CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions diverses

Luthyen
Luthyen
Niveau 4
10 août 2010 à 15:36:02

Bon je joue depuis très peu online à ce jeu et je compte me lancer dans le PvP assez rapidement. Du coup j'ai déjà lu les 5 premières pages de topics de JVCOM mais il me reste des questions (qui ne sont pas forcément en rapport avec le PvP en fait ^^) :

- Vaut-il mieux choisir son stuff (arme, armure, bagues, sorts) avant de jouer ? Histoire de savoir quoi farmer et comment faire évoluer son perso pour les obtenir ? Ou se laisser guider par le hasard du jeu ?

- Je lis que vous utilisez des armes diverses (Meat cleaver, BBS, Ushigawatrucmachinchouette, Baby's nail, etc...). C'est cool mais à chaque upgrade de l'arme, elle prend des caractérietiques j'ai l'impression... Comment vous savez quelle caractéristique elle prennent avec les upgrades ?

- Apporter l'âme du flamelurker à Ed le forgeron permet de crafter une seule arme unique ? (genre lava bow par exemple, ou la scraping spear). Peut-on crafter toutes les armes en une seule partie pour peu qu'on ait tous les pré-requis bien sûr ? Ou faut-il attendre le monde NG+ pour crafter uneautre arme unique ?

- En online je ne vois que des PWWT, ça change un peu des fois ou je suis obligé de passer offline pour atteindre le PBWT ? Ca me ferait chier de passer online car j'ai pas envie de farmer 5 pierres d'yeux éphémères juste pour tuer un BP et un primeval quoi :/

- Si on tue par exemple Scivir en PWWT, pourra-t'on aussi tuer son fantôme en PBWT dans la même partie ?

- Y a t'il un cap sur les caractéristiques ? (genre 100 maxi en endurance ou je ne sais quoi)

Merci par avance pour vos premières réponses :-))

Green43
Green43
Niveau 24
10 août 2010 à 15:43:02

1) tu peux choisir l'équipement avant que tu veux à long termes si tu sais exactement quel type de perso tu veux faire

2)le wiki peut servir à savoir quel upgrade fait quoi à une arme, quels bonus (S,A,B...) ce qui te permet de choisir l'arme qui te convient le plus

3)une fois que tu as apporté l'âme à ED tu peux craft autant d'ares unique que tu veux :o))

4) gné j'ai pas compris

5)oui j'ai tué miralda en pure white puis en pure black après, tu doit pouvoir en faire de même avec les autres

6)oui, le cap de toutes les carac est de 99

Wesker_2007
Wesker_2007
Niveau 9
10 août 2010 à 15:43:41
Luthyen
Luthyen
Niveau 4
10 août 2010 à 16:11:26

@Green43 : Merci beaucoup pour tes réponses ça m'est très utile :-)

Pour la question 4, je voulais juste dire que les 5 mondes étaient toujours en PWWT quand je me mettais online, ce qui fait que si je veux tuer un Primeval demon en PBWT, il faut que je galère comme un porc avec suicide etc etc...

Donc je me demandais si le seul/meilleur moyen de jouer en PBWT n'était pas de jouer offline ? Et franchement, maintenant que j'ai goûté au online, j'ai plus envie du tout de repasser offline

@Wesker2007 : Désolé je ne cautionne pas les topics de 126 pages où on trouve à boire et à manger dedans, en devant se taper 99% de lecture qui ne nous concerne pas :x

Pour le wikidot je connais et je pratique, mais ça ne remplace pas toujours les réponses précises d'un expert à une question ciblée

Green43
Green43
Niveau 24
10 août 2010 à 16:27:20

alors oui pour tout ce qui est tendances des mondes il faut le faire offline, perso je te conseils de faire tout les évènements de tendances au premier cycle de jeu et comme ça après tu peux profiter du online à fond :) juste à la fin de chaque cycle tu peux prendre 30min à passer offline est à tuer les primeval demons

Luthyen
Luthyen
Niveau 4
11 août 2010 à 16:26:15

J'ai encore une question svp.

Je joue en body form, tranquillement, et là je vois qu'un black phantom est en train de m'envahir ! Comment je fais pour demander de l'aide à un blue phatom ? Je ne peux pas poser ma pierre bleue au sol car je suis en body form !!

Faut que j'ai la chance d'être à côté d'un type en soul form qui ait par hasard posé sa pierre bleue au sol, qu'elle soit par hasard juste devant moi, et que le mec accepte par hasard ??

Ca fait beaucoup de hasard tout ça ! Il n'y a pas un moyen de demander de l'aide à un blue phantom ? J'ai lu le wiki et le forum du wiki et personne ne parle de ça

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
11 août 2010 à 16:31:36

oui tout est une question de chance en fait
dès que tu arrives dans un monde, regarde s'il y a une marque bleue, invoque-le tout de suite car comme ça tu prévois l'attaque d'un black phantom et comme ça aussi tu peux mieux gérer les attaques des ennemis avec une coop en espèrant que la coop soit bien sur à la hauteur :ok:

Luthyen
Luthyen
Niveau 4
11 août 2010 à 16:39:54

oh purée merci pour ta réponse !
Merde ça craint j'ai pas envie de jouer avec des gens en coop en dehors des gros boss à tuer...

Bon bah va falloir que je me perfectionne en PvP pour affronter mon destin :x

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
11 août 2010 à 18:04:03

ou alors tu joues hors ligne mais c'est moins drole :/

La vidéo du moment