Bonjour,
Je suis un jeune chevalier niveau 21... J'ai déjà fini le 1-1, 1-2... Je suis équipé de l'armure et boubou de base et comme arme, j'utilise le cimeterre +3
Impossible de passer les mages du 2-1, j'ai déjà essayer d'esquiver leurs boules, mais rien n'y fait. Ils les enchainent et pas moyen de placé un coup sans me faire toucher (cela m'enlève 3/4 de vie). Et lorsque je réussi à lui porter un coup, je lui enlève seulement 1/10 de vie. Comment faire?
J'ai été faire un tour au 4-1, cela m'a permis de récolté quelques âmes pour up et quelques armes (mais de même niveau ou inférieur à la mienne)
Pouvez-vous me dire a quoi sont-il sensible et comment je peux les vaincre sans sort? Y a t'il de meilleur armes disponible où il me serait possible d'aller?
Merci pour votre aide ...