CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide chevalier

link042
link042
Niveau 4
07 septembre 2010 à 18:41:00

Salut à tous, j'ai beaucoup de question sur ce jeu, malgrés le fait que j'y jou depuis pas mal de temps...il faut dire que je bataille !! lol
Ayant déjà effectué de nombreuses recherches sur le forum, je n'ai jamais trouvé exactement ce que je cherchais...

voila pourquoi, j'aimerais bien que les joueurs qui ont beaucoup l'habitude de ce jeu me dise si m'on personnage tient la route ! Alors voila :
Classe : Chevalier.
vitalité : 20 , intelligence : 15 , endurance : 19 , force : 22, dextérité : 18 , magie : 10 , foi : 18 et chance : 7
Niveau d'âme 49.
Mon équipement actuel :
main gauche : bouclier acier +1 , arc long à poulie +1
main droite : épée longue dragon +1 , talisman ou catalyseur.
L'armure est celle de base.

Alors voila, j'ai plusieurs question à ajouter, j'ai remarqué que même si j'augmente ma force en améliorant mes stats, ma puissante d'attaque n'augmente pas ! pourquoi ?
Est ce que mes armes tiennent la route, si ce n'est pas le cas, comment faire pour en avoir de meilleur?

Pour l'instant, j'ai vaincu les boss des niveau 1-1,1-2,2-1,3-1,4-1 et 5-1.
J'ai essayé le boss du 2-2 je pense qu'avec un peu de perceverance je vais réussir à le battre. En revanche pour les autres niveaux je suis dans l'incapacité d'atteindre le boss ( à cause des créatures qui peuplent le niveaux qui sont trop puissantes ) notament dans le 3-2 et le 4-2. Le 5-2 je ne l'ai pas essayé.

Voila alors je remerci ceux qui prendrons le temps de m'apporter une réponse précise et complète. Merci

Hardrenos
Hardrenos
Niveau 3
07 septembre 2010 à 18:45:24

Et même avec ton arc tu n'arrive pas a tuer les monstres de loin sans te faire pourchasser ? Le mieux utilise l'anneau du voleur plus l'arc si tu vois qu'il y a trop de monstre et si un d'eux vient trop pret fuit ^^

kut-ku
kut-ku
Niveau 9
07 septembre 2010 à 18:52:03

fait le boss 2-2, donne l'ame de ce boss au forgeron en 2-1. Comme ça il te fera des armes qui tienne le route ^^...

épée longue dragon +1 ... c'est un peu léger quand meme ...

farm et augmente tes stats ( dans des domaines ciblé si possible )

bref persevéré est la clé :ok:

link042
link042
Niveau 4
07 septembre 2010 à 18:55:28

Si Hardrenos la technique de l'arc je l'ai déjà beaucoup faite. lol

Ok pour l'arme kut-lu , mais que me conseils tu comme arme alors? car jusqu'à présent c'est la plus puissante que je possède...

link042
link042
Niveau 4
07 septembre 2010 à 19:10:30

Je suis déçut de l'aide qu'on pourrait m'apporter...je vois qu'il y'a autant de réponses que le jeu est facil! lol

kut-ku
kut-ku
Niveau 9
07 septembre 2010 à 19:41:58

bin attend

j-osef
j-osef
Niveau 10
07 septembre 2010 à 20:06:29

Tu ne risques pas d'avoir de bonus avec l'épée dragon, elle n'occasionne que des dégâts de feu (ce qui est déjà pas mal).

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
07 septembre 2010 à 20:38:00

Tes armes sont bidons, c'est ça ton problème majeur. Ta puissance de frappe doit être extrêmement faible.
Il faut absolument que tu comprennes l'importance des services du forgeron du 2-1 et vite.

Vu tes stats, je te conseille une lame "Lune" pour de bons dégâts magiques, très efficaces contre le Flamelurker.
Rappel : lame normale +6 => Lune +1
Je te conseille également une lame "Dragon", mais pas ton épée longue. Malgré son nom, ça n'a pas d'allonge et pas de puissance. Je te conseille de prendre le "Marteau miridian" que tu trouveras au tout début du 5-2, en longeant la falaise. C'est à manier à deux mains.

Ensuite, je te conseille de quitter ton armure et de t'alléger. La mobilité et l'esquive sont super importants. Donc prend quelque chose de moins lourd si tu veux faire de vraies roulades.

Bien sûr, en contrepartie, tu dois upper ton bouclier le plus haut possible. +1 c'est nul, tu dois viser le +10 en normal, et le +5 en spécial.

Enfin, tes stats, tu n'en es qu'au début, donc c'est pas trop grave, mais sache qu'il est préférable de choisir une spécialité parmi For/Dex/Mag/Foi. Il y bien sûr des exceptions avec des armes très spéciales comme le Hachoir qui a des bonus sur For/Dex/Foi, mais en général, les armes ne peuvent être améliorées que pour être boostées par une seule de ces 4 stats. Donc choisi, et forge toi des armes en conséquence.

Le lien suivant te donnera toutes les infos dont tu as besoin. C'est en anglais, mais pas besoin d'être bilingue pour comprendre.
http://demonssouls.wikidot.com/weapons

Bonne chance pour la suite de ton aventure.