Bon je joue depuis très peu online à ce jeu et je compte me lancer dans le PvP assez rapidement. Du coup j'ai déjà lu les 5 premières pages de topics de JVCOM mais il me reste des questions (qui ne sont pas forcément en rapport avec le PvP en fait ^^) :
- Vaut-il mieux choisir son stuff (arme, armure, bagues, sorts) avant de jouer ? Histoire de savoir quoi farmer et comment faire évoluer son perso pour les obtenir ? Ou se laisser guider par le hasard du jeu ?
- Je lis que vous utilisez des armes diverses (Meat cleaver, BBS, Ushigawatrucmachinchouette, Baby's nail, etc...). C'est cool mais à chaque upgrade de l'arme, elle prend des caractérietiques j'ai l'impression... Comment vous savez quelle caractéristique elle prennent avec les upgrades ?
- Apporter l'âme du flamelurker à Ed le forgeron permet de crafter une seule arme unique ? (genre lava bow par exemple, ou la scraping spear). Peut-on crafter toutes les armes en une seule partie pour peu qu'on ait tous les pré-requis bien sûr ? Ou faut-il attendre le monde NG+ pour crafter uneautre arme unique ?
- En online je ne vois que des PWWT, ça change un peu des fois ou je suis obligé de passer offline pour atteindre le PBWT ? Ca me ferait chier de passer online car j'ai pas envie de farmer 5 pierres d'yeux éphémères juste pour tuer un BP et un primeval quoi :/
- Si on tue par exemple Scivir en PWWT, pourra-t'on aussi tuer son fantôme en PBWT dans la même partie ?
- Y a t'il un cap sur les caractéristiques ? (genre 100 maxi en endurance ou je ne sais quoi)
Merci par avance pour vos premières réponses
)