CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficultés

Siegrain
Siegrain
Niveau 3
09 août 2010 à 22:13:02

Bonjour, à l'heure actuelle je rencontre de Nombreuses difficultés Pour l'instant, Je suis Mage SL 50, Les niveaux suivants sont clean :
1-1 /// 1-2 /// 2-1 /// 2-2 /// 2-3 /// 3-1 /// 4-1 /// 5-1
Globalement, Une fois les niveaux et les boss connus je n'ai pas eu de réel difficultés qui m'empêche de progresser.

Mais a L'heure actuel, Si je vais en 1-3 /// 3-2 /// 4-2 /// et surement 5-2 ( Je n'ai pas encore essayer le 5-2 :-) ) Les Monstres me One shoot voir Two shoot en Soul form, Et même en Forme Humaine 3-4 coup et c'est finit.

Serait-ce du a mon Build orienté Exclusivement dans l'intelligence et la Magie ( seulement 2 points mis en vitalité et 0 en endurance =/ ) ?

Petite précision, J'ai encore l'équipement de Base ( Set du Mage je crois ) Avec un Cataliseur en Argent Et aucune arme viable au cac

Dbmw5
Dbmw5
Niveau 9
09 août 2010 à 22:16:52

2 en vitalité et 0 en endurance ?

Farm jusqu'au lvl 90 pour avoir 20 en vita et endurance :ok:

Ensuite comme arme je te conseil la kriss qui renforce les dégâts magique.

Normalement avec Firestorm tu devrait buter les boss facilement mais effectivement avec 2 et 0 en vitalité/endurance je me demande combien de temps ta tenue :ouch:

Après,je te conseil la tenue de yuria + Coiffe du vieux moine.

La t'aura un max de pm et t'es firestorm feront vraiment très très mal.

Le 3-2 c'est normal de galérer,le 1-3 aussi et le 4-2 aussi se sont des niveaux assez dure.

Donne nous plus de détails dans tes problèmes et ont pourra te répondre.

Geyser-One
Geyser-One
Niveau 7
09 août 2010 à 22:28:35

Faut absolument monter la vie à 30 pour avoir 1000 PV.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2010 à 22:31:23

si c'est pour répondre n'importe quoi certain ferais mieux de ne rien dire

je me demande même si certain on le jeu!! 0 en vit c'est impossible l'op veut dire qu'il na mis aucun points dans vit

un mage n'as pas besoin de 30 point de vit, utilise le sort garde et shoot a distance les ennemies

Dbmw5
Dbmw5
Niveau 9
09 août 2010 à 22:34:23

Un mage doit pouvoir attaquer de près si il faut :ok:

A ton niveau le fauchon du croissant devrait suffire.

Omega62
Omega62
Niveau 10
09 août 2010 à 22:35:58

"utilise le sort garde et shoot a distance les ennemies"
En gros c'est ca. Prend le sort rayon d'ame et beaucoup d'epice. Je pense que sa devrait aller

Green43
Green43
Niveau 24
09 août 2010 à 22:37:08

j'ai un build un peu comme toi avec bouclier argent sombre+ kriss(+5) en main gauche avec catalyseur de folie+uchigatana croissant (+5) en général je two shot les montres avec fireball+ bague machin magique et sinon je fait aussi très mal avec mon uchigatana car il a un bonus A en magie

Omega62
Omega62
Niveau 10
09 août 2010 à 22:37:40

"Un mage doit pouvoir attaquer de près si il faut"
Bof, le sort enflamer remplace et de loin une arme inutile pour pure mage.

Dbmw5
Dbmw5
Niveau 9
09 août 2010 à 22:38:40

Ignite,le mec a le temps de te donner 10 coups avant que tu le lance.

Omega62
Omega62
Niveau 10
09 août 2010 à 22:41:05

Ddmw5>> Tu parle du sort enflamer qui est lent? Parce que c'est largement assé rapide.

Dbmw5
Dbmw5
Niveau 9
09 août 2010 à 22:42:54

Le sort ignite est rapide ?

Y faut vraiment que le mec en face de toi ne bouge pas sinon c'est la mort assuré

Omega62
Omega62
Niveau 10
09 août 2010 à 22:47:36

Qui ne bouge pas? La plupart de mes adversaire je les tue avec. Même si il me bombarde de coup mon perso lance le sort.

Manouel64
Manouel64
Niveau 8
09 août 2010 à 22:55:48

mais si le mec fais 1-2 coup en moins et fais une roulade a la place t'en aura pris plein la gueule alors que lui rien :/ et tu fais quoi contre les mec qui utilise anti magic field ?

Omega62
Omega62
Niveau 10
09 août 2010 à 23:00:19

J'aurais au moin la garde, et le temp d'esquivé pendant que l'anti magie disparais.
"mais si le mec fais 1-2 coup en moins et fais une roulade a la place t'en aura pris plein la gueule alors que lui rien :/"
Bof j'ai pas sa comme magie le rayon d'ame suffi contre un mec qui joue CaC

Omega62
Omega62
Niveau 10
09 août 2010 à 23:01:28

"Bof j'ai pas sa comme magie"
Bof j'ai pas QUE sa comme magie

Siegrain
Siegrain
Niveau 3
09 août 2010 à 23:01:57

:d) Dbmw5 Alors dans le 1-3 Je met beaucoup trop de temps a shoot les monstres, Les archers du début me posent notamment quelques soucis,

Pour le 3-2 La première partie c'est en easy mode que je la passe, Mais une fois être descendu par la " Cage " Le jeux devient sombre, Et je me laisse surprendre par des attaques par derrière ou des monstres que je perçois seulement quand je suis devant eux ...

Pour le 4-2, Déja le reaper Je le passe easy ( Normal --" :D ) Puis dès les premiers mobs j'ai eu du mal, le first mob viens sur moi, J'enlève ma Garde puis la flèche de l'archer m'arrive a ce moment la, Les espèces de raie qui Attaque par derrière, Mais j'arrive a le passer maintenant, Une fois arrivé dans un espèce de tunnel, Les monstres sont plus coriaces et parfois, Je n'ai aucun combats d'engager ( Volontairement du moins ) Et je suis pris entre 2 rayons, sachant qu'un rayon me met a 15% de life, Faite le calcul ^^

Par contre, Aucune améliorations au niveaux de l'équipement ou des armes, Je n'ai réussis a Drop Aucune Arme ou équipements que je puisse porter au cours des différents Niveaux, Pour le bouclier, C'est un bouclier de Base qu'on obtient certainement au tout début, Les autres, Je suis dans l'impossibilité de les porter ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2010 à 23:02:19

l'op ne parle pas de pvp et dans le jeu seule selen use anti magie

le fauchon croissant trouver en 4-1 est tres bien pour un mage ensuite il faut le monter en +5 ou faire une autre armeuchigatana croissant+5 ou mirdan moon+5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2010 à 23:06:05

le 1-3 est a faire en dernier

ya un dark shield+2 gratos en 2-2

3-2 est simple avec rayon d'âmes sur les plateformes il faut juste connaitre un peu la map

ring du voleur pour ne pas être emmerder par les raies

Omega62
Omega62
Niveau 10
09 août 2010 à 23:07:37

Mais si c'est un pure mage qui veut du dégat, alors prend la Kriss en +5. Sinon fauchon croissant+5 est vraiment pas mal.

Siegrain
Siegrain
Niveau 3
09 août 2010 à 23:15:15

:d) dysgorphe -- omega62

Merci de vos réponses, J'irai Farm tous ca Demain, ou ce soir ^^ Et voir la différence :)

Pour le 3-2, Il est réellement très simple, Jusqu'au Moment ou Justement une " Cage " M'emmène dans un endroit extrêmement sombre ou je me fais surprendre par quelques ennemis, Même si ils sont peu nombreux a me surprendre, 1 suffit pour me shoot ...

Pour remédier a ce problème de " OS " Et two shoot, Une armure plus " Résistante " Qui me permettrait de pouvoir rester en Pur mage et de garder ma mobilité n'est pas disponible avec mon SL ?

La vidéo du moment