keel smasher pur gros bourrin
, c'est une de mes armes favorites , si tu la up en +5 elle aura 280 de base + un gros bonus en force , autant dire que si tues axé uniquement sur la force c'est arme envoie du lourd , En plus si tu touche l'adversaire que ce soit avec r1 ou r2 , il va voler en l'air , tu lui fait bouffer le sol (elle fait 20kilos)
si t'es axé aussi un peu dextérité prends le hachoir , il a un bonus de s en dexterité et en force , elle casse la garde en 1 coup et pèse 2 fois moins lourd que la keel (10kilos)
sinon y'a aussi la dozer axe qui a 340 de degats tout pile , mais elle a pasde bonus , donc c'est 340 un point c'est tout , mais son avantage c'est qu'elle a une attaque à 360degrès , donc un plus long champ d'action.
bref ça ce sont pour moi les armes d'un pur bourrin , un barbare se doit d'avoir une de ces 3armes dans son équipement.
Jte conseille d'avoir une de ces armes dans ta main droite et une 2eme arme plus lègére. moi j'ai fait le combo , hachoir ou keel smasher + makoto ou mirdan hammer crushing