CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le platine ?

Paco74
Paco74
Niveau 10
03 septembre 2010 à 00:02:27

(re) Bonsoir à tous,
voilà j'aimerais savoir (cette question s'adresse aux joueurs les plus expérimentés) en moyenne combien de temps faut il compter pour avoir le trophée max sur ce jeu. Je sais très bien que certains vont me dire que cela dépends du joueur et de son aptitude aux jeux, mais j'aimerais avoir une moyenne de temps. je vous demande ceci car je sors de WKC (avec 1200h) et c'est un jeu moins dur que celui-ci je pense (quoi que je ne sais pas, mais ils ne sont pas comparable il me semble), bon j'en suis au début tout ceci reste donc à confirmer.
Et donc je m'adresse à tous ceux qui ont eu le platine cela me permettra de faire une idée.
thanks de me donner vos différents avis et ce n'est pas un topic pour créer des polémiques (moi en 200h ou bien moi en 150h, ou + ou - )
Merci de vos renseignements :)

ElRaf
ElRaf
Niveau 8
03 septembre 2010 à 00:05:05

Je n'ai pas le platine mais je peut te dire a peu prés,
Compte facile 150h voir 200h, le temps que tu t'adapte au jeu, ensuite que t'adapte a la diff du ng+ et c'est bon, faut faire a près 4 ng pour avoir tous si tu fais aucune boulette et si on ne t'aide pas !

Paco74
Paco74
Niveau 10
03 septembre 2010 à 00:10:13

Merci de ta réponse si rapide, mais tiens une question me chagrinais depuis le début:
le NG+ est il bcp plus compliqué (car bon nombre en parlent et je ne veux pas trop me spoiler en allant voir tout de suite plus loin). Mais est il bcp plus dur ?

j-osef
j-osef
Niveau 10
03 septembre 2010 à 00:14:04

Il est environ 50% plus hardcore que la première partie après les autres ng ça augmente de 8%.

Dbmw8
Dbmw8
Niveau 8
03 septembre 2010 à 00:20:02

Rien que pour trouver la Pierre Pure Tranchante qui sert a débloquer un trophées y faut farmer un seul mob pendant des heures et des heures.

Paco74
Paco74
Niveau 10
03 septembre 2010 à 00:31:01

Dbmw8 je te vois souvent répondre sur bcp de topic (ce n'est pas une moquerie loin de là au contraire) tu dois avoir fait le tour ou presque? (je sais qu'après c'est une histoire de gout certains foncent pour l'avoir et d'autre squattes). Mais bon comme je l'ai dit je voulais juste avoir une moyenne et apparemment sa tourne entre 150 et 200 h.

Dbmw8
Dbmw8
Niveau 8
03 septembre 2010 à 00:34:43

C'est a dire que,j'ai fait une première fois le jeu puis la deuxième fois j'ai lut le guide de chaos et regarder le guide vidéo d'exserv j'ai tellement emmagasiner d'info sur le jeu que mon cerveau a chauffer :oui:

Bon pour reparler du platine.

Le platine peut aller très vite si tu joue en coop en ligne et moins vite si tu te fait tout le jeu en solo.

Le plus chiant ce sont les pierres a retrouve pour crafter(améliorer)ton arme.

Par exemple pour avoir un katana aiguisée+5(pour avoir un certains trophées)il faut avoir la pierre pure tranchante.

OR Cette pierre est extrêmement rare et même après 50heures de farm on peut ne pas la trouver...

Paco74
Paco74
Niveau 10
03 septembre 2010 à 00:45:19

Oui donc comme d'hab c'est le drop qui à l'air dur. Étant un pur rpgiste depuis X années j'ai eu du mal à prendre ce dernier mais maintenant que je suis
dedans(une quarantaine d'heures) j'ai accroché grave et c'est pour ça que j'essaie de me renseigner un max.
Merci pour votre aide :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 01:47:54

quand tu connais le jeu et que tu te fait un plan de bataille c'est + simple d'avoir le platine, 1er cycle de game je fait le pure white avec les armes etc etc
ensuite soit tu passe du temps a farm soit tu passe en ng+ pour récup des pierre facilement, j'ai fait toutes les armes modifs sur le 1er cycle mais c'est long
mais rien d'impossible il suffit de prendre son temps , il n'y as pas de trophée "dur" en termes de skill

Dbmw8
Dbmw8
Niveau 8
03 septembre 2010 à 01:59:46

Ta fait le trophées d'une arme aiguisée sans le NG+ ?

Ta fait comment pour buter le Black Phantom Skeleton sans être en Pure Black et sans avoir SOuls Suck ?

Vue la vie qu'il a et ce que tu lui enlève :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 02:12:18

un gros mage le tue easy sans soulsucker avec tempête de feu ,ce qui est mon cas et comme j'avais deja le platine en us j'ai voulus tester des trucs sympa avec la version fr

en plus avec un autre perso j'ai eu la pure sur le squelette du passage secret

http://www.youtube.com/watch?v=lLTY3mEhdiM

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
03 septembre 2010 à 02:13:13

Le Platine est difficile à evaluer. Tout depend de combien de temps tu tadaptes au debut du jeu et au gameplay :)
perso, je l'ai eu en 172h
80h pour mon NG
30h pour NG + et farmage des tisseuses + tendances
55h pour mon NG ++ farmages des pierres + reste des tendances
7h pour finir le Platine :-)

Green43
Green43
Niveau 24
03 septembre 2010 à 08:36:13

j'ai eu mon platine en 93h :) tout dépend de ta chance avec la pierre pure tranchante

OldKingDoran
OldKingDoran
Niveau 7
03 septembre 2010 à 09:15:08

J'ai eu le platine en à peu près 65 heures :( .

OldKingDoran
OldKingDoran
Niveau 7
03 septembre 2010 à 09:15:44

Sans tricher :)

Geyser-One
Geyser-One
Niveau 7
04 septembre 2010 à 13:32:53

J'ai eu la Platine en une centaine d'heure de jeu après avoir abandonné une première partie de plus de vingt heures.

Je me suis aidé de ce forum et de ce guide:

http://www.ps3trophee.fr/t7731-Guide-des-trophees-de-Demon-s-Souls.htm

Pour les map:

http://www.geocities.jp/kouryakubo/ds_en/chart/chart001.html

Pour le reste:

http://translate.google.com/translate?client=tmpg&hl=en&u=http%3A%2F%2Fdemonssouls.wikidot.com%2Fweapons%23toc0&langpair=en|fr

Je pense avoir fais le jeu à 100% avec un "NG Quadri PLUS" et 150 heures de jeu. Maintenant j'attends un DLC pour la Stèle fermée que je compte bien torcher en trois coups d'épées avec mon niveau 712 ! :banzai:

Dbmw8
Dbmw8
Niveau 8
04 septembre 2010 à 13:34:09

Bien ton cheat ?

Aucun honneur a avoir fait le jeu comme ça.

Geyser-One
Geyser-One
Niveau 7
04 septembre 2010 à 13:38:10

Jaloux ? :lol:

bahnan
bahnan
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:52:27

slt a tous petites questions a quoi sert les objets qu'on recupere sur les deux dragons? (quand on les tue) et pour la la porte du monde celle qui est casser est-il possible de la reparer ou elle restera comme ça? merci de vos réponse!

Dbmw8
Dbmw8
Niveau 8
04 septembre 2010 à 13:55:15

Il faut les manger les âmes de dragon et la porte est irréparable