CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question du débutant

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
06 août 2010 à 12:57:57

Salut salut.

Bon je viens de commencer j'suis au palais de Boletaria ou je viens de crever apres presque 1h de parcours !! :-((

Et quelques Q me viennent a l'esprit.

1°) La sauvegarde se fait a quels moments? Des qu'on quitte? A chaque nouvelle zone?

2°) On est obligé d'attendre la fin du "niveau" pour retourner au nexus depenser ses souls?

3°) Ou voit on son lvl, et comment gere t on nos carac? enfin surtout a quel moment?

Merci d'avance pour vos réponses.

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
06 août 2010 à 12:59:20

Et aussi

4°) Lorsqu'on creve on perd tous leso bjets recupérés? tout les souls? et autre chose?

Green43
Green43
Niveau 24
06 août 2010 à 13:01:43

:rechercher:

mais bon je suis de bonne humeur alors

1)la sauvegarde se fait à chaque fois que tu tue un monstre,loot un objet etc... en gros sa sauvegarde toujours

2)non on est pas obligé d'attendre la fin du niveau mais c'est quand même conseillé car dès que tu retourne au nexus si tu a fait 1h de parcours tu seras obligé de tout refaire donc pas très malin, puis tu es obligé d'avoir tué phalanx avant de pouvoir dépenser tes souls (boss du 1-1)

3)on voit son level dans start puis dans le 2ème onglet (je crois) enfin tu es pas débile au point de pas voir cela quand même, tes carac tu les gère avec la dame en noir, tu augmente celles que tu veux

voilà de rien :-)))

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 août 2010 à 13:04:02

4) on perd son corps et ses souls (que tu peux récupérer en touchant la tache de sang qui est sur le lieu de ton funeste décès :snif: ) mais tu conserve tout tes objets et le reste :ok:

Green43
Green43
Niveau 24
06 août 2010 à 13:04:44

dsl double post

4) et quand on crève on perds juste les souls que l'on peut récupérer en retrouvant sa tache de sang, mais si tu meurs avant de l'avoir récupéré t'es bai*é :rire2:

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
06 août 2010 à 13:09:49

Ouais ben j'arrete pas de crever -_-' apres l'escalier ou y'a le boulet qui tombe, y'a un cote ou y'a un mec avec une lance et une grosse armure, il m'as tué en un coup. Et quand j'suis passé de l'autre cote (quand on decend 50marches), j'suis tombé contre 3ennemis...

Green43
Green43
Niveau 24
06 août 2010 à 13:12:07

le jeu est dur, faut prendre l'habitude mais tu vas voir qu'après tu ne vas pas le trouver si dur, mais après en NG+ avec une difficulté de +40 ou 50% là c'est super dur :peur:

j-osef
j-osef
Niveau 10
06 août 2010 à 15:05:48

Oublie le chevalier rouge avec la lance pour l'instant (c'est pas le bon chemin).

"Et quand j'suis passé de l'autre cote (quand on decend 50marches), j'suis tombé contre 3ennemis..."

En bas il y a un levier qu'il te faut actionner après tu remontes et tu prends au niveau du brouillard où il y avait un chevalier bleu qui gardait l'entrée :ok:

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
06 août 2010 à 15:11:57

ah ok j'suis allé au brouillard apres, il m'a fait peter la gueule avec les explosifs x)

j-osef
j-osef
Niveau 10
06 août 2010 à 15:14:58

C'est par là le chemin et après plus loin là où un dragon crache du feu sur un pont etc...

zadig57
zadig57
Niveau 21
06 août 2010 à 15:27:49

Juste avant d'aller ou tu t'est fais péter la gueule comme tu dis, tu devrai plutot passé direct à droite, ya une sorte d'étage en bois avec un bonhomme, c'est le prince du royaume, Ostravia, il t'aidera, à cet endroit même il y a la fameuse bague de voleur, qui te simplifiera la tâche en te faisant moins détectable aux ennemis...

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
06 août 2010 à 15:34:28

A quel moment y'a un checkpoint? Des qu'on fini un niveau et qu'on retourne au Nexus? C'est chaud time, je me vois mal refaire du début jusqu'au boss sans crever :O

Green43
Green43
Niveau 24
06 août 2010 à 15:39:23

y'a aucun checkpoint tu crèves tu recommence, la dur loi de demon's souls mais dans la quasi-totalité des niveaux tu peux déclencher des raccourcis pour éviter de refaire le chemin

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
06 août 2010 à 20:10:53

oui mais tu dois faire le jeu a 100% sans crever y'a bien un moment ou tu ne recommenceras pas au début du jeu, non?

Dbmw5
Dbmw5
Niveau 9
06 août 2010 à 20:18:19

Ben a chaque fois que tu bute le boss d'un stage.

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
06 août 2010 à 20:26:44

Ok merci! ;)

Senkai039
Senkai039
Niveau 6
06 août 2010 à 20:29:03

Si tu veux des conseille regarde le guide vidéo de demon soul par exserv =p fouille un peu le fofo et tu trouvera le lien
il l'a fait complètement sur daylimotion tout un cycle de jeu entier pour te préparer au mieux au ng+ =p

Mais comme je suis sympa ben je te file le lien ^^

Guide vidéo: http://www.dailymotion.com/relevance/search/guide+video+demon+s+souls#hp-h-9

Si tu n'aime pas savoir a l'avance je te conseille alors de regarder la vidéo au fil de ton aventure comme ça tu ne seras pas trop spoiler sur les niveaux ou les ennemis

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
06 août 2010 à 21:12:42

Ok c'est simpa merci :ok:

Au passage j'viens tout juste de tuer Phalange! :fier:

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
06 août 2010 à 21:15:45

Encore une question :rouge:

5°) Comment on compare l'equipement quand on veut acheter arme/armure?

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
06 août 2010 à 21:26:22

5°) Comment on compare l'equipement quand on veut acheter arme/armure?

6°) Y a t il un site ou autre qui permet de donner l'endroit ou se trouve les anneaux etc?

La vidéo du moment