CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je regrette mon geste ^^

Oufa95
Oufa95
Niveau 5
29 août 2010 à 02:42:55

Salut tout le monde !
Donc cela fait plus d'un mois que ne je joue plus a Demon's Soul parce que je voulais jouer à d'autre jeu intéressant mais c'est surtout a cause d'une connerie xD.

Après avoir perdu un combat PvP j'étais un peu sur les nerfs et en me retrouvant dans la Nexus la geule du marchand qui se situe devant le monde 3 m'a énervé, donc je lui est mis un coup de Forain à la Hachoir dans la geule et après il voulait se battre avec moi, naturellement je l'ai tué :mort: et ensuite j'ai même massacré le mec qui a une aura bleu autour de lui...

Enfin bref comment je fait pour qu'il revienne, je leurs envoie une lettre d'excuse et un pot de vin pour oublier ce malentendu ? :hap:

bahamut952
bahamut952
Niveau 10
29 août 2010 à 02:45:38

Ils sont morts c'est trop tard tu les verras qu'on NG+.

Indochinois
Indochinois
Niveau 7
29 août 2010 à 02:49:38

Bah tu as pas tuer les NPC les plus utiles du jeu non plus. Tu devras juste te passer de flèches lourdes (très utiles mais pas indispensables) et d'un gars qui te fait la conversation avant de se suicider à un moment ou un autre (Inutile lui par contre)...

Tu n'as qu'a terminer ta partie et allez leur faire un gros câlin en NG+ pour te faire pardonner :coeur:

Oufa95
Oufa95
Niveau 5
29 août 2010 à 02:49:44

Cool !

J'ai plus qu'a m'enfoncer l'Hachoir dans le crâne :)
Au revoir monde cruel :mort:

PS: Demon's Soul resteras dans ma mémoire...

Oufa95
Oufa95
Niveau 5
29 août 2010 à 02:52:35

Bah tu as pas tuer les NPC les plus utiles du jeu non plus. Tu devras juste te passer de flèches lourdes (très utiles mais pas indispensables) et d'un gars qui te fait la conversation avant de se suicider à un moment ou un autre (Inutile lui par contre)...
Tu n'as qu'a terminer ta partie et allez leur faire un gros câlin en NG+ pour te faire pardonner :coeur:

Ah non non, Demon's souls c'est fini et puis je vais pas aller faire un calin à l'autre avec son crane rasé :fou:

Indochinois
Indochinois
Niveau 7
29 août 2010 à 03:00:21

C'est vraiment bête de laisser tomber un jeu aussi bon pour un simple combat PvP perdu...

M'enfin c'est ton choix, même si j'ai du mal a comprendre cette réaction limite digne d'un gosse de 5 ans.

Sur ces bonnes paroles, bonne nuit :-)))

Oufa95
Oufa95
Niveau 5
29 août 2010 à 03:04:47

Nan sa a rien a voir avec une mentalité de 5 ans mais dejà a la base je commençais à en avoir marre et c'est le truk en plus qui a fait que je ne voulais plus jouer à DS , la je joue a d'autre jeu excellent mais peut être qu'un jour je reviendrai a DS, en plus j'avais atteint un bon niveau...

La vidéo du moment