CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassin??

ladouane
ladouane
Niveau 3
18 août 2010 à 14:04:01

bonjour a tous,
-je voudrais savoir, dans les classe de début il y a rodeur, voleur, barbare.....mais certain parle d'assassin et je voulais savoir comment fait-on pour avoir un assassin??
-MAKOTO et UCHIGANA sont-elles les seules katana du jeu ? je suis rodeur et perso j'aime utilisé que ce genre d'épée vu la porté des attack et la vitess d'execution mais est-ce un choix judicieux??
-a quoi sa sert de porté deux armes en mm temp sachant que lorsque l'on utilise L1 on va tapé avec l'arme de droite et R1 pour l'arme de gauche (ou l'invers) mais on ne tapera pas forcement avec les deux en mm temp....donc est-ce pour le fun ou bien y'a t'il réellement un intéret offensif???
-les colorless soul que l'on trouve dans les grosse limace en black soul?? elle ont le mm role que les pierre que l'on peut acheté chez le marchand du 2-1 ou bien elle peuvent modifier les effet d'une arme (passé de D/E/-/- EN S/S/-/- par exemple)

Rylev
Rylev
Niveau 6
18 août 2010 à 14:13:51

Salut,

Alors l'assassin il n'y en à pas, c'est la classe du voleur en fait, mais ceux pris dans le trip le joue comme un ninja ^^.

Non c'est pas les seuls katanas, il y en encore un je crois, "l'épée sans poignée" en français, en anglais je sais pas comment je pourrais traduire ça ^^, je crois qu'il dise gripless ou un truc comme ça.

Quand tu portes 2 armes, tu peux enchaîner légèrement plus rapidement tes attaques : combos R1/L2, R1/L2... mais c'est déconseiller lorsque tu débutes, car cette stratégie demande une certaine maitrise et n'est vraiment pas utile, hormis en pvp.

Les colorless, n'ont pas le même rôle que les pierres que t'achète chez le marchand. Bien plus rare, elles permettent d'améliorer les armes et bouclier spéciaux, exemple : Makoto.

Voilà, t'aura surement plus de détails avec les autres joueurs, mais c'est déjà un début ^^.

ladouane
ladouane
Niveau 3
18 août 2010 à 14:26:14

-OK merci moi sa repond a pas mal de question deja merci, donc un voleur est en faite un assassin (juste ils ont changer le nom quoi ?) et donc les ninja c'est quoi alors ?? le rodeur??
-et l'arme sans ainsi que makoto se trouve ou??
-d'ailleur au 4-1 je n'ai pas vu satsuki est lorsqu'un gars m'a poussé dans un puis (je ne l'ai pas tué) mais il y avait un objet en auteur que je n'ai pas pu prendre, est-ce normale??
-et au faite je suis peut-etre entrain de faire une betise mais j'ai pris un rodeur et j'aimerais bien l'équipé comme satsuki mais est-ce que ce style n'est pas plus pour les voleur???
-et est grave si l'on a pas de magie??

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
18 août 2010 à 14:36:28

il n'y a pas de classe "Ninja" un voleur, un rodeur, un chasseur voire noble peuvent devenir "Assassin" . Dans ce cas la il est necessaire d'augmenter END Vitalité et DEX
2. Le tresor au 4-2 est la Makoto disponible uniquement en Pure White
3. Le rodeur est mieux que voleur :)
4. Non tu peux tres bien faire ton aventure sans magie mais faut compenser avec une maitrise de l'arc ou arbalete :)

ladouane
ladouane
Niveau 3
18 août 2010 à 14:44:16

merci kornyou

-mais quand tu dis "Le rodeur est mieux que voleur :)"
a la base le voleur n'est pas plus rapide ou plus fort?? en fait sa dépend de ce que l'on recherche nan??
-et maitrise de l'arc c'est pour les quelle ennemi qui vole nan ?? ensuite il n'y a pas de stat a montré qui ne peuvent amélioré la capcité du personnage a faire mal avec un arc (ou c'est juste nous en temp qu'utilise a essayé de bien visé avec??)
- perso mon personnage est un rodeur et je lui augment un peu force beaucoup dextérité endurance et un peu vie mais rien dans magie ou foi et sa sére pour un rodeur d'avoir de la chance ??

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
18 août 2010 à 14:57:04

1 disons que le voleur part avec un niveau d'ames 9 et a deja des caracteristiques plus elevees dans des trucs inutiles comme Chance ou Intelligence alors que le rodeur est au niveau 6 et noble est niveau 1
2 il y a deux types d'arc en gros: ceux à reserver au Full Dex arc long à poulis et l'arc blanc pour ceux qui priveligient Force...
3 eh comme j'ai dit la chance n'a pas trop de valeur dans ce jeu à moins de posseder l'Epee de Sang Bleu

ladouane
ladouane
Niveau 3
18 août 2010 à 15:02:22

ouai mais bon moi je suis plus katana (voir fauchon) aprés les autre arme style ache ou épée c'est pas trop mon truc je trouve deja que mon perso tape lentement avec et mm je pense que le katana est plus adéqua pr les rodeur (assassin lol) les épée c'est plus pour les chevalier nan??

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
18 août 2010 à 17:43:43

ou le katana est plus adapté aux rodeurs, aux assassins. D'ailleurs, le katana est reservé aux persos qui frappent vite et forts

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
18 août 2010 à 17:50:20

Je suis juste pas d'accord sur un point avec toi Kornyou,
c'est super en Pve aussi le double katana :hap:

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
18 août 2010 à 17:52:56

et pourtant je le suis maintenant :-)))

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
18 août 2010 à 17:58:15

Tu l'es ? xD

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
18 août 2010 à 18:00:40

oui depuis que j'ai mon Uchi aiguisée + 4. Et maitenant, avec ma pierre pure tranchante et Uchi +5, ca va roxer :-)

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
18 août 2010 à 18:03:28

La chance.. Moi j'ai mon dechirant + 5 et mon aiguisé +4..
Grr je suis jaloux, duppli ? :hap:

D'ailleur tu dit ; R1 / L2 ?

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
18 août 2010 à 18:05:57

enfait c'est pas toi qui a dit ça, désolé :)

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
18 août 2010 à 18:09:05

:-( desolé j'ai deja depensé ma pierre pure tranchante il y a une heure :snif:

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
18 août 2010 à 18:29:07

Oh shit :(

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
18 août 2010 à 18:33:37

:snif2: oui Pardon :-(
et t'es level combien par hasard car j'ai un ami qui l'a?

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
18 août 2010 à 18:39:08

23 en ce moment meme :)

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
18 août 2010 à 18:39:48

Oula fail, 123 :hap:

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
18 août 2010 à 18:42:13

c'est bon je lui en parle. Il est niveau 115 je crois :hap: s'il arrete de jouer à des jeux comme Uncharted 2 ou Little Big planet

La vidéo du moment