CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme pvp

Dbmw8
Dbmw8
Niveau 8
30 août 2010 à 23:58:48

Boss je m'excuse :hap:

(Eh ben,si c'est si simple que ça de se faire pardonner et de ne pas se faire kick :noel: )

Manouel64
Manouel64
Niveau 8
30 août 2010 à 23:59:50

je me demande qui est le plus immature ici :noel:

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
30 août 2010 à 23:59:55

non chaos, il s'est pas excusé. dire "ahaha j'plaisante" parce que j'ai dis juste avant "demande de ban", c'est pas s'excuser, c'est se chier dessus

il nous emmerde tous (d'apres un de ses premiers post), apparament chui un "lesclave", et y a pas mal d'autres foutages de gueules qui certes, sont pas aussi vulgaire que enculé, connard, raclure de fond de capote, ou putain de sodomite de merde, mais quand même, il reste du langage familier quand ils sont utilisés de la sorte.

et encore une fois : il aurait dis "je vs emmerde je pose juste une question et jai vu quil y avait dautre topic si je redemande c parcke jai pas compri connar (chaos_master)" je suis persuadé qu'il aurait été immédiatement kické.

... non, j'ai pas peur de dire qu'y'a un (leger) abus de pouvoir...

au passage : il a dis une 2eme fois connard dans son dernier post... je me trompe?

j-osef
j-osef
Niveau 10
31 août 2010 à 00:00:37

Merci Ocelot22 mais j'ai un perso en ng++, c'était juste pour savoir pour un new perso (vitalité/force/dextérité), je pensais au crushing ou basique.

Manouel64
Manouel64
Niveau 8
31 août 2010 à 00:02:05

kurapicka -> il l'a dit en faisant un rappel sur un ancien post , la il visait personne pour une fois ...

boss25ws
boss25ws
Niveau 4
31 août 2010 à 00:02:32

au passage apren a lire immature et je me demande si t bete ou tu le fe expres tu ma insulter ne 1 er desclave je nei fe que reprendre tes paroles de puceau en chaleur ^^ ... lol

Dbmw8
Dbmw8
Niveau 8
31 août 2010 à 00:02:37

Kurapika :d) C'est humain hein,moi perso si j'aurais était modo a ce moment toute les personnes de ce topic serait bannie a par moi :oui: ... :noel:

Bon,stop HS :hap:

pk_moi
pk_moi
Niveau 9
31 août 2010 à 00:02:43

il aurait pu marquer "toi"ou bien le pseudo

Dbmw8
Dbmw8
Niveau 8
31 août 2010 à 00:03:26

Dernier post( :noel: )

Mais je vient d'exploser en imaginant la gueule de "boss" en écoutant mon lien :hap:

boss25ws
boss25ws
Niveau 4
31 août 2010 à 00:04:09

javou db ton lien ma fe lole ...

Manouel64
Manouel64
Niveau 8
31 août 2010 à 00:04:25

hey boss t'es sur que c'est kurapika l'immature car lorsque je lis tes post heu ... voila quoi :noel: (juste une citation :)

au passage apren a lire immature et je me demande si t bete ou tu le fe expres tu ma insulter ne 1 er desclave je nei fe que reprendre tes paroles de puceau en chaleur ^^ ... lol

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
31 août 2010 à 00:04:29

" non chaos, il s'est pas excusé. dire "ahaha j'plaisante" parce que j'ai dis juste avant "demande de ban", c'est pas s'excuser, c'est se chier dessus "

:d) Officiellement, il s'est excusé. Que ce soit par peur, ou pas, il a dit qu'il plaisantais. Je peux pas le kicker, donc, ça serait con.

" il aurait dis "je vs emmerde je pose juste une question et jai vu quil y avait dautre topic si je redemande c parcke jai pas compri connar (chaos_master)" je suis persuadé qu'il aurait été immédiatement kické. "

:d) Nan, j'ai toujours été zen, tout le monde le sait.
J'aurais pris une babouche, j'aurait écrit "insulte de troll" dessus, et je m'en serait tamponné l'oreille droite.
Comme toujours. :noel:

Manouel64
Manouel64
Niveau 8
31 août 2010 à 00:06:17

chaos tu serais pas fan de donjon de naheulbeuk toi ? :noel:

kibabe
kibabe
Niveau 6
31 août 2010 à 00:06:22
  1. manouel64 Voir le profil de manouel64
  2. Posté le 30 août 2010 à 23:51:42 Avertir un administrateur
  3. ah ok le mec a finit le premier niveau, il est niveau 17 et il se sent plus mdr :rire:

après phalange je pense pas qu'il soit lvl 17 hein :o))
sinon je vous remercie de m'avoir distrais les 5 min qui ma fallut pour lire les posts , mais bon sa tourne au ridicule vos mieux ne pas répondre car vous voyez que lui et nous ne sommes de la même planète et que son langage n'est pas vraiment le même que le notre :rire:

boss25ws
boss25ws
Niveau 4
31 août 2010 à 00:06:54

et surtout chaos pk je taurai insulter de connar tu ne mas rien fait mais cest sure il c foutu de ma guele voila apres jaurai pa du dire ca mais faut pas chercher non plus !!!!

Dbmw8
Dbmw8
Niveau 8
31 août 2010 à 00:07:35

Chaos :d) Pareil sauf que moi je me serait badigeonner l'anus avec le pinceau de l'indifférence :ok: A peu de chose près c'est la même chose :noel:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
31 août 2010 à 00:07:41

" et surtout chaos pk je taurai insulter de connar "

:d) C'est kurapika que t'as insulté, mais tu t'es excusé après.

'fin 'bref, continuez, moi je me marre bien. :o))

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
31 août 2010 à 00:07:55

ca répond qu'a moitié chaos : il m'a traité de connard a nouveau... et j'ai l'impression que ca n'a pas d'importance pour toi

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
31 août 2010 à 00:08:17

j-osef :d) Tu peut essayer les deux, au pire...
Je trouve qu'ils la dropent assez facilement.

Manouel64
Manouel64
Niveau 8
31 août 2010 à 00:08:40

si pour toi "te chercher" c'est juste dire utiliser la fonction rechercher j'ose meme pas t'imaginer dans ta vie sociale hmm :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment