La tout de suite a première vu je m'en fiche un peu. (
)
Apres reflexion je me dit qu'un chat qui griffe un armure en metal, ba fail, un coup de savate et owned, et disons qu'un chat qui te fonce dessus c'est moin impressionant que les chien loups qui te saute dessus et te font perdre pas mal de vie je trouve.
Apres chacun son point de vu, mais personnellement si dans DS je voit un chat qui me fonce dessus je pense que je vais rigoler doucement..
( Mis a part si ce chat a des caracteristiques hors du commun tels que des griffes empoisonnés, une taille gigantesque, une queue munie de pique, les yeux enflammé et une agilité tel qu'on ne pourrais le toucher. )
Mais bon ce n'es que mon avis et il n'es pas d'une bien grande importance, en esperant ne pas t'avoir offensé toi grand defenseur des chats, je ne remet pas pour autant en causes les efficacité au combat sachant qu'un chat qui te saute sur la gueule est tres difficiler a foutre HS tout seul, car il te griffe et s'aggripe a tout ce qui passe, oreilles, cheveux, nez.. et te creve surement les yeux.
Voila fini