Salut à tous, j'ai une bonne astuce à vous faire partager, astuce qui rendra le jeu bien plus simple dès le plus bas lvl.
Je vais tenter de vous expliquer comment tuer le Roi Doran du niveau 1.1 à un niveau très très faible, dans le but de récupérer son armure, son anneau de regen d'endurance et son épée : 3 éléments super précieux dès le début du jeu (surtout l'armure et l'anneau).
J'ai réalisé cette manip alors que j'étais lvl 13 avec la classe chevalier, je n'ai pas utilisé le sort de poison, ni d'armes ou sorts spécifiques... de toute façon à ce niveau j'en aurai eut pour la journée, chaque coup lui enlevant 1 de dégâts...
Alors comment cela fonctionne, pour ceux d'entre vous qui ont vus les vidéos d'excerv sur dailymotion (passer directement au petit 3).
Petit 1 : Tout d'abord il faut tuer ostrava au niveau 1.1 pour récupérer la clef du mausolée ou se trouve le roi Doran, puis direction le mausolée.
Petit 2 : Devant le mausolée se trouve un chevalier au yeux rouge, un adversaire redoutable à bas level et encore bien pire si vous n'avez pas de magie pour l'attaquez à distance.
Conseils :
Au CaC : Trouver une zone assez espacé pour l'affronter, tourner lui autour sans arrêt et taper le entre ses attaques et essayer de lui faire des coups dans le dos et garder "toujours" votre bouclier lever.
A la magie : attaque, attaque, recul et attaque encore... rien de difficile avec la magie.
Petit 2 : maintenant que nous sommes confronté au roi doran et que le duel est lancé, faut juste garder à l'esprit que :
- Que vous ayez le bouclier lever ou pas, à ce niveau il vous tue en 1 coup, donc inutile d'espérer parer une de ses attaques.
- Inutile de se munir d'une armure lourde, privilégier la souplesse de vos esquive.
- Quelque soit vos attaques, elles le chatouilleront donc inutile de penser à le tuer de cette façon.
Mais alors comment ? Eh bien on va le pousser dans le vide, puis recharger la partie et tout son équipement réapparaitra au mausolée comme par magie.
Alors la technique consiste à l'attirer premièrement hors du mausolée, puis lui faire passer l'espèce de pont ou il y avait le chevalier au yeux rouge, puis en fin de l'amener à descendre les escaliers ou se trouve normalement un arbalétrier et un ennemi armé d'une lance et d'un bouclier. Une fois les escalier descendu le Roi Doran ne vous attaquera plus.
Conseils : pour l'attiré vers vous utiliser une arme à distance, genre l'arbalète trouver au 1.1 (peut importe que vous pouviez la maniez ou non, l'important ici n'est pas de lui faire mal mais de l'attirer) ou d'utiliser la magie. Ensuite dès qu'il se rapproche de vous reculer/ esquivez, il vous suivra assez bêtement.
Là au ça ce corse, c'est pour lui faire descendre les escalier, car il aura une fâcheuse tendance à retourner sur ses pas. La faut donc jouer au jeu du chat et de la souris, avancez vers lui puis esquive en arrière, avancer puis esquiver... le roi va attaquer avec son épée mais c'est le but, il faut qu'il vous attaque sinon il ne descendra pas les escaliers. Bref autant dire que la manip est délicate mais pas si compliquée, juste une question de timing et d'observation.
Petit 3 : une fois le Roi Doran, attirer après les escaliers, plus questions qu'il retourne sur ces pas, taper les dans le sens opposé, le but est de l'amené à l'escalier ou un ennemi vous à balancer une grosse pierre en tout début de partie. Fait le tomber dans les escaliers puis continuer à le poussez jusqu'à la rambarde qui surplombe le vide et hop "aaaaaaaaAAAAAAAaa" le roi trépasse dans un hurlement plus qu'hilarant ^^.
Petit 4 : Bravo, vous venez de tuer le roi doran à un niveau dès plus ridicule, résultat vous empocher environ 36000 âmes (pas mal pour évoluer), recharger la partie, retourner au mausolée, vous retrouverez l'armure du roi, son anneau et son épée, à vous d'aller frimer devant les copains en armure de sorcier équiper du fauchon du croissant ^^.
Petit 5 : Afin de profiter au maximum de l'armure du roi à bas lvl, je conseil d'aller récupérer "l'anneau de grande force" au niveau 1.1, là ou les 2 dragons se reposent.
2 techniques :
- Soit vous avez passer le monde en pure blanc et les dragon auront disparu du niveau.
- Soit vous aller au pont ou le dragon rouge veux vous carboniser, attendez qu'il lance son attaque, puis se remette en position et foncer vers l'endroit où se trouve le dragon bleu. Là faut vraiment vraiment être rapide, le truc c'est de foncer vers le mur derrière la queue du dragon bleu, vous éviterez ainsi son attaque, après récupérer l'anneau, l'objet brillant le plus proche de vous et sautez sur le rebord de la falaise pour éviter le retour du dragon rouge.
Petit 6 : voilà c'est terminé, vous êtes en possession de la meilleur armure du jeu niveau poids/défense (réservé au homme), d'un anneau de regen d'endurance super utile, de l'épée tranche démon qui à son max fera 240 de dégâts et tout ça entre le lvl 10/15 !
Vous pouvez maintenant enchaîner le jeu bien plus confortablement.