CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très référencé à Diablo 2

Night_Fright
Night_Fright
Niveau 8
18 août 2010 à 01:28:06

La oui, Oblivion totalement différent, déjà il est basé sur un Open World, enfin bon, tu n'as lus aucun de mes postes ? Sinon tu aurais vue que je parle d'ambiance :)

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
18 août 2010 à 01:36:18

Jerry du troll, Altomare! :noel:

" difficulté et challenge inexistant "

:d) Met la barre de difficulté au max. 5 coups pour un rat de merde. :noel:

" moche... "

:d) PC, bonne CG, Qarl Textures FTW.

" vide "

:d) Go te balader. 1 lieu/minute. :oui:

dada2236
dada2236
Niveau 26
18 août 2010 à 01:42:41

Altomare3 :d)

-Oblivion: difficulté et challenge inexistant: je n'ai jamais augmenté la difficulté du jeu au max mais sa donne surement un peu de challenge quand même non? puisque les ennemis sont "adaptés" a notre niveau :question:

-vide, moche : j'irais pas jusque là, en même temps c'est un open world comme tu le dis donc sa va forcément se ressembler au niveau des décors. Et il est pas si vide que ça et puis si les dév' devaient remplir la carte et bien j'imagine pas la place que sa prendrait comme mémoire sur pc et encore moins le nombre de cd sur consoles.
D'ailleurs "c'est rempli bien que court" tu répond toi même au problème.

Après si tu parles des graphismes certes c'est pas un MGS4, ni un GOW3 mais les gaphismes ne font pas le jeu et demon's souls (même si il est loin d'être moche) en est la preuve

Night_Fright
Night_Fright
Niveau 8
18 août 2010 à 01:44:10

"un mode online bien sympa, c'est rempli bien que court, c'est beau "

qu'est-ce qui est rempli mais court ? L'histoire ?

Night_Fright
Night_Fright
Niveau 8
18 août 2010 à 01:45:15

@Altomares : j'avoue que les pnj et certain endroit son VIDE O.o

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
18 août 2010 à 01:52:09

lol oblivion ressemble plus a Demon's soul que diablo II en tout point (ceux que je cible sont les niveau, compétence et graphique/vu)mm si oblivion est un open world sa change rien au gameplay et au jeu. et coter durée de vie / challenge encore la demon's soul se raproche plus d'un oblivion que de diablo II.

Diablo une journer = lvl 90 et jeu fini depuis longtemps (Hell)

oblivion même si on s'attend que c'est moins de challenge qu'un Demon's soul, les monstre s'adapte quand même. (tout le contraire d'un diablo)

vous avez raison c'est mauvais de comparer un demon's soul a oblivon mais, c'est deja bcp mieu que diablo II...

ps: n'empêche que Demon's Soul restera unique en sont genre peut importe a quel autre jeux ont le compare

dada2236
dada2236
Niveau 26
18 août 2010 à 01:52:44

"les PNJ me font penser à des zombies " tu n'as pas totalement tort mais dans DS mis à part le ton de vois on parlerait a des statue se serait pareil la bouche ne bouge même pas

Night_Fright
Night_Fright
Niveau 8
18 août 2010 à 02:02:32

Altomare : Ne t'inquiète pas ils vont peut-être faire un DLC ou nous faires un second opus :coeur:

dada2236
dada2236
Niveau 26
18 août 2010 à 02:03:38

"un DLC ou nous faires un second opus "

c'est beau de réver sachant qu'on en aura jamais :hap:

Night_Fright
Night_Fright
Niveau 8
18 août 2010 à 02:06:19

Oui bon, sinon, c'est court c'est court... C'est pas si court non plus... il y en a pour combien d'heure de tout faire... Sans mourir on va dire...

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
18 août 2010 à 03:01:06
  1. Night_Fright Voir le profil de Night_Fright
  2. Posté le 18 août 2010 à 00:37:06 Avertir un administrateur
  3. Ta besoin d'être aussi immature dans ton commentaire ?

Et j'ai pas mis le 1 car c'est le seul Diablo que j'ai pas essayé ^^

Et je suis pas le seul à l'utiliser comme référence. Mais vous vous excitez car quelqu'un le pense. Faut grandir, sinon au lieu de répondre de cette manière la, tu aurais pus dire le cas pour lequel il ne faudrait pas qu'il soit référencé comme ça...
Et répondre à ma question du dessus par la même occasion. Mais bon vous êtes élancé dans votre élan...

:d) C'est toi qui t'enflamme, pas moi !
Ce n'est clairement pas la peine de le prendre comme ça...
J'essaie juste de te faire comprendre (avec une touche d'humour) que je ne suis pas du tout (mais alors pas du tout) d'accord avec toi. Si tu avait sortis des preuves, des arguments, des témoignages... je t'aurait donné raison.

Mais non, en gros tu me dit "tu ne peut pas prouver le contraire, donc j'ai raison"

...Qui est le gosse maintenant ?

Night_Fright
Night_Fright
Niveau 8
18 août 2010 à 08:23:43

Comment ça :rire: ?
Apprend à lire t'es preuves je te les ais donné ;)
Ensuite ton argument je t'ai dis à toi et aux autres que je l'écrirais plus tard, mais sérieusement ce que tu viens d'écrire c'est n'importe quoi... Car j'ai pas dis que en gros "si tu prouves pas le contraire j'ai raison" j'ai dis ce qui avait été dis mais bon ;)

Et être immature c'est pas être un gosse hein faut pas confondre ;)

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
18 août 2010 à 10:12:18

Night_Fright
Posté le 18 août 2010 à 00:11:59
puis je suis pas le seul à le dire qu'on parle de référence hein, micromania, et JVC lui même le dis

Depuis quand JVC est une référence? Oo

JVC se CROIT etre la référence du jv, mais quand tu vois leurs test qui sont en fonction de si c'est une superproduction ou pas, de si ils ont reçu un appel pour changer de note (heavy rain), etc...

Et micromania... si c'etait des vrais connaisseurs, ils se rendraient compte rien que du fait que vendre 50€ en occaz un jeu qui se trouve partout a 40€ neuf, c'est abérant.

Et donc si tu dis que la super mega référence, c'est l'ambiance.... bah c'est que j'ai envie de dire que t'as jamais joué a autre chose que D2.

Le nombre de jeu avec une ambiance sombre comme ca, c'est assez enorme.

Diablo tu l'compare a titan quest, mais pas a demon's souls...

Au fait t'as vu que Mario sunshine fait enormement référence a Fifa? tu peux shooter dans une pasteque avec le pied :oui:

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
18 août 2010 à 13:33:00

Night_fright :d) Tu a dit "tu aurais pus dire le cas pour lequel il ne faudrait pas qu'il soit référencé comme ça..."
Certe, cette phrase est... bizarre, mais en gros tu me demande de prouver pourquoi Demon's Souls ne serait pas référencé à Diablo 2, sans pour autant sortir des arguments dans ton sens...

"Et être immature c'est pas être un gosse hein faut pas confondre ;) "
:d) Être immature, c'est être un gosse dans sa tête, ne joue pas sur les mots...

"...Qui est le gosse maintenant ? "

J'ai du mal à croire que j'ai écrit ça...
Oublie cette phrase, elle est indigne de moi !

Night_Fright
Night_Fright
Niveau 8
18 août 2010 à 18:19:47

kurapika : rassure moi t'es débile ou tu n'as rien compris à se que j'ai dis ?

Et en faite je me suis tromper pour JVC, c'est IGN et un autre dont je me souviens plus le nom, peut-être GT mais pas sur ;)

En revanche, ce qui est sur, c'est que micromania en sait déjà mieux que toi sur les PRIX ( qui n'est pas en fonction de la référence mais tu vois ton argument est complètement débile ) qu'ils doivent imposer à leur jeux...

Et j'ai parlé de référence au niveau de l'ANMBIANCE oui, au moins une chose que tu as sus lire...

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
18 août 2010 à 18:41:25

J'aimerais que tu me dise ce que tu entend par "AMBIANCE", parce que l'impression d'être seul contre d'innombrables démons est répandue dans les jeux vidéos.
Et désolé si mes propos t'ont énervés...

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
18 août 2010 à 19:23:53

le debile t'emmerde sale furoncle :oui:

Night_Fright
Night_Fright
Niveau 8
18 août 2010 à 20:04:43

Pas les tiens Ocelot, moi même je me suis un peu emporté .
Mais plutôt l'ironie de kurapika, et excuse moi si tu ne comprends pas mes mots kura...

L'ambiance c'est, l'effet produit par le jeu, l'ambiance donné, au niveau architecturale et sonore, justement, elle me rappelle beaucoup celle de Diablo, donc je me suis renseigner pour voir si il n'y avait pas des sites qui avait pensé comme moi, et quelle surprise, IGN, Mmania et encore un autre dont j'arrive pas a me rappeler et je crois que GT l'avait noté aussi. Enfin bon, je dis pas que son gameplay etc est identique, mais qu'il est très référencé à Diablo 2 ( ou l'inverse ) car il donne le même effet d'addiction et l'immersion est pareil ( pour moi ainsi que pour les mecs de GT à première vue ) mais que l'ambiance donné est aussi assez similaire...

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
18 août 2010 à 20:21:26

Ça reste assez abstrait pour moi...

Encore comparer l'effet addictif de Borderland à celui de Diablo, je peut le comprendre (la "course à l'armement"), mais dans Demon Souls, à part pour récupérer des pierres pures tu farm assez peu...

L'immersion... tu parle de l'ambiance musicale ? Si c'est le cas, c'est un peut une insulte pour Diablo 2, vue que dans DS on entend presque aucunes musiques.

Après, l'ambiance "Apocalypse Démons" tu l'a aussi dans Devil May Cry 4, donc bon...

DemonKhaos
DemonKhaos
Niveau 10
19 août 2010 à 13:24:51

Ocelot : tu comprends pas le mot référence ? Le prend pas mal bien sur ! Je veux dire par ambiance, non pas musicale mais l'ambiance général ! Une immersion oui, on se plonge dans ses donjons terrains etc... comme dans diablo II, on en ressort puissant avec du bon ou mauvais stuff, après l'addiction pour moi en tout cas niveau diablo, c'était le leveling, ce qui semble le cas pour DS ( oui 714? niveaux c'est beaucoup ! )
Et l'ambiance n'est pas apocalyptique elle est plus médiéval tu vois ce que je veux dire ? D'ailleurs la encore un point en commun avec Oblivion, ce jeu c'est servit positivement de pas mal de référence, en la matière de J-RPG A-RPG, Open World, et RPG ( ainsi que H'n'S )

PS : on ma bannis pour un truc futile vive la mentalité enfin bon j'ai recréé un pseudo plus classe !

La vidéo du moment