est pas jouer normalement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2011 à 16:21:48

ensuite tout le monde est ok pour dire qu'il faut faire DS sans triche sans guide au début pur en profiter pleinement (je me souviendrais tjs de ma 1ere partie de DS)
mais cela est un choix personnel

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:39:47

tu as l'impression de jouer (dans le sens continuer ton jeu) quand tu farm le 4-2? cela te rassure peut être dans le sens ou tu ne "triche" mais faire une boucle de 20sec pour exp ce n'est pas jouer normalement

Je tiens à dire que je n'ai jamais fait ce spot(le seul spot que j'ai fait est le 4-3).J'ai toujours levellé parce que j'aimais bien et non parce que j'avais un problème face à un ennemi(un des aspects que j'adore sur les RPG).Il est vrai que dupliquer ou farmer atteint le même objectif au final mais en tant que joueur inconditionnel de RPG c'est scandaleux d'utiliser la duplication avant d'avoir fini le jeu(tout comme la roulade du 4-1 qui élimine toute difficulté du 4-1)surtout que ce jeu est sensé être difficile.

De plus,je sais très bien que leveller dans ce jeu est inutile puisqu'avant d'acheter le jeu,j'ai trouvé par hasard qu'une personne avait fini une première partie de Demon's souls en 55 min(il rushait et bien sur j'ai regardé ses vidéos après avoir fini le jeu) et qu'une autre personne a gagné ce jeu en SL 1(par contre je n'ai pas regardé celui-là).
Quand on arrive à la fin du jeu,la seule option qui se présente avant d'affronter le dernier boss est d'augmenter
son niveau,si pour vous prendre le temps de leveller est une triche,je ne peux rien pour vous.Et ne me faites pas croire que vous vous êtes donné de la peine pour ce jeu.(Je ne parle pas de Dysgorphe ou de DarkWolf mais de ceux qui abusent ce genre de cheat ou glitch dès leur première partie)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2011 à 17:04:27

farmer ne pas farmer, tricher ne pas tricher, c'est un choix personnel et un point de vue, l'important et de prendre du plaisir a jouer soit parce que tu en as chié 6h a récup la pure tranchante soit parce que tu massacre tout sur ton passsage

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:16:06

Bien,il est temps de clore cette discussion.Après comme on dit,les gouts et les couleurs...

kenshi3390
kenshi3390
Niveau 6
23 avril 2011 à 17:16:17

voila un raisonement qui fais plaisir!!!du moment qu'on y prend du plaisir on joue comme on le ressent,jsuid'accord avec toi

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
23 avril 2011 à 18:43:28

J'ai réussi le raccourci et je essayais de battre le juge... impossible.
Je suis resté sur le haut de l'escalier en le jetant "jet de flamme" mais sa grande langue me défonce...

kenshi3390
kenshi3390
Niveau 6
23 avril 2011 à 18:47:31

et bien puisque tu n'attends rien de nous debrouille toi!! :lol:

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
23 avril 2011 à 20:06:23

( :spoiler: )tu prends une bonne arme (épée longue dragon +5, fauchon du croissant +1 (monte la au maximum possible), etc...), tu sautes jusqu'au rez de chaussée, tu bourrinnes sa blessure, il tombe en avant, tu bourrinnes l'oiseau sur sa tête et tu recommences jusqu'a sa mort :banzai:

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
24 avril 2011 à 12:22:40

Je n'ai que fauchon du croissant+1, j'ai déjà essayé cette technique mais dès que je suis en bas, il me frappe très fort et j'ai même pas le temps de me soigner... :snif2:

La vidéo du moment