CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Question) Exploration?

cladstrife56
cladstrife56
Niveau 10
02 août 2010 à 18:17:31

Bonjour a tous :ok: !!!

Je viens tout juste d'avoir le jeu, je viens de battre phalange et il me reste des zone a explorer dans le niveau 1-1.

Mais je galere vraiment tous d'abord en haut d'une tour se trouve un ennemi qui a l'air feroce en face de moi et un message par terre ou il et ecrit ici commence vraiment demon's souls et je n'ose pas y'aller, donc j'ai continuer derriere la salle de phalange je me coltine les sortes de grosse gelee gluante , et ensuite j'arrive sur une sorte de muraille avec plusieurs tour.

Je passe la premiere en tapant un sprint , la deuxieme je passe en dessous je degomme les loups, mais arrivee au dernier endroit y'a des mec avec des arbalettes au moins 4 qui me tire dessus et impossible d'avancer ou de se proteger avec le dragon qui me crame et les archers garde une grande porte ( pour mieux vous situer).

Donc ma question et simple dois je retourner au nexus pour passer au niveau 1-2?
Ou je suis obliger de tout explorer car les autres niveau sont plus difficile si je n'ai pas fini le premier niveau?

Je voulais aussi savoir qu'elle caracteristique augmenter pour mon noble ?

Merci d'avance pour vos réponses :ok:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
02 août 2010 à 18:20:16

" Donc ma question et simple dois je retourner au nexus pour passer au niveau 1-2? "

:d) Tu ES au 1-2.
Ce qui suit Phalange est le 1-2.

Et pour ton Noble, ça dépend de la build que tu veux faire.

Soit tu fous Déxtérité, Vitalité et Endurance pour faire un bon guerrier rapide, soit Intelligence, Magie et Foi pour un magicien.

Ou alors, tu mixes un peu les deux, et voilà.

Et l'ennemi au 1-1, qui a "l'air feroce" a les yeux rouges?
Si c'est le cas, laisse tomber.

cladstrife56
cladstrife56
Niveau 10
02 août 2010 à 18:22:45

Ah d'accord je savais pas que j'etais au 1-2 , d'accord donc autant tous mixer :) .

Oui c'est celui qui a les yeux rouges , ok donc j'ai bien fait.

Et que me conseille tu de faire , continuer sur le 1-2 ou y'a plus simple et si t'avais une petite tech a me donner pour les arbaletiers ou si c'est trop tendu aussi pour mon niveau?

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
02 août 2010 à 18:26:48

Fais un peu de level up, mais pas trop.
Pour les arbaletiers, ça va s'passer tout seul.
Suffit d'évites les flèches, calculer quand une nouvelle "vague" va arriver, et taper de conséquence. :oui:

cladstrife56
cladstrife56
Niveau 10
02 août 2010 à 18:33:35

Ouai mais le truc c'est le dragon qui me course derriere et yen a deux en haut et deux en bas , yas 4 goule au debut qui se font degomme par les dragon mais le temps que je passe la ligne droite et que je me retrouve au niveau des arbaletiers , y'a le dragon derriere et jme fait soit cramé soit il me tire 4 fleches et quand je me protege sa enleve ma stamina et la deuxieme vague et fatal sa combiné au dragon c short lol

cladstrife56
cladstrife56
Niveau 10
02 août 2010 à 18:34:08

Ou est ce que tu me conseille d'aller pour le level up?

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
02 août 2010 à 18:36:38

Je comprends ton problème, il y'a un passage souterrain pour éviter le dragon, et tu arrives derrière les arbalétriers, je te conseille de fouiller un peu plus le niveau =)
Si t'arrive de face c'est carrément plus difficile.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
02 août 2010 à 18:37:05

Ben, restes au 1-2, t'as pas mal de gens au sous-sol. Sinon, au 1-1.

Sache que, perso', pour les 4 archers avant l'boss, je les rush, et je les tapes avant que le Blue-Eyed Knight arrive nous botter les fesses.

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
02 août 2010 à 18:40:46

Ah non j'étais à l'ouest, en fait il parle du groupe d'ennemis juste avant le boss.

Il m'ont longtemps fait peur ceux là, faut les tuer les plus vite possible avec la première vague de flèche, parfois la meilleure défense c'est l'attaque.

cladstrife56
cladstrife56
Niveau 10
02 août 2010 à 18:41:30

Jsui pas sur qu'on parle des meme archers un moment une sorte de muraille de chine en plaine air et y'a trois petite tour le premier tu le passe assez aisement en sprintant , le deuxieme tu et force de passer en dessous sinon tu te fait cramer , et ya un forgeron en bas du sous-sol , et tu remonte et on se retrouve dans la derniere tour et il sont au bout.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
02 août 2010 à 18:43:40

T'es pas obligé de passer en-dessous pour ne pas te faire cramer.

Tu peux sprinter dès que le Dragon commence à cracher du feu.

Et le mec en bas, s'pas un forgeron, mais un marchant.

Sinon, ouais, les archers dont on parle, il faut les tuer rapidement, sinon, tu te fais pwner par le Blue-Eyed Knight.

cladstrife56
cladstrife56
Niveau 10
02 août 2010 à 18:45:11

Et comment je fais pour tuer simultanement ceux d'en haut et ceux d'en bas et j'ai pas vu le blue-eyed knight ptet j'ai mal vue.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
02 août 2010 à 18:51:44

Ceux d'en haut, tu les laisser tomber.
Après avoir tué les 4 archers, t'auras un Blue-Eyed Knight, suivi d'un autre Blue-Eyed Knight.

Puis, tu pourras monter en haut de la tour, tuer les deux dernièrs archers, ainsi qu'un Crystal Geko.
Descend, et go boss.

cladstrife56
cladstrife56
Niveau 10
02 août 2010 à 18:53:26

Ok bah merci d'avoir pris le temps de me repondre , j'avoue qu'il et terriblement prenant ce jeu :bave: jvais m'y remettre tout de suite ! merci a vous :ok:

xd0002
xd0002
Niveau 10
02 août 2010 à 19:14:37

pour les 4 archer , un truc simple , tu colle a droite la genre de petite roulotte , ils arrivent pas a t'atteindre de là et le dragon crache pas aussi loin , dès que tu te sens près tu sort tu les matraques , mais là le premier chevalier arrive et tu galère , donc bonne chance

AzKnight
AzKnight
Niveau 10
02 août 2010 à 19:27:38

Si tu as un Arc et assez de Souls acheter 200~300 Fléches et va en haut de la premier tour et tu va a la 2 éme meurtrier tu vise les pierres en haut de la sortie et quand le dragon vient tu relâche R1 et ainsi de suite (perso ça ma pris 15 minute avec un perso pas du tout bon a l'arc et 4-5 minute avec bon arc et de bonne stats)

Tu gagne 10.000 Souls et l'âme du dragon qui est a consommé (10.000 souls aussi)

AzKnight
AzKnight
Niveau 10
02 août 2010 à 19:28:01

Et là plus de dragon tu pourra y aller tranquillement. :hap:

cladstrife56
cladstrife56
Niveau 10
02 août 2010 à 22:41:31

S'ayez j'ai enfin reussi j'ai utiliser la technique de la roulotte et pour les chevaliers avec les yeux bleu jles ai mitraillé de fleche d'arme par contre gros souci .

WTF c'est quoi ce boss immense au moment ou on passe la porte , et ce que avec un niveau d'ame 7 je peux l'avoir qu'elle et la technique approprié svp?

cladstrife56
cladstrife56
Niveau 10
02 août 2010 à 22:44:53

Je precise que je suis un noble donc j'ai les fleche d'ame :ok:

sharingan-31
sharingan-31
Niveau 10
02 août 2010 à 22:54:51

tu nauras pas trop le droit a l'erreur tu peux mais c dur au pire coop si tu n'a pas d'arc chaud chaud et au cac tu pe l'avoir sans erreur

La vidéo du moment