CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

King Allant

Darko_2010
Darko_2010
Niveau 5
28 août 2010 à 11:07:00

Bonjour a tous j'aimerai savoir si de blue fantome peuvent venir m'aider a le tuer , a lui faire manger ses ****** :banzai:
Mon ID DARCK 789
Sacher aussi que si vous m'aider , je vous aiderai a mon tour et oui je vous suis redevable. Je suis en version NA

darkgeo93
darkgeo93
Niveau 4
28 août 2010 à 11:29:12

Salut Darko 2010 quel est ton soul level ?
Quel est ta version du jeu FR ?

Sinon il y a une alternative : utilise le sort créant le nuage empoisonné(je me souviens plus du nom , nuage de ...)
Quand tu arrive tu ne bouge pas , tu attend qu'il arrive , la il se retourne , tu avance doucement puis tu lances le sort , .... , apres quelque minute il est mort ! Va te faire un sandwich pendant se temps !

Sur ce bon jeu !

Darko_2010
Darko_2010
Niveau 5
28 août 2010 à 18:43:30

Dsl j'essayai de le tuer 4-5 fois a chaque fois je me faisai tuer . Mon souls lvl est 75 , j'ai la version FR . Mais le sort c'est nuage de peste , qu'on trouve sur le 5-1 ?

darkgeo93
darkgeo93
Niveau 4
28 août 2010 à 18:49:43

Euh non c pas le nuage de peste n'y le nuage acide ; c le dernier lol ^^ nuage mortel je crois !

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
28 août 2010 à 18:53:29

Aucune gloire a finir le boss de fin de cette manière, apres tu fait comme tu le sent, mais bon

darkgeo93
darkgeo93
Niveau 4
28 août 2010 à 18:58:08

La n'est pas la question mais si il n'y arrive pas cela ne vaut pas le coup qu'il arrete de jouer a force de crise de nerf ; autant le passer une premiere fois comme sa puis en ng+ le faire a la loyal .

Je lui disais une méthode cela ne l'engage a rien ...

Sur ce bon jeu a tous !

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
28 août 2010 à 19:03:17

Je n'ai aucunement critiquer tes propos l'ami, Je dit juste que c'est mieux de le finit apres 15 essai et d'en etre fier, que d'attendre derriere ses fesses qu'il meurs :/
Apres ce n'es que mon point de vu, et je pense qu'il galereras encore plus en NG+ justement :/
Mais sinon tu allege ton poid, ( Armure du roi Doran ) Un bouclier argent sombre +5 de preference pour paré entierement ses degats et pas prendre trop cher au niveau de ta barre de stamina quand il tape ( d'ou le +5 )
Et voila tu tape apres ses attaques, et tu essaie d'eviter soulsuck, le tout en essayant d'avoir des roulades "fluides" ( d'ou l'armure du roi Doran )

darkgeo93
darkgeo93
Niveau 4
28 août 2010 à 19:09:11

Je sais ^^ je disais simplement qu'il faisiat comme bon lui semble , personnelement je suis d'accord avec toi : aucune gloire !

Perso je l'ais fait a la loyal lors de mes premieres partie( dur dur la premiere fois j'ai du y passer 7 pierres éphémères ) bien que j'ai éssayer cette méthode apres dans mes dernieres parties . mais tu dois attendre 20 min alors la fleme lol !

A+

La vidéo du moment