Je cherche le silver Catalyst. je sais qu'il est en 3-1, mais où exactement ? Je pensais à un endroit vers la fin, ou je ne peux pas encore aller car je n'ai pas la clé pour ouvrir la grille. C'est la même que celle qui ouvre la cellule de Rydell ?
Merci d'avance.
Shelby_vegaS
Niveau 10
31 juillet 2010 à 01:34:14
nan c' est vers le début, je sais plus ou exactement, mais en tout cas c' est sur les premières cellules que tu tomberas dessus
MeloJAZZ
Niveau 5
31 juillet 2010 à 01:58:00
Merci à vous deux, je l'ai trouvé.
Tout juste TriggerKing. Au bout de la première tour, se trouve le silver catalyseur. C'est bête mais, j'ai toujours foncé à la deuxième tour tuer le mec, sans jamais aller au bout de la première tour. xD
playerfive
Niveau 7
15 août 2010 à 19:25:14
Salut à tous, Je cherche aussi le silver catalyst, j'ai suivi toutes les indications de tout le monde dans le 3-1, impossible de le trouver ????? Dans les deux tours, j'ai trouvé uniquement la clé et un catalyseur en bois !!!!! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??? D'avance merci.
Daft_Nemesis
Niveau 10
15 août 2010 à 20:58:02
MeloJazz l'as dit clairement tu a juste a lire "Au bout de la première tour, se trouve le silver catalyseur. C'est bête mais, j'ai toujours foncé à la deuxième tour tuer le mec, sans jamais aller au bout de la première tour. xD"
playerfive
Niveau 7
16 août 2010 à 07:54:36
Comme je l'ai indiqué, je suis allé au bout des deux tours mais pas de catalyseur.