CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème World tendency

empereur8
empereur8
Niveau 6
24 août 2010 à 14:56:43

Salut , récemment je farmais en boucle le 4-1 , je décide donc de le passer en pure black (il m'a fallut quand même 7 pierres d'yeux éphémères au lieu de 3) je tue satsuki ect... je vais jusqu'à la pierre du vieux héro , je quitte le jeu. Je reviens et hop , je suis repassé en white ... :nonnon:

C'est normal où est-ce un bug ?

toutax
toutax
Niveau 33
24 août 2010 à 15:18:02

Si tu veux maîtriser tes tendency il faut jouer OFFLINE, sinon elles s'équilibrent en fonction de celles des autres joueurs.

empereur8
empereur8
Niveau 6
24 août 2010 à 15:22:43

"sinon elles s'équilibrent en fonction de celles des autres joueurs." :gne: c'est débile

toutax
toutax
Niveau 33
24 août 2010 à 15:30:13

nan c'est pour faire genre tout le monde influe sur tout le monde et le monde est partagé (bien mes deux définitions différentes du mot monde en une seule phrase ? :noel: )

si ta world tendency tend vers le noir, alors en online comme en offline si tu sors du monde ou que tu quitte il y a pas mal de chance pour que le monde redevienne neutre.

Si ta world tendency tend vers le blanc, alors elle ne bouge pas et reste comme elle est à moins que tu ne fasse quelque chose de concret pour la modifier, mais ceci ne marche qu'en offline car sinon ça se ré actualise tout le temps, pour toi dès que tu quitte le jeu ou retournes au nexus
:ok:

toutax
toutax
Niveau 33
24 août 2010 à 15:32:26

pour torcher tout le pure white j'ai fais mon NG+++ en offline par exemple, par contre pour le pure black je le fais en online ça change rien, et 5 pierre d'yeux éphémères suffisent normalement pas besoins de 7, à moins que le monde soit pas totalement neutre mais ça aussi c'est dure à voir :rire2:

très mal foutu ce système de couleurs ...

MlZORE
MlZORE
Niveau 9
24 août 2010 à 15:34:31

" Je tue satsuki " Si tu parles de ça après être passé en Pure Black t'as tué le Black Phantom de Satsuki et donc t'es repassé en neutre.
Et comme l'a dit toutax, online les tendances sont regroupées.

[lagluemaudite]
[lagluemaudite]
Niveau 7
24 août 2010 à 15:38:23

oui j'aurais dû le voir lol mais effectivement si tu tue le BP d'un NCPS important ça change la world tendency vers le blanc

[lagluemaudite]
[lagluemaudite]
Niveau 7
24 août 2010 à 15:39:29

mais c'est à dire elle se regroupent ? pk moi j'ai jamais eu de soucis avec ça purtant je joue online je quitte pas c'est tout ...

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
24 août 2010 à 15:51:31

En tuant le BP de Satsuki, tu modifies la tendance de +3 vers le White, idem avec les Primeval Demons.

L'histoire des tendances qui changent quand on est online n'est pas clair du tout, en tout cas le wiki ne dit rien à ce sujet. Moi en tout cas, j'avais le monde 5 en PW, et il a switché en W sans que je fasse quoi que ce soit...

Luthyen
Luthyen
Niveau 4
24 août 2010 à 15:55:23

Super mal foutu leur système, je joue online et ça fait 2 semaines que je ne suis ni PW ni PB (d'ailleurs en online ce n'est jamais PB).

Pour passer PW il me faut au moins tuer un boss (car au vu des couleurs je suis juste en white), mais comme je crève toujours au moins 1 fois sur la route, je perds encore de la WT

Enfin bref, le online c'est cool pour le PvP, les tâches les coops, les messages, mais pour maitriser les WT, c'est une merde sans nom !!

empereur8
empereur8
Niveau 6
24 août 2010 à 15:55:26

"j'avais le monde 5 en PW, et il a switché en W sans que je fasse quoi que ce soit..."
Idem , je crois que je vais devoir faire 4 ng+ pour avoir le platine à cause de ca :diable:

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
24 août 2010 à 15:59:12

Je me disais que j'allais me faire le BP de Garl Vinland plus tard, et quand je reviens, hop il a disparu, le monde avait chuté en W... Clair que le système des tendances est LE gros point noir de ce jeu, l'idée est bonne, mais mal agencée.

Luthyen
Luthyen
Niveau 4
24 août 2010 à 16:00:23

J'ai vu sur un forum anglais que se deconnecter au NEXUS alors qu'on est online ferait pencher la WT vers le neutre... Ils sont apparemment plusieurs à le confirmer...

Faudrait donc se déconnecter depuis l'un des 5 mondes pour ne pas trop foutre la merde alors ? Et du coup fait les events PWWT en mode online serait très très très compliqué (tandis que le PBWT online est toujours facile à réaliser pour peu qu'on ne retourne pas au nexus entre chaque suicide)

CHAOS MASTER t'as des infos là dessus ?

Contra3
Contra3
Niveau 7
06 novembre 2011 à 14:09:36

J ai un petit soucis pour la world tendency après avoir battu le boss 4-3 j ai tout les monde qui sont devenu noir et la musique a changer normalement le niv 4 aurait du devenir pure blanc et la je me retrouve avec tout les monde en noir.

La vidéo du moment