CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monde libre?

The_Best_Loser
The_Best_Loser
Niveau 8
21 août 2010 à 07:32:01

Est-ce qu'il est beaucoup linéaire et est-ce qu'on peut revisier les endroits un peu comme Zelda, merci :) .

pk_moi
pk_moi
Niveau 9
21 août 2010 à 07:45:39

oui et non

The_Best_Loser
The_Best_Loser
Niveau 8
21 août 2010 à 07:57:14

Tu m'explique, il y a des truc qu'une fois passer on ne peu plus avoir c'est ça ?

pk_moi
pk_moi
Niveau 9
21 août 2010 à 08:26:07

si je me met a tous t'expliquer j'en est pour la matinée,je suis très fatiguer donc mes propos seront sans doute incohérent.

recherche avec les mots clé suivant: pure white,pure black,tendance de monde,tendance de l'âme, NG , NG+.

Je pense que tu y arriveras seul.

The_Best_Loser
The_Best_Loser
Niveau 8
21 août 2010 à 08:36:09

Lol il se moque de ma gueule non?

pk_moi
pk_moi
Niveau 9
21 août 2010 à 08:38:43

nan pas du tout pk?

j-osef
j-osef
Niveau 10
21 août 2010 à 08:58:31

Si t'es fatigué va te coucher pk_moi :ok:

Oui c'est assez linéaire, à part certains niveaux où tu peux te perdre facilement, les marécages du 5-2 par exemple mais heureusement il n'y a pas de carte ni de boussole pour se repérer, il faut faire appel à sa mémoire pour retrouver son chemin dans le jeu.

On peut revisiter tout les niveaux autant que l'on veut, l'histoire des tendances ne t'en occupes, tu verras ça si tu prends le jeu.

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
21 août 2010 à 09:16:50

lineaire dans le scenario peut etre mais dans le cheminement ca depend de la façon dont tu t'y prends si tu veux faire toutes les tendances, pour moi c'est pas lineaire ^^

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
21 août 2010 à 11:26:58

Dans ce jeu, tu peux parcourir les mondes dans l'ordre que tu veux. Difficile de faire moins linéaire.

Dans les niveaux, là encore, il y a très souvent plusieurs possibilités de parcours, même si au départ ce ne sont que de petites bifurcations. Les initiés penseront au 1-1(Ostrava), au 3-1(Tour baliste), au 4-1(passage souterrain caché où on libère Blige), et au 5-1(planche dans le vide et tas de foin).
De plus, en parcourant ces niveaux, on débloque très souvent des raccourcis qui alors permettent d'accéder aux différentes zones du niveau dans l'ordre qu'on veux.
Une fois finis, on peut les refaire à volonté, et même à l'envers. Seuls les combats de Boss ne ce font qu'une fois par partie, puisque ce sont leurs zones de combat qui servent de portes d'entrées dans chaque monde.

Par dessus tout ça, on peut rajouter les histoires de tendance de monde qui permettent d'accéder à des endroits particuliers en fonction de la couleur du monde(Pur blanc/Pur noir), et de déclencher certains events.

Et encore par dessus, le farm, obligatoire pour chopper certains items nécessaires au up de tes armes, que tu up comme tu veux dans la limite des embranchements disponibles(une dizaine au bas mot ^^).

Bref, c'est pas linéaire du tout, et encore moins dirigiste, ce qui en fait un jeu très déroutant et où on se sent un peu/beaucoup perdu lorsque l'on débute(mention spéciale au marais du 5-2).

The_Best_Loser
The_Best_Loser
Niveau 8
21 août 2010 à 12:23:35

super la description ressemble un peu a celle de zelda, ça me parait bien, je vais m'informer un peu plus et je vais peut-etre le prendre. merci!

La vidéo du moment