CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des bagues ?

Paco74
Paco74
Niveau 10
05 septembre 2010 à 16:03:46

Bjr à tous,
tout est dans le titre, je sais quelle est dans le manuel du jeu mais ce dernier est en anglais et donc je comprends pas très bien leurs emplacements. En plus il y en a 26 donc c'est galère (j'en ai 20 il m'en manque 6), alors si quelqu'un a un lien à me donner ou je pourrait trouver celle-ci en français ça serait super cool (si elle existe). Merci d'avance.

j-osef
j-osef
Niveau 10
05 septembre 2010 à 16:33:07

C'est quoi qui te manques ?

http://demonssouls.wikidot.com/rings

Paco74
Paco74
Niveau 10
05 septembre 2010 à 16:58:36

si j'ai bien calculé il me manque non pas 6 mais 7 bagues:
-grande force
-atténuation magique
-prière dévote
-rat terne
-de l'ami de nexus
-de l'ennemi
-anneau d'avarice

Donc voilà ce que j'ai pas mais je pense que certaines devront attendre le NG+ (il me reste qu'un boss pour y arriver), car je ne peux plus refaire certains monde en PW. Tout ceci reste à confirmer :).

Mulhenne
Mulhenne
Niveau 8
05 septembre 2010 à 17:08:46

anneau d'avarice, trouvable dans les marais de la tour de latria, le deuxieme niveau où tu tue des hommes centipédes

j-osef
j-osef
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:19:51

-grande force > tuer bior où avoir le 1-1 en pure white (les deux dragons auront disparu et la bague est là).

-atténuation magique > en 5-1 pas loin du premier brouillard il y a un trou caché, faut descendre dedans (pas facile à trouver : http://www.geocities.jp/kouryakubo/ds_en/chart/chart051.html ).

-prière dévote > tuer st hurbain, faire la quête de selen (pure white), échanger la large sword of moolight au corbeau (4-1).

-rat terne > sortir Rydell de sa prison (3-1) avec la clef en 3-2 en pure white.

-de l'ami de nexus > répondre oui à la question de la Sentinelle au début du jeu et avoir une pure white soul tendency et aller lui reparler.

-de l'ennemi > tuer yura dans la quête de Méphistophélès.

-anneau d'avarice > 3-2, là où le coeur est tombé.Tu part de l'archipierre et au lieu de monter au boss vers la gauche, tu vas vers la droite.

Paco74
Paco74
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:24:52

Merci j-osef t'es vraiment sympa :-).

j-osef
j-osef
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:30:10

"-prière dévote > tuer st hurbain, faire la quête de selen (pure white), échanger la large sword of moolight au corbeau (4-1)."

C'est pas faire ces trois choses pour avoir la bague, c'est soit tuer st hurbain ou faire la quête de selen ou échanger la moonlight.

En relisant on à l'impression qu'il faut faire ces trois choses :hap:

Paco74
Paco74
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:34:10

Oui c'est vrai mais j'ai mit un peu de temps à comprendre mais j'avais compris merci encore.
En parlant de ça :
St Hurbain est au Nexus maintenant je peux le tuer dedans, il reviendra après ou surtout ne plus le tuer maintenant car je ne pourrais plus avoir les miracles ?

j-osef
j-osef
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:38:35

Si tu le tues, il ne reviendra pas (c'est valable pour tout les autres vendeurs).

Paco74
Paco74
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:44:05

Ok donc je mets celle-ci en stand bye, vu qu'il me reste que le boss du 1-4. Une fois celui-ci tué je pourrais tuer St hurbain faire NG+ et se sera bon il reviendra ?

j-osef
j-osef
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:47:14

En ng+ tout recommence comme au début sauf que tu gardes tes stats et tes items, armes etc...

Ne parles pas à la jeune fille en noire après avoir tué le dernier boss sinon la séquence de fin commence (tue st hurbain d'abord et les autres aussi).

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:47:42

Pour la bague de grande force, pas besoin d'etre en Pur White. Tu cours en serrant a droite pour eviter les flammes du dragon rouge, tu evite la queue du bleu et tu ramasse l'objet tout au bout, le dernier objet c'est la bague.

Paco74
Paco74
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:51:31

Très bon conseil merci encore j-osef et merci aussi à toi Daft pour la bague de grande force.

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:53:16

A ton service

Paco74
Paco74
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:10:48

j'ai encore une question, je ne trouve pas la bague d'avarice (c'est bien celle qui augmente le nombre d'âmes gagnées ?)il est possible quelle est disparue car hier quand je me suis rendu au niveau du cœur en bas en 3-2 à un moment mon inventaire était plein et donc maintenant quand j'y retourne je ne trouve plus rien. Et j'ai vraiment besoin de celle-ci pour faire mon farming de fin de premier cycle. Et j'ai lu que l'on pouvait l'acheter pour 50 000 âmes et donc ma question est:
à qui ?
J'ai fait les deux vendeurs du Nexus et ce n'est pas à chez eux.

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:12:39

Tu peut l'acheter à la marchande du 3-1

Paco74
Paco74
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:14:28

Ok merci bcp :ok:

Paco74
Paco74
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:01:15

Excusez moi du double post, mais vu que j'ai compris hier la différence entre les tendances du perso et des mondes je voudrais savoir laquelle faut il être pour récupérer la clef pour rydell en 3-2 ?
Il faut être en PWWT pour avoir la clé ou c'est son perso qui doit être en PW (je suis toujours sur les bagues il m'en manque plus 3 dont celle que donne rydell, rat terne) ?

Merci pour votre aide.

davlink1
davlink1
Niveau 9
10 septembre 2010 à 02:32:36

salut

c'est la tendence du monde, donc le PWWT qu'il faut avoir pour débloquer le passage en 3-2 qui te mène a la clé de la cellule de Rydell

il te donne la bague si tu lui parle après avoir ouvert

La vidéo du moment