CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces débutant

Chilvay
Chilvay
Niveau 5
17 août 2010 à 21:15:07

Je crée un dossier sur les "Trucs et Astuces" du jeu (tadaaa), j'espère que sa aidera un peu les débutant a bien démarrer dans le jeu si vous en avez d'autres n'hésitez pas a les rajouter.

1ere : Commencez des que possible a récupérer un arc si vous jouez un personnage non magique qui ne peut faire des attaques lointaines, l'arc sera beaucoup utile face au boss qui ne peuvent pas accéder a vous directement mais aussi face a des mobs simples (raie volante,...).

2ême : Petite technique pour avoir un bon revenu d'âmes, vous prenez un arc, la bague qui permet d'avoir un meilleur revenu d'âmes et le miracle évacuer, vous vous rendez dans le monde 4-2 vous descendez les escaliers et tout en restant en haut de la salle vous visez le faucheur avec l'arc, vous le tuez, r1, évacuer au nexus, ... Dans la première partie il rapportera 5500 âmes, dans la deuxième 11000,...

3ême : Même si vous êtes un personnage non magique, montez vous les sorts de sorte à avoir deux emplacements, vous y placerez un sort à deux emplacements genre garde qui est très utile.

4ême : Pensez a bien augmenter votre endurance de sorte à être adéquat avec votre armure et vos armes, je m'explique si le tout armure/arme pèsent 40 kg, montez votre endurance de sorte à avoir 80 kg, cela permettra d'aller plus vite (roulade).

5ême : Si jamais vous souhaitez laisser vos mondes en pure white mais que vous mourrez, par exemple en tombant d'une falaise, face à un boss,... vous allez passez en soul forme ce qui baissera la tendance pour le monde, petite astuce pour évitez de mourir quand une personne vous tue ou que vous mourrez un message apparait appuyez sur la touche ps de la manette quittez le jeu et relancez vous vous retrouverez au même endroit avec la forme humaine.

6ême : Avec le sort de "nuage empoisonnée" certain mini-boss ne réagissent même pas quand vous leur envoyé dessus, tenez vous à une bonne distance de l'ennemi, locker le et avancé petit à petit a la bonne distance envoyé le sort et attendez, des qu'il se finit la même chose,.. jusqu'à ce qu'il meurt.

7ême : Certains Puissant mobs sont pratiquement invincible quand il vous attaque a plusieurs, pour évitez qu'il arrivent tous ensemble en même temps, avancez doucement prés de la zone attendez qu'un vous es repéré, vous partez en courant le tuer, et faites sa pour tous.

8ême : Les âmes que vous dropé sur des mobs ou que vous trouvez par terre genre "soldat valeureux" ne sont bonnes qu'a être utilisé pour gagner des âmes de démons, en revanche les âmes que vous dropez sur les boss ne les utilisez pas pour gagner des âmes mais gardez les pour crafter des armes ou encore gagner des sorts, des miracles,...

9ême : Sauvez le maximum de PNJ dans les mondes, la plupart vous serons fort utile pour la suite, ils viendront dans le nexus et vous vendrons ou vous proposerons des choses spéciales que les autres n'ont pas, par exemple des miracles que l'on a pas rapport aux âmes des boss, des flèches spéciales,...

10ême : N'hésitez pas a faire une partie en pur white et une autre en pur black, des bonus différent en sortirons dans les mondes, pas les mêmes drops, pas les même trésor, pas la même difficultés,.. En quelques sortes un nouveau jeu.

Voila j'espère que sa aidera les débutant dans ce jeu si vous en avez d'autres, enjoy :)

Chilvay
Chilvay
Niveau 5
17 août 2010 à 21:19:47

Avec la bague 5500 âmes ;)

Chilvay
Chilvay
Niveau 5
17 août 2010 à 21:20:09

Et sans la bague 4592 :p

stormshooter
stormshooter
Niveau 2
18 août 2010 à 00:02:27

J'adore l'idée ^^ si je peut me permettre comme 1er perso essayer plutt noble pour test. C'est la seule classe qui commence avec "tir d'âme" ( je crois :S ) et un anneau de plus les stats de départ son relativement peu élevée donc facile a uper au début ;)

ruysuke
ruysuke
Niveau 4
18 août 2010 à 00:33:05

j'essaye de me remémorer le 2.1, je n'y vois pas de dragon, confond tu avec le 1.2 ?

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
18 août 2010 à 00:52:23

J'ajouterai qu'il faut :

- TOUJOURS se balade avec une bague de force herculéenne au cas ou la charge objet se trouve pleine alors qu'il y a plein de beaux items par terre.
On a cette bague en parlant au mec qui s'occupe de votre coffre, en lui donnant un item appartenant à sa fille.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
18 août 2010 à 01:02:50

c'est sur que la bague herculéeenne à c'est avantage. Mais étant donné qu'ont ne peu pas vendre d'objets, elle sert très rarement...

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
18 août 2010 à 01:06:14

1-Les armes "dragon" sont de très bonnes armes pour débuter, car elle ne se base sur aucune stat, il faut juste l améliorer pour augmenter sa puissance.Une épée longue dragon +1 est très facile d' accès au 2-2, et permet de faire le 4-1 TRES facilement.

2-Il est justement possible de récupérer un fauchon du croissant +1 au 4-1. Tuez le squelette noir facilement avec le sort "fleche de feu".

3-Un perso polyvalent, contrairement à pas mal de RPG, c est le bien. Un arc est indispensable, de par sa capacité à pouvoir viser, ce qui permet d'aggro les mobs un par un, et même de tuer certains boss sans subir degats. Le meilleur arc du jeu est trouvable facilement au 4-1 (décidément....), à améliorer dès que possible avec des pierres tisseuses.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
18 août 2010 à 02:23:25

The Quality bow or Hardstone +10 bow upgraded is more powerful for a character with a low Dexterity level, but as a character's Dexterity level increases (roughly, as it approaches 30 or so), the Sticky bow's Dexterity bonus makes it the most powerful bow in the game (that's comparing Sticky Compound Long +5 vs Compound Long +10, Quality Compound Long +5, White +5, and Lava bows). Combined with Heavy Arrows or White Arrows, any of these three +5 bows can inflict massive damage in a short amount of time.

Je l'invente pas, ça vient du wiki.

Et le guide s'adresse aux débutants. Et au début la polyvalence, c est le bien.

Rylev
Rylev
Niveau 6
18 août 2010 à 13:58:05

Salut à tous, j'ai une bonne astuce à vous faire partager, astuce qui rendra le jeu bien plus simple dès le plus bas lvl.

Je vais tenter de vous expliquer comment tuer le Roi Doran du niveau 1.1 à un niveau très très faible, dans le but de récupérer son armure, son anneau de regen d'endurance et son épée : 3 éléments super précieux dès le début du jeu (surtout l'armure et l'anneau).

J'ai réalisé cette manip alors que j'étais lvl 13 avec la classe chevalier, je n'ai pas utilisé le sort de poison, ni d'armes ou sorts spécifiques... de toute façon à ce niveau j'en aurai eut pour la journée, chaque coup lui enlevant 1 de dégâts...

Alors comment cela fonctionne, pour ceux d'entre vous qui ont vus les vidéos d'excerv sur dailymotion (passer directement au petit 3).

Petit 1 : Tout d'abord il faut tuer ostrava au niveau 1.1 pour récupérer la clef du mausolée ou se trouve le roi Doran, puis direction le mausolée.

Petit 2 : Devant le mausolée se trouve un chevalier au yeux rouge, un adversaire redoutable à bas level et encore bien pire si vous n'avez pas de magie pour l'attaquez à distance.

Conseils :
Au CaC : Trouver une zone assez espacé pour l'affronter, tourner lui autour sans arrêt et taper le entre ses attaques et essayer de lui faire des coups dans le dos et garder "toujours" votre bouclier lever.
A la magie : attaque, attaque, recul et attaque encore... rien de difficile avec la magie.

Petit 2 : maintenant que nous sommes confronté au roi doran et que le duel est lancé, faut juste garder à l'esprit que :

• Que vous ayez le bouclier lever ou pas, à ce niveau il vous tue en 1 coup, donc inutile d'espérer parer une de ses attaques.
  • Inutile de se munir d'une armure lourde, privilégier la souplesse de vos esquive.
  • Quelque soit vos attaques, elles le chatouilleront donc inutile de penser à le tuer de cette façon.

Mais alors comment ? Eh bien on va le pousser dans le vide, puis recharger la partie et tout son équipement réapparaitra au mausolée comme par magie.

Alors la technique consiste à l'attirer premièrement hors du mausolée, puis lui faire passer l'espèce de pont ou il y avait le chevalier au yeux rouge, puis en fin de l'amener à descendre les escaliers ou se trouve normalement un arbalétrier et un ennemi armé d'une lance et d'un bouclier. Une fois les escalier descendu le Roi Doran ne vous attaquera plus.

Conseils : pour l'attiré vers vous utiliser une arme à distance, genre l'arbalète trouver au 1.1 (peut importe que vous pouviez la maniez ou non, l'important ici n'est pas de lui faire mal mais de l'attirer) ou d'utiliser la magie. Ensuite dès qu'il se rapproche de vous reculer/ esquivez, il vous suivra assez bêtement.

Là au ça ce corse, c'est pour lui faire descendre les escalier, car il aura une fâcheuse tendance à retourner sur ses pas. La faut donc jouer au jeu du chat et de la souris, avancez vers lui puis esquive en arrière, avancer puis esquiver... le roi va attaquer avec son épée mais c'est le but, il faut qu'il vous attaque sinon il ne descendra pas les escaliers. Bref autant dire que la manip est délicate mais pas si compliquée, juste une question de timing et d'observation.

Petit 3 : une fois le Roi Doran, attirer après les escaliers, plus questions qu'il retourne sur ces pas, taper les dans le sens opposé, le but est de l'amené à l'escalier ou un ennemi vous à balancer une grosse pierre en tout début de partie. Fait le tomber dans les escaliers puis continuer à le poussez jusqu'à la rambarde qui surplombe le vide et hop "aaaaaaaaAAAAAAAaa" le roi trépasse dans un hurlement plus qu'hilarant ^^.

Petit 4 : Bravo, vous venez de tuer le roi doran à un niveau dès plus ridicule, résultat vous empocher environ 36000 âmes (pas mal pour évoluer), recharger la partie, retourner au mausolée, vous retrouverez l'armure du roi, son anneau et son épée, à vous d'aller frimer devant les copains en armure de sorcier équiper du fauchon du croissant ^^.

Petit 5 : Afin de profiter au maximum de l'armure du roi à bas lvl, je conseil d'aller récupérer "l'anneau de grande force" au niveau 1.1, là ou les 2 dragons se reposent.

2 techniques :

- Soit vous avez passer le monde en pure blanc et les dragon auront disparu du niveau.

- Soit vous aller au pont ou le dragon rouge veux vous carboniser, attendez qu'il lance son attaque, puis se remette en position et foncer vers l'endroit où se trouve le dragon bleu. Là faut vraiment vraiment être rapide, le truc c'est de foncer vers le mur derrière la queue du dragon bleu, vous éviterez ainsi son attaque, après récupérer l'anneau, l'objet brillant le plus proche de vous et sautez sur le rebord de la falaise pour éviter le retour du dragon rouge.

Petit 6 : voilà c'est terminé, vous êtes en possession de la meilleur armure du jeu niveau poids/défense (réservé au homme), d'un anneau de regen d'endurance super utile, de l'épée tranche démon qui à son max fera 240 de dégâts et tout ça entre le lvl 10/15 !
Vous pouvez maintenant enchaîner le jeu bien plus confortablement.

Rylev
Rylev
Niveau 6
18 août 2010 à 19:54:09

@ Shon,

Oui biens sur ^^, mais dans ce cas, Ostrava ne te la cèdera qu'au niveau 1.4.

De ce fait, tu recevras aussi en prime encore deux cadeaux de sa part (je te laisse découvrir les-quels), mais ils ne sont pas indispensable du tout lors du 1er cycle de jeu.

La vidéo du moment