CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute par la difficulte

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
02 août 2010 à 18:00:47

OSEF.

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
02 août 2010 à 18:14:30

Moi j'pense qu'il faudrait arrêter de croire que Demon's Souls est le jeu avec la difficulté la plus hardcore du siècle.

La plupars des jeux proposent des modes de difficultés variés allant du plus simple au plus difficile.
Je suis d'accord avec celui qui parlait de MGS4 en big boss extrême, ou je peux par exemple rajouter tout simplement guitar hero en expert. Rien que ces deux exemples là c'est carrément plus difficile qu'une partie de demon's souls après avoir prit le jeu en main. Et oui parce qu'on ne peut pas dire que demon's souls est difficile parce qu'au début on a du mal, c'est pareil pour une bonne partie des rpg (surtout online).

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
02 août 2010 à 18:25:43

" Moi j'pense qu'il faudrait arrêter de croire que Demon's Souls est le jeu avec la difficulté la plus hardcore du siècle. "

:d) Celui qui pense ça est fou. :hap:
Le jeu est difficile, oui, mais que pendant le premièr, limite les deux premièrs Walkthrough.

" Je suis d'accord avec celui qui parlait de MGS4 en big boss extrême, ou je peux par exemple rajouter tout simplement guitar hero en expert. "

:d) Sur un autre topic, j'avais parlé du Big Boss Rank de MGS2, qui est LOIN DEVANT le Big Boss Rank de MGS4, qui, a coté, est une partie de plaisir.

Et pour Guitar Hero, je suis daccord seulement en partie, car là aussi, c'est un peu comme Demon's Souls: tu commences que t'es nul, après une ou deux semaines tu boucles déjà les chansons en Expert.

Dans ces cas, je pourrais nommer aussi Street Fighter, par exemple, qui est bien chiant au début, mais deviens toujours plus facile avec de l'entrainement.

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
02 août 2010 à 18:33:04

Je suis carrément d'accord pour la différence MGS2 et MGS4 mais c'est hors contexte, je trouve quand même largement plus difficile un big boss rank qu'un ng+++++.

Après pour guitar hero pour boucler les musiques en expert au bout d'une ou deux semaines, soit faut vraiment faire le geek, soit c'est les musiques les plus simples. Ce que je voulais dire par là c'est que si on cherche de la difficulté dans demon's souls après avoir torché le jeu, faut chercher pvp, et elle ne viendra donc pas du jeu. Sur guitar hero, terminer Scatterbrain ou encore Mr Crowley à 100% c'est un véritable exploit.

Personnellement j'ai acheté DS parce qu'il avait une réputation de jeu hardcore, j'ai pas été déçu car il n'était pas si simple, mais je trouve pas ça très malin de cracher sur tous les autres jeux comme GOW par exemple, qui malgré sa difficulté, reste un excellent jeu.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
02 août 2010 à 18:35:23

Je suis daccord avec toi, dans ce cas.

Et, juste pour, j'ai pas craché sur GoW, j'ai juste di qu'il est trop simple, et que, selon moi, c'est un peu du à l'effet "Next-Gen".

Regarde, par exemple, la différence de difficulté que y'a entre Final Fantasy I sur Snes, et le meme jeu "remixé" sur GBA. :ouch2:

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
02 août 2010 à 18:39:01

Je peux pas dire le contraire, et je disais pas ça pour toi en particulier, je généralisais on va dire.

De toutes manières je suis plutôt adepte des jeux online, la difficulté je préfère la trouver devant des vrais joueurs ! =)
Comme ça pas de déception.

REVOz
REVOz
Niveau 5
02 août 2010 à 21:07:12

Bonjour, bonjour, j'ai acheté demon's souls il y a pas trop longtemps ( 2 jours il me semble ), et j'ai déjà utilisé les 4 slots de personnages.
-Chevalier du temple
-Magicier
-Soldat
-Prêtres ( je crois )
Bref, plusieurs questions

La première, peut-on supprimer des slots ? ( J'ai raté le premier, et le second, faute d'experience. )
Et, Comment vaincre l'arraigné dans le niveau 2-1. Merci =)

luffy371
luffy371
Niveau 8
02 août 2010 à 21:11:20

pour effacer un slot, lorsque tu charges ta partie il me semble qu'il faut appuyer carre sur le slot que tu veux supprimer.

Sinon l'araignee est sensible au feu mais apres je sais pas si tu te bas avec un mage ou un guerrier donc...

Tatsumikone
Tatsumikone
Niveau 8
02 août 2010 à 21:25:08

Pour vous casser,le jeux le plus dur au monde,est Tintin au Tibet :hap:

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
02 août 2010 à 22:12:27

Moi je me souviens d'Heart Of Darkness, un jeu ps1 qui était dur à un point que j'avais peur d'y jouer xD

Neoxdeath
Neoxdeath
Niveau 37
02 août 2010 à 22:14:53

ah ouais putain, la descente avec les "chorens", me suis arraché les cheveux la dessus mais j'étais petit...
Non sinon Demon's Souls reste carrément faisable, je me le suis procuré justement a cause de la difficulté et je la trouve très bien dosé, sans compter que c'est un RPG et qu'il y a toujours moyen de faire un peu de lvl up quand on galère et avec l'aide de la coop en plus, on reste jamais bloqué très longtemps

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
02 août 2010 à 22:20:59

Moi je me suis arraché les cheveux sur à peu près toutes les parties du jeu et j'ai pas le souvenir de l'avoir terminé xD

Sinon je me suis procuré le jeu pour trois raisons :
-le fait que ce soit un rpg, j'en voulais un neuf ça me manquait
-le gameplay et l'ambiance très sombre que j'adore dans les rpg.
-et enfin la difficulté que beaucoup trouvait élevé.

Dans tous les cas j'ai été satisfait, la difficulté est bien dosée, j'aime beaucoup les phases de réflexion pour passer certains coin de niveaux.

Par contre je dois avouer que la durée de vie était un peu faible, mais bon ça reste un jeu sur console.

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
02 août 2010 à 22:27:13

Pour l'araignée c'est simple !

Tout d'abord quand tu entres dans le brouillard, tu fonces vers elle en te PROTEGEANT ! , une fois qu'elle à lancés ces boules de feu et ces toiles qui te ralentissent, t'es censé te retrouvé à 1 ou 2 mètre d'elle, ensuite elle t'attaquera 2 à 3 fois avec ces 2 pinces, pareil, tu te protèges puis tu te mets bien face à sa tête, car elle va écroulé ces 2 pinces au sol ( surtout ne pas se retrouvé en dessous sa risque de te touché et sa enlève pas mal) Après tu attaques en rafale et au moment ou elle se relève et charge un genre de lance-flamme tu cours là ou ta le brouillard et tu te colle à la droite ou t'es venu en te protégeant, quand elle aura fini d'attaqué tu refais pareillement qu'au début du post :)

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
02 août 2010 à 22:39:35

Tatsumikone :d) Non, c'est les Schtroumpfs sur megadrive !! (j'ai pas connu, mais je regarde le joueur du grenier lol)

Et pour l'araignée, perso je lui ai rien trouvé de difficile, y'a un sort "miracle" pour ce combat, c'est la pellicule d'eau. Enfin perso, autant j'en avais chié pour le chevalier de la tour alors que beaucoup disent qu'y a pas de quoi, autant l'araignée qui pose beaucoup de problèmes à beaucoup de joueur, c'est passé du premier coup... avec la pellicule d'eau et des herbes t'arrives vers elle en vie et t'engage un combat "normal" au corps à corps". Le mec en feu aussi, pourquoi tout le monde le trouve si dur ? avec un anneau de protection anti-feu et des roulades, ça passe tout seul...

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
02 août 2010 à 22:41:51

Pour les Schtroumpfs je trouve qu'il exagère un peu, j'avais réussi à le terminer avec mon frère on avait moins de 10 ans, donc y'a pire =)

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
02 août 2010 à 22:46:13

Ah je sais pas, j'ai juste regardé les vidéos, je me paierais bien une de ces vieilles consoles un jour pour tester ces "merveilles" XD. Tintin au Tibet ça a l'air vraiment abusé aussi, et Astérix et Obélix the great rescue, que tu peux pas faire sans code mdr

cladstrife56
cladstrife56
Niveau 10
02 août 2010 à 22:48:21

Moi je trouve que le fait qu'il soit difficile bah donne une envie de jouer suplémentaire ne serait ce que pour recuperer les ame moi je suis au tout debut et quand j'ai galerer pour avoir 1500 ames et que je les perds parce qu'une saleté de dragon me crame la face :fou: bah j'ai bien envie de les recuperer et quand tu passe un passage que ta recommencer 20 fois ta encore plus envie.

antoineps3
antoineps3
Niveau 5
03 août 2010 à 11:55:08

moi je continue de bloquer sur le chevalier geant, je suis un soldat niveau 14 mais a chaque fois il me nique sec, je comprend pas :/

dada2236
dada2236
Niveau 26
03 août 2010 à 12:02:20

antoineps3 :d) continu de lvl up dans le 1-1 pour le moment si tu arrives vraiment pas

QTarantino
QTarantino
Niveau 8
03 août 2010 à 12:03:08

il est largement faisable a ton niveau pourtant.
tu joue quoi et tu as quoi comme équipement?

si ça te dérange pas d'attendre genre 30 min/1H le temps que je fasse le 1er niveau avec mon new perso je peux t'aider.
(je promet rien quand a la réussite car mon perso a une dague comme arme,j'ai envie d'esseyé un voleur avec plus tards dans le jeux 2 ongles de bébé)

La vidéo du moment