CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Uchigatana!

MeloJAZZ
MeloJAZZ
Niveau 5
16 août 2010 à 17:28:31

Ce monsieur demande la liste de toute les améliorations possible de l'uchi, et la réponse qu'on lui donne c'est ... L'uchigatana qualité c'est le mieux..

Mouais non seulement ça répond à moitié à ça question et en plus, le qualité ne s'avère mieux qu'à une certaine condition .

Donc déjà : Les améliorations possible sont les suivantes :

+0 Aiguisée, déchirant,
+3 qualité, mercure,
+6 lune, croissant,
+8 L'épée de recherche ( + l'âme du vieux héros boss 4-2 )

En ce qui concerne le qualité ou l'aiguisé, la différence se fera ressentir en fonction de tes stats mais aussi de ton Soul level : Un perso au niveau 130 sera beaucoup plus efficace s'il se concentre sur dext car il aura un Stat Bonus "S" en dext alors qu'en qualité, il n'aura qu'un C un dext ainsi qu'en force. Mais si par contre, tu montes dans des haut SL, Et bien, le qualité aura l'avantage étant donné, que tu profitera de deux stats bonus, moins puissante certes mais c'est mieux qu'une seule. Donc, Au niveau 250 par exemple, si tu boost 99 en force et 99 en Dext. Le kata de qualité sera plus puissant que le Kata aiguisé. Mais La différence ne sera pas énorme.

En gros, la polyvalence Dext et force n'est bénéfique que si on porte les stats Force et Dext. à fond.

Chilvay
Chilvay
Niveau 5
16 août 2010 à 17:33:18

Oui, donc en gros ce n'est pas une arme pour moi.
Stat : vita:24 int:14 endu:38 force:30 dext:16 magie:11 foi:16 chance:11, pour résumé je cherche une arme qui soit a la foi rapide mais bourrin sans pour autant une meat cleaver ou keel smasher qui donne des coups toutes les 3 heures, je ne sais pas si vous voyez quel type d'arme je recherche mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur (je suis lvl 80)

MeloJAZZ
MeloJAZZ
Niveau 5
16 août 2010 à 18:05:25

Perso, je trouve que c'est le kata qui allie le mieux puissance et rapidité.

Mais tes stats ne sont pas appropriées. Par conséquent je te conseille la BBS ( Blueblood sword ) mais là, il faut dès maintenant que tu fixes comme objectif 40 en stat CHANCE au minimum, car les dégats de cette arme repose sur cette stat.

Chilvay
Chilvay
Niveau 5
16 août 2010 à 18:46:54

Mes stats ne sont pas appropriés ? Et pourquoi augmenter la chance pour cet arme elle tape 100 att et mag ?

toutax
toutax
Niveau 33
16 août 2010 à 18:49:09

I love pizza !

MeloJAZZ
MeloJAZZ
Niveau 5
16 août 2010 à 19:08:12

100 attaques ? Mal renseigné. 40 en chance et tu touches au moins 300 avec la BBS.

Pourquoi la BBS, ça te coutera moins de SL d'augmenter 40 en chance et profiter d'une bonne attaque. Alors que si tu veux profiter du Kata, crois moi je sais ce que je dis, tu ne profitera pas d'une bonne attaque pas avant d'avoir au minimum 55 en dextérité. Et en plus il faudra que tu prennes l'aiguisée et non le Qualité, donc du coup, 18 point de Force foutu en l'air.

MeloJAZZ
MeloJAZZ
Niveau 5
16 août 2010 à 19:16:38

Concrètement, je suis d'accord, tu peux prendre le Kata. Y'arrive un SL, ou tu peux prendre toutes les armes que tu veux.

Mais disons que j'oriente le choix, en fonction du SL présent. Etant donné tes stats, tu ne pourras profiter du kata que vers un SL genre 150, alors qu'avec la BBS tu pourras en profiter à un SL moins important. Je n'ai pas dis qu'il était trop tard, je trouvais juste qu'il était plus judicieux de te conseiller une arme qui te sera profitable plus vite.

Chilvay
Chilvay
Niveau 5
16 août 2010 à 19:24:45

Oui mais je veux une arme rapide et forte* plutôt orienter force je ne veux pas une arme ou il faut que je m'ajoute 40 point en chance pour laisser tomber les points que j'ai mis en force si tu me dit que le katana n'es pas la meilleure variante je te crois mais quoi prendre alors sans taper dans le bourrin pur et dur ?

MeloJAZZ
MeloJAZZ
Niveau 5
16 août 2010 à 19:42:53

Ben malheureusement, si tu veux une arme basée essentiellement sur la force, et bien le choix n'est pas grand, c'est que des armes comme la keel smasher. Des Grosses épées lourdes et qui frappes lentement.

Ce que je te proposai c'était de jouer sur la "puissance" plutôt que la force. Mais, comme tu as pu le constater, ce n'est pas la force qui faut.

Si tu te sens le Kata, alors je te conseil le qualité. Car cette amélioration te permettra de profiter des points que tu as mis en force. Tu seras certes moins puissant que ceux qui ont des build Dext. Mais, au moins tu auras l'arme qui te correspond.

Hiruma_2011
Hiruma_2011
Niveau 6
20 juillet 2013 à 01:53:13

salut, est-ce que vous pouvez m'expliquer la statistique saignement des armes s'il vous plait ?
je viens de récupérer le uchigatana et il a 180 en saignement.

Ca correspond à 180 dégâts par minute ? par seconde peut-être :cute:

et ça dure combien de temps ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
20 juillet 2013 à 07:19:51

Le nombre correspond aux dégâts subits en 1 minute, autrement dit avec 180 de saignement la cible subit 3 de dégât par seconde.

Hiruma_2011
Hiruma_2011
Niveau 6
20 juillet 2013 à 12:27:25

merci pour ta réponse. c'est pas dégeu comme dégat. je vais peut-être l'utiliser même si je suis axé force en attendant une meilleurs arme de force.

Et au bout d'une minute les saignements s'arrête ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
20 juillet 2013 à 12:44:37

Oui, mes les mobs meurent bien avant ^^

Hiruma_2011
Hiruma_2011
Niveau 6
23 juillet 2013 à 22:55:54

est-ce que c'est jouable d'améliorer le katana en qualité même si on est orienté force ?

Je l'utilise beaucoup pour l'instant il est en normal +3. du coup j'utilise plus les armes de force

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
24 juillet 2013 à 03:35:42

Tout est jouable. Après est-ce que c'est rentable, ça dépend, si tu montes ta dex oui, si tu ne montes que ta force une autre arme serait plus indiqué ou plus simplement un autre perosnnage orienté dex avec 18 de force puis l'uchi en aiguisé.

La vidéo du moment