CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1-1 et suite...

[talrak]
[talrak]
Niveau 7
29 août 2010 à 08:10:10

C'est moi ou le premier niveau est easy comparer au reste? J'ai test le 1-2, 2-1 et 3-1 et rien a faire... :(

pezzounet
pezzounet
Niveau 6
29 août 2010 à 08:27:03

Il est pas tres compliqué.
Tu devrais monter tes stats, ameliorer tes armes, et go au 2-1.

Good luck !

[talrak]
[talrak]
Niveau 7
29 août 2010 à 08:30:08

Je suis chevalier lvl 10... Au 2-1, y a des gros magiciens qui projettent du feu. Je ne leur fais pas de beaucoup de dégâts et ils me 2 shots :nah:

[talrak]
[talrak]
Niveau 7
29 août 2010 à 08:33:41

Ha non sorry, c'est au 2-1 ca...
Ouai c'est vrai, le 1-2 je ne l'ai pas bcp test ^^ Faut dire que je n'aime pas beaucoup les petits phalanx :( Du coup, j'ai direct test 2-1 sans vraiment insister sur le niveau...

pezzounet
pezzounet
Niveau 6
29 août 2010 à 08:34:35

Oui mais si ca peut te rassurer, ces gros bouffons ont fait galerer tout le monde.

Lock le, fais des pas de coté de maniere à esquiver ses boules de feu, et une fois que t'as esquiver, met lui un bon coup de R2 dans son gros bide.
Repete l'operation jusqu'à ce qu'il creve.

Ou sinon, evite les ^^

pezzounet
pezzounet
Niveau 6
29 août 2010 à 08:36:16

Tu peux esquiver les phalanx en traçant tout droit.
Par contre juste apres, mefies-toi ...

[talrak]
[talrak]
Niveau 7
29 août 2010 à 08:39:56

Ce n'est pas que je désespère, mais je trouve que la difficulté entre le 1-1 et le reste est énorme? Non? :doute:

Ouai me semble que j'avais sprint pour les éviter mais qu'un mal bien pire m'attendait après :rire:

pezzounet
pezzounet
Niveau 6
29 août 2010 à 08:44:16

Ne desespere pas. C'est pas un jeu de bourrin, protege toi bien, laisse l'ennemi t'attaquer, et contre-attaque ensuite.

T'es pas au bout de tes surprises cher ami.

javidark
javidark
Niveau 3
29 août 2010 à 10:52:45

Fais le 4-1..
Tu pourras te faire pas mal de souls facilement pour farmer et trouver pas mal d objet intéressant..

Luxun0fwu
Luxun0fwu
Niveau 1
29 août 2010 à 10:55:18

Bah, Demon's souls faut s'habituer en fait. Tu verras, tu vas désespérer pendant tes 6-8 premières heures de jeu, crever en chaine dans tout les niveaux que tu vas essayer, puis ça va finir par rentrer, et tu vas enfin progresser, de façon assez rapide de plus.

Si t'arrives vraiment pas à progresser, va farmer au 4-1 avec un sort de feu ou une masse si t'as, les squelettes sont très violent, mais donnent énormément de souls pour le début du jeu.

AltHaNZ
AltHaNZ
Niveau 1
29 août 2010 à 11:38:08

C'est vrai que le 1.1 est "facile" (à part le chevalier aux yeux rouges) comparé aux autres premiers niveaux mais ça s'explique sans doute par le fait que c'est le tout premier niveau et qu'on a pas le choix.

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
29 août 2010 à 11:59:20

Ba en meme temps, c'est une evidence, si le premier niveau etait le plus difficile du jeu.. Problème :(

Mais up un peu tu fera le reste plus aisement je pense :ok:

AltHaNZ
AltHaNZ
Niveau 1
29 août 2010 à 13:04:57

Oui c'est sûr c'est une évidence mais ça évite de désespérer.
Il faut juste monter un peu son SL et comprendre les mécanismes du jeu et après c'est bon ! (enfin sauf dans les jours sans ou tu fais que tomber dans le vide comme moi hier :p )

Dbmw6
Dbmw6
Niveau 7
29 août 2010 à 13:27:22

Fait le 4-1 tu récupère arc a poulies + fauchon du croissant ensuite go 2-1 tu récupère le bouclier en métal ensuite t'augmente ton arc a poulies gluant +5 :ok:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
29 août 2010 à 14:00:10

[talrak]
Posté le 29 août 2010 à 08:10:10
C'est moi ou le premier niveau est easy comparer au reste? J'ai test le 1-2, 2-1 et 3-1 et rien a faire...

:d) Le 2-1 est super easy avec une lance (ou n'importe quelle arme faisant des dégâts transperçant), un arc (pour le boss) et du feu.

Même chose pour le 3-1, sauf pour la lance, que tu peux remplacer par une arme "dragon". Enfin, en même temps, une arme dragon facilite grandement les 3/4 du jeu :rire:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
29 août 2010 à 14:01:43

dbmw6 :d) Pas la peine de monter l'arc poulie en gluant +5 au début, l'arc blanc du 1-4 fera plus de degâts lors de la première partie...A moins de se spé dext tout de suite ?

ElRaf
ElRaf
Niveau 8
29 août 2010 à 18:08:53

Lol, si il galère au 1-2, et 2-1 etc. Tu le chope ou l'arc blanc, réfléchir avant de poster. Il peut avoir l'arc gluant plus facilement et cela va lui faciliter le jeu de façon certaine.

Comme dit Dbmw6, fait le 4-1 en jouant tranquillement récupere le fauchon et l'arc et sa ira tout de suite mieux.

[talrak]
[talrak]
Niveau 7
30 août 2010 à 11:13:06

Hier, J'ai jouer sur le 2-1, et devinez quoi... A chaque fois je meurt au même endroit... (45 min de play)

:spoiler:
Au 3ieme passage du drake... Tu sprint et quand t'arrive au bout, il y a des archers avec 2 chevaliers yeux bleu...
:spoiler:

Le gars il me 2 shots, pourtant je les faisais a l'aise avant. Sans doute la tendance du monde qui a changé et l'ennemi est plus dure? Même en ligne? Avec une arme a distance c'est peut être faisable...

Comme dis plus haut, je vais essayer d'aller de farm au 4-1 :oui:
Merci pour votre aide.

La vidéo du moment