CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute par la difficulte

dada2236
dada2236
Niveau 26
03 août 2010 à 12:05:03

Un Chevalier niveau 14 c'est plutôt du CaC surtout pour la premiere partie, enfin je pense

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
03 août 2010 à 12:59:19

le chevalier de la Tour est tres tres lent au Cac. Par moments il me rappelle le Juge :)

badpitre
badpitre
Niveau 10
03 août 2010 à 13:28:28

J'avoue que j'ai lâché l'affaire avec ce jeu, également au 1.2 contre le chevalier de le Tour... Pas de magie, donc obligé de lui cogner les chevilles, mais je me fais retammer à chaque fois. La difficulté d'un jeu ne m'arrête pourtant pas souvent, ca doit bien faire 20 ans que je joue, mais la ils exagèrent! Mais peut être est ce aussi que je suis moins fait pour ces jeux exigent pas manque cruel de temps...

frozengeek
frozengeek
Niveau 9
03 août 2010 à 15:54:35

pareil :hum: je l'ai eu ce matin, je me suis déjà fait tué 5 fois au premier niveau, a chaque fois après 30minutes de jeu, ce qui fait qu'après 3 heures de jeu, je n'ai toujours fait que le tuto...

cladstrife56
cladstrife56
Niveau 10
03 août 2010 à 15:58:53

Moi au debut sa a glissé tout seul jusquau niveau 1-2 la j'ai vraiment compris la difficulte .

Moi pour le chevalier de la tour( que j'ai recommencer 5-6 fois) j'ai eu plusieurs technique.

Celle ou je l'ai battu pour les mages et ceux qui possedent fleche d'ame vous degommez tout les archers en haut , ensuite vous vous mettez en haut et des qu'il leve sa main fleche d'ame et esquive tout de suite apres sa met 5 min et il ma pas touche.

Sinon une autre technique c'est de tuer tout les archers ensuite vous descendez dans l'arene et vous essayez de roulez entre ses jambes pour lui taper les talon il va se mettre a genoux et vous avez plus qu'a lui bourriner la tete.

sephiyo
sephiyo
Niveau 9
03 août 2010 à 16:00:03

Franchement le boss du 1-2 il fait toujours la meme chose

La 1ere fois que je l'ai affronté j'avais 0 magie et j'ai tout fait au cac
Suffit de taper ses chevilles (2-3 coups) et la il va faire quelque chose
Soit exploser son bouclier en avant (rouler sous ses jambes et s'écarter)
Soit écraser avec son pied, suffit de partir
Soit faire un bond en arriere
Soit faire une onde de choc autour de lui en posant son bouclier (suffit de s'éloigner un peu)

Faire juste gaffe quand ses 2 chevilles sont terminées car il tombe et faut pas etre dessous

Moi ensuite j'avais enflammé mon épée pour taper sa tete et en 2-3 fois c'était fini

dada2236
dada2236
Niveau 26
03 août 2010 à 17:06:19

54.99 pour la version normale et 59.99 pour l'edition Black Phantom(la collector quoi)

Pour te dire le jeu le plus difficile auquel j'ai joué est Ninja gaiden black sur xbox et je ne l'ai jamais fini pourtant j'ai terminé DS y'a rien d'insurmontable (mis a part le NG+ ou je galere quand même :) )

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
03 août 2010 à 17:12:59

moi j'ai plus galere en NG car je me promenais avec les armes du pauvre. Maintenant que j'ai la Makoto + 5, ca rox meme en NG + :-)

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
03 août 2010 à 19:05:05

Franchement, les jeux durs que j'ai vu, c'est bine les premiers Monster Hunter :ok:

Après les nouveaux sont plus simple mais garde une certaine difficulté :ok:

dada2236
dada2236
Niveau 26
03 août 2010 à 19:07:23

Tsuton :d) monster hunter sur ps2 :bave: je me rappel encore de mes 45 min de combat acharnées contre le rathalos (apres mes 10 tentatives précédentes ratées) :bave:

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
03 août 2010 à 19:10:47

Dada :d) Le premier Kut-ku qui était super hard :o))

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
03 août 2010 à 19:14:53

Mouais, m'enfin non, tu as toujours un Monstre qui te donnera du fils à retordre quand tu es axé bien bourrin et il te foute un Kirin bien rapide :ouch:

C'est pas un jeu au quel il n'y aura plus de difficulté après l'avoir maitrisé :ok:

As-tu joué au MH sur PS2 pour dire ça? :noel:

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
03 août 2010 à 19:20:18

Le Marteau est le style fin :rire:

La GS c'est bourrin :ok:

Donc, tu n'as vraiment tester la difficulté diabolique :hap:

antoineps3
antoineps3
Niveau 5
03 août 2010 à 21:11:09

AHA je l'ai eu ce chevalier geant :) je me suis cree un noble et je lui ai balance de la magie c'etait assez simple merci pour vos conseils je me suis lance dans le monde avec les mineurs et je suis pas encore mort et je crois que je suis presque au demon :)

Milouse3
Milouse3
Niveau 49
03 août 2010 à 21:38:53

la difficulté de DS réside dans le fait qu'on ne puisse pas choisir son niveau de difficulté au début, bref comparé la difficulté d'un DS avec celle du mode hardcore mega dure de jsais pas quel jeu c'est totalement débile.
la plupart des joueurs terminent un jeu en mode normal, une fois ptete en mode difficile, s'ils ont kiffé le jeu, mais très rare sont les joueurs à passer des heures sur un jeu à écumer les mode de difficulté pour choper un platine et/ou flatter leur "égo" ( et qui sont juste là pour gonfler artificiellement la durée de vie d'un jeu d'ailleurs).
bref, dans son genre, DS est un jeu difficile, car il représente de suite une difficulté supérieur à la majorité des jeux dans leur mode normal, et que justement on n'a pas la possibilité de changer de mode.
après évidemment, pour ceux qui ont appris par coeur le guide ou qui se jettent sur le forum à la première contrariété, la difficulté devient vite toute relative...
faut se souvenir que ya 15 ans pour choper des soluces fallait attendre que le guide sorte dans notre mag de jeux vidéo préféré ou qu'un pote ait réussi le dit passage...ca rendait d'un coup la moindre difficulté titanesque.

espritlibre94
espritlibre94
Niveau 7
03 août 2010 à 21:43:35

"après évidemment, pour ceux qui ont appris par coeur le guide ou qui se jettent sur le forum à la première contrariété, la difficulté devient vite toute relative... "

+100

Je suis assez halluciné par les topic de ce forum quelque fois, ds gens qui à peine après avoir finis le 1-1, voir même pas, ils viennent pour connaitre toutes la suite du jeu et chaque technique à utiliser pour les boss.

On à vraiment une génération "d'assister du pad" habituer à utiliser un seul bouton sur leur manette et à suivre le "chemin de brique jaune" sans s'en écarter d'1cm.

Me demande comment ils auraient fait à l'époque de la SNES.

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
03 août 2010 à 21:54:33

Tu trouves peut être ça débile de comparer la difficulté de DS avec le mode hardcore d'un autre jeu, mais vois tu, il m'a fallut le 1-1 et le 1-2 pour commencer à prendre le jeu en main, après j'ai réussis tout le jeu sans soucis (à part l'anthropophage j'ai luté) pourtant avec un perso buildé n'importe comment, et sans suivre aucune astuce. Et depuis la fin du ng, j'ai refais un perso et la difficulté était inexistante.

Donc ouais c'est un jeu difficile, mais seulement au début, comme beaucoup de jeux, et on ne peut pas le rendre plus difficile.
Je trouve donc sa réputation de jeu difficile exagéré, même si je suis d'accord avec le fait qu'elle soit supérieure à la moyenne (c'est pas vraiment étonnant).

Omega62
Omega62
Niveau 10
03 août 2010 à 21:59:29

Exactement :oui:
Très dure au début mais des qu'ont commence sérieusement à comprendre c'est d'une facilité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2010 à 23:18:28

Après avoir fini le jeu une première fois, et sur le point de finir une première fois le NG+, je l'ai trouvé plus exigeant que difficile, en fait. Et ceci dit même en m'étant fait défoncer un nombre incalculable de fois.

Bien qu'il y ait des éléments RPG, le skill et l'observation restent prédominants : le up des stats apporte un confort non négligeable, bien entendu, mais en prenant le temps d'observer un peu l'adversaire, ça passe dans la plupart des cas (j'ai à peu près autant de points partout, et je n'ai jamais ressenti de gêne par manque de points, même si j'aime bien perdre mon temps à leveler, même si je sais que c'est pas ce qui m'empêche de me faire déchirer en 2sc d'inadvertance).

La plupart des boss sont faisables du premier coup, suffit d'observer un peu les mécaniques en restant à l'écart pour comprendre. (ou de s'acheter un cerveau ; le mien est "en rade" : par exemple, Dieu Dragon, j'attendais qu'il pète les pierres d'un coup de poing, au lieu d'essayer de casser les pierres :honte: dès qu'il faut réfléchir, "c'est le drame", wow m'a tué mon cerveau)

Cependant, le fait de se faire one shot, voir two shot, quand t'as de la chance, ça calme direct la "kikoolatittude". Ca faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu "sérieux". J'en suis très satisfait.

De plus, il reste quand même très tolérant en n'incorporant aucun "game over", la pire des choses qui puisse t'arriver, c'est de te faire mettre tes âmes parce que tu t'es fait plâtrer avant de les récupérer. On ne peut même pas considérer ça comme une sanction.

De plus, j'ai failli oublier d'en parler vu que j'ai laissé tombé le "jeu en ligne" à cause de l'emmerdement continu des blacks phantom en NG+ (j'aime pas le pvp, je préfère le teamplay) : le fait d'avoir des taches de sang (même si on voit beaucoup "oups, j'ai glissé" et des messages écrits au sol aide énormément. Y a pas beaucoup de jeu qui te préviennent qu'il va t'arriver qqchose sur le coin de la gueule dans quelques secondes). Et la mentalité est très bonne : je n'ai jamais croisé de message trompeur (imaginez si les mecs de MW2 ou L4D2 pouvaient faire la même chose :-/ )

Après l'accomplissement de tous les trophées, ce qui ne saurait tarder, je m'attaque à Resonance of fate, parait qu'il est assez "sérieux", lui aussi.

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
04 août 2010 à 00:49:56

Moi c'est le pvp qui me déçoit, je n'y arrive pas et je me fais constemment défoncé, je fais des dégats ridicules alors que le mec en face me butte en 2/3 coups, je me protège je prends quand même du dégat, et le lag n'arrangse rien.
Sans compter que je joue un persos plutot style voleur rapide, complètement à la masse dans ce jeu comme dans bien d'autres, on est carrement handicapé face aux bourrins encore une fois et c'est bien dommage.

Les rares fois ou je gagne le gars se déconnecte ><, c'est un peu écoeurant