Dbmw5 Alors dans le 1-3 Je met beaucoup trop de temps a shoot les monstres, Les archers du début me posent notamment quelques soucis,
Pour le 3-2 La première partie c'est en easy mode que je la passe, Mais une fois être descendu par la " Cage " Le jeux devient sombre, Et je me laisse surprendre par des attaques par derrière ou des monstres que je perçois seulement quand je suis devant eux ...
Pour le 4-2, Déja le reaper Je le passe easy ( Normal --" :D ) Puis dès les premiers mobs j'ai eu du mal, le first mob viens sur moi, J'enlève ma Garde puis la flèche de l'archer m'arrive a ce moment la, Les espèces de raie qui Attaque par derrière, Mais j'arrive a le passer maintenant, Une fois arrivé dans un espèce de tunnel, Les monstres sont plus coriaces et parfois, Je n'ai aucun combats d'engager ( Volontairement du moins ) Et je suis pris entre 2 rayons, sachant qu'un rayon me met a 15% de life, Faite le calcul ^^
Par contre, Aucune améliorations au niveaux de l'équipement ou des armes, Je n'ai réussis a Drop Aucune Arme ou équipements que je puisse porter au cours des différents Niveaux, Pour le bouclier, C'est un bouclier de Base qu'on obtient certainement au tout début, Les autres, Je suis dans l'impossibilité de les porter ...