Bonjour a tous
!!!
Je viens tout juste d'avoir le jeu, je viens de battre phalange et il me reste des zone a explorer dans le niveau 1-1.
Mais je galere vraiment tous d'abord en haut d'une tour se trouve un ennemi qui a l'air feroce en face de moi et un message par terre ou il et ecrit ici commence vraiment demon's souls et je n'ose pas y'aller, donc j'ai continuer derriere la salle de phalange je me coltine les sortes de grosse gelee gluante , et ensuite j'arrive sur une sorte de muraille avec plusieurs tour.
Je passe la premiere en tapant un sprint , la deuxieme je passe en dessous je degomme les loups, mais arrivee au dernier endroit y'a des mec avec des arbalettes au moins 4 qui me tire dessus et impossible d'avancer ou de se proteger avec le dragon qui me crame et les archers garde une grande porte ( pour mieux vous situer).
Donc ma question et simple dois je retourner au nexus pour passer au niveau 1-2?
Ou je suis obliger de tout explorer car les autres niveau sont plus difficile si je n'ai pas fini le premier niveau?
Je voulais aussi savoir qu'elle caracteristique augmenter pour mon noble ?
Merci d'avance pour vos réponses