CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu simple ?

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
27 août 2010 à 03:15:48

Bonjour, je viens de finir le jeu, et au final, j'ai trouvé ça plutôt simple. Je m'attendais à plus complexe...
A part le fait de devoir retourner à son corps à chaque fois et de recommencer un niveau entier quand on meurt, c'est plutôt facile...
Les ennemis ne sont pas excessivement forts et les boss sont d'une extrême facilité.
Au bout d'un moment tu finis par tout OS, ou presque, tu as toujours 99 herbes de chaque sans en acheter car au fond tu les utilises assez peu...

C'est peut-être le fait de jouer en sorcier, en commençant noble mais franchement...
Dans le guide, y'a même écrit qu'un Red-Eyes Knight ne se tue pas au début, faut être genre SL20, j'y suis allé SL1, 4-5 sorts placés au bon moment et c'est bon...
Tu lances tes sorts, tu bouges un peu, une roulade de temps en temps, quelque coups de fauchon.
Le 4ème "monde" est un peu plus dur que le reste en tant que sorcier je trouve...

Par contre, je rage d'avoir perdu 150 000 ames avant mon NG+ en tombant dans le vide avant d'aller à la fin du jeu, en me disant "je les récupèrerais après" et de voir que mon NG+ commence sans...

StateOfMind
StateOfMind
Niveau 10
27 août 2010 à 03:56:45

1. Noble est la classe la pllus facile
2. NG+ est beaucoup plus difficile ( bah supposément )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 04:15:29

essaye avec une build sans magie et tente le NG+

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
27 août 2010 à 04:28:03

noble est la classe la plus avantagée au début du jeu.

en ng+ la difficulté augmente de 50pourcent , c'est 2fois plus difficile , à titre d'exemple :

un goblins avec une lance de feu en 5-1 ou 5-2 te tue en 3coups :ok:

les poulpes du 3-1 t'enleve 60pourcent de ta vie quand il te font une fleche d'ame et te os quand ils te choppent.

As tu fait black phantom de satsuki et black phantom de rydell dans ta 1ere partie? Ils sont déjà dur en ng mais en ng+ ils te os :ok:

De plus faut etre de mauvaise foi pour dire que le flamurker , maneaters sont faciles :(

Sans les aides du forums , les guides vidéos , les topics d'aides , crois tu réellement que ce serait facile? Non t'en aurais chié et t'aurais toujours rien compris au jeu et t'aurais uppé ton perso sans savoir bien répartir les stats et sans savoir quel build , armes choisir.

Ah oui c'est sur que ds avec les walktrought , glitch , topics d'aides, et coop en ligne est beaucoup plus abordable.....

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
27 août 2010 à 05:30:56

"noble est la classe la plus avantagée au début du jeu."
Et pourtant la seule qui commence SL1, mais j'avoue que c'est assez simple dès le début...
J'ai essayé avec une classe sans magie, là ça devient difficile je l'avoue.

"en ng+ la difficulté augmente de 50pourcent , c'est 2fois plus difficile , à titre d'exemple :

un goblins avec une lance de feu en 5-1 ou 5-2 te tue en 3coups :ok:

les poulpes du 3-1 t'enleve 60pourcent de ta vie quand il te font une fleche d'ame et te os quand ils te choppent. "

J'ai commencé le NG+, les ennemis font plus mal, mais sont pas tellement plus difficile à tuer.
Les "poulpes" du 3-1 m'enlever déjà 80% de ma vie quand ils me touchaient avant et OS aussi quand ils me choppaient, mais ils sont simples à tuer de loin...
Pas essayé le 5 pour le moment.

"De plus faut etre de mauvaise foi pour dire que le flamurker , maneaters sont faciles :( "
Tu fais des roulades pour esquiver, tu t'éloignes et tu spam tes sorts...
Je les trouve pas si compliqué que ça. Maneaters au premier essai, Flamurker, deuxième...
En fait, tous les autres je l'ai ai tué au premier essai sauf ceux du 4-1 et 4-2 bizarrement alors qu'ils sont réputés "simples".

"As tu fait black phantom de satsuki et black phantom de rydell dans ta 1ere partie? Ils sont déjà dur en ng mais en ng+ ils te os :ok: "

Pas essayé, je comprenais pas encore tout ça et comment les faire apparaitre, j'ai juste eu le 3 et 4 en Pure White et vu ces personnages (et combattu Satsuki version extrêmement faible) mais rien de plus...

"Sans les aides du forums , les guides vidéos , les topics d'aides , crois tu réellement que ce serait facile? Non t'en aurais chié et t'aurais toujours rien compris au jeu et t'aurais uppé ton perso sans savoir bien répartir les stats et sans savoir quel build , armes choisir.

Ah oui c'est sur que ds avec les walktrought , glitch , topics d'aides, et coop en ligne est beaucoup plus abordable..... "

Regarder des vidéos ? Lol ?
J'ai demandé quelques informations ici mais au fond, j'ai vraiment découvert le jeu seul. J'ai fini par faire mon build seul (il est d'ailleurs 100% magie et intelligence avec aucune autre statistiques montées mis à part vitalité). Le truc que j'ai compris ici fut surtout à propos des "tendency" et l'utilisation des âmes de boss mais le reste j'ai pas vraiment chercher à savoir ni à exploiter ça d'ailleurs dans ma première partie ou très peu. D'ailleurs, j'ai raté pas mal de trucs comme les "Crystal Geko", je viens de voir ça, je savais même pas qu'on pouvait tuer ses lézards...
Pour mon NG+, justement, là, je verrai tout ça.

J'ai trouvé le jeu pas trop difficile, j'ai le droit non ?
J'ai parfois galéré, j'osai pas me lancer dans les 4 et 5 au début car ils me semblait trop difficile. Un peu de farm et lancé dedans, j'ai vu qu'au fond, non...
Mais bien sur que je suis mort pas mal de fois quand même et bien ragé en perdant mes âmes mais bon, seulement des petites erreurs ou le fait de ne pas prendre le temps de me soigner (c'est pas pour rien que j'ai 99 de chaque herbe, lol)...
Si tu penses à te soigner tout le temps, dès qu'il faut, c'est vraiment simple, moi j'ai l'habitude d'économiser pour les boss ou gros ennemis mais au fond, vu la quantité d'herbes qui drop, tu peux bien te soigner...
Et avec le sort à 2MP par "boule" de feu, qui une fois bien monté en statistiques magie, OS ou Two Shots les ennemis de base, et demande le double ou le triple de coups sur les ennemis plus forts, ça passe facile, même sur les boss en mitraillant ça fait mal...
Et n'ayant pas tous les sorts, je suis sur qu'il y'en a des biens mieux en rapport MP/Dégats, donc...

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
27 août 2010 à 05:33:19

Et je suis pas un très bon joueur, en PVP par exemple, je me fais défoncer la plupart du temps...
Car je m'interdis d'utiliser les objets et tout ça car sinon c'est sans fin, enfin, je trouve...

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
27 août 2010 à 06:28:50

rydell et satsuki en black phantoms sont plus chauds que les boss :ok:

mage= classe cheat du jeu :ok:

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
27 août 2010 à 12:25:10

Enième topic pour se vanter.
Tout le monde en a chié au début, c'est inévitable alors raconte pas de conneries :ok:

Dbmw6
Dbmw6
Niveau 7
27 août 2010 à 12:28:52

En même temps sort :rire:

FireStorm + 70 en magie et 50 en intelligence + Coiffe du moine + Anneau d'acquité magique + Venerable sage Set + Kriss + Talisman de la bête = One Shot Allant :ok:

Alors stop te vanter parce que t'a tuer un boss.

Je suis entrain de faire un reroll et si on connait un peu le jeu c'est hyper simple mais dés le premier cycle le jeu n'est pas simple :ok:

Dbmw6
Dbmw6
Niveau 7
27 août 2010 à 12:30:51

+ En NG+ tu te fait 183 000 âmes en 2 minutes donc bon...

Et go faire du PvP,c'est la que tu pourra dire si tu est fort ou pas.

vomicleon
vomicleon
Niveau 6
27 août 2010 à 12:40:19

One-shot allant, c'est une plaisanterie j'espère. Il a plus de 4000 PV en neutre et en pur black entre 6000-6500.

vomicleon
vomicleon
Niveau 6
27 août 2010 à 12:46:15

Dbmw6: Désolé de répondre sur ce topic à cette question mais l'autre a été clos avant que je ne puisse y répondre.

Dbmw6: <<Des marins ? D'ou je parle ou tu parle de marin toi ?>>

Regarde attentivement l'image que tu as toi-même poster et tu comprendras.

Green43
Green43
Niveau 24
27 août 2010 à 12:47:13

j'ai 99 en magie et j'os les 3/4 des boss avec firestorm +truc du moine+kriss+anneau acuite magique

et j'ai tué le roi allant en 4 flèches chercheames

Omega62
Omega62
Niveau 10
27 août 2010 à 12:48:23

Avec de la chance tempête de feu peux taper jusqu'à 8 000 donc oui on peut OS Allant

Mangamers
Mangamers
Niveau 10
27 août 2010 à 12:52:01

Oui en ayant Kris +5, Chapeau du moine sénile et anneau d'acuité magique c'est faisable.

vomicleon
vomicleon
Niveau 6
27 août 2010 à 12:58:24

vous avez essayé bague du rat malin (clever rat's ring), morion blade, anneau d'acuité magique (ring of magical sharpness), chapeau du moine sénile, c'est peux-être encore plus dévastateur à moins que je me fourvoie.

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
27 août 2010 à 13:02:41

a l'auteur du topic :d) joue exclusivement au CAC et tu verras si le jeu est simple :)

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
27 août 2010 à 13:40:06

SiennaWest
Posté le 27 août 2010 à 04:28:03 noble est la classe la plus avantagée au début du jeu.

en ng+ la difficulté augmente de 50pourcent , c'est 2fois plus difficile , à titre d'exemple :

un goblins avec une lance de feu en 5-1 ou 5-2 te tue en 3coups

les poulpes du 3-1 t'enleve 60pourcent de ta vie quand il te font une fleche d'ame et te os quand ils te choppent.

ca veut rien dire ce que tu dis :)

pour ma part, en ng+ ils me one shot chacun. A part en body form, 2coups. Mais (a part depuis ng++ et +++) je joue jamais en body form.

Tout dépends de ton style de jeu, donc de tes equipements, et de ta vitalité. moi avec 28vita, j'fais pas l'fier quand j'suis touché ! mais ca rend le jeu plus palpitant je trouve ^^ interdit de faire un seul faux pas :p

Dbmw6
Dbmw6
Niveau 7
27 août 2010 à 14:03:59

Oui mais toi t'es un archer :hap:

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
27 août 2010 à 14:11:36

bah etre un archer c'est plus dur que mage ^^

La vidéo du moment