tu as l'impression de jouer (dans le sens continuer ton jeu) quand tu farm le 4-2? cela te rassure peut être dans le sens ou tu ne "triche" mais faire une boucle de 20sec pour exp ce n'est pas jouer normalement
Je tiens à dire que je n'ai jamais fait ce spot(le seul spot que j'ai fait est le 4-3).J'ai toujours levellé parce que j'aimais bien et non parce que j'avais un problème face à un ennemi(un des aspects que j'adore sur les RPG).Il est vrai que dupliquer ou farmer atteint le même objectif au final mais en tant que joueur inconditionnel de RPG c'est scandaleux d'utiliser la duplication avant d'avoir fini le jeu(tout comme la roulade du 4-1 qui élimine toute difficulté du 4-1)surtout que ce jeu est sensé être difficile.
De plus,je sais très bien que leveller dans ce jeu est inutile puisqu'avant d'acheter le jeu,j'ai trouvé par hasard qu'une personne avait fini une première partie de Demon's souls en 55 min(il rushait et bien sur j'ai regardé ses vidéos après avoir fini le jeu) et qu'une autre personne a gagné ce jeu en SL 1(par contre je n'ai pas regardé celui-là).
Quand on arrive à la fin du jeu,la seule option qui se présente avant d'affronter le dernier boss est d'augmenter
son niveau,si pour vous prendre le temps de leveller est une triche,je ne peux rien pour vous.Et ne me faites pas croire que vous vous êtes donné de la peine pour ce jeu.(Je ne parle pas de Dysgorphe ou de DarkWolf mais de ceux qui abusent ce genre de cheat ou glitch dès leur première partie)