CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demon mage conseils needed

gregzord
gregzord
Niveau 6
30 juillet 2010 à 21:42:34

'soir tout le monde.

Voilà je suis sur un demon mage en ce moment et je me pose la question suivante :
Vaut-il mieux que j'utilise l'insanity catalyst ou le ToB ?
Sachant que j'utilise la Moon Great sword, si je boost ma faith à égalité de ma magie plutôt que ma magie à fond, ne vais-je pas perdre trop de dégâts sur ma sword ?

Quelqu'un avait mis me semble-t-il un site ou il y avait un tableau avec la puissance des armes selon nos stats... need :coeur:

Merci d'avance pour vos conseils avisés.

AzKnight
AzKnight
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:47:19

ça depend du mage que tu veux faire, si tu veux un pur mage dégat, Insanity catalyst + boost magie a fond + kriss/Morion + bague du rat malin/bague d'acuité magique + le bandeau du moine.

Avec ça tu peux finir les combats rapidement mais en contre partie tu aura n'aura pas beaucoup de de mp et pas beaucoup de défense magique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2010 à 21:54:46

mon pure mage
magie 99
intel 40
le reste a booster suivant les stat need des armes
main droite
katana croissant +5
talisman bestial
main gauche
bouclier sombre +5
kriss+5

bouclier+katana pour les parties a l'épée

kriss+talisman pour les shoot magic

talisman de folie pour les boss ou les gros ennemis

bcp d'épice en réserve

gregzord
gregzord
Niveau 6
30 juillet 2010 à 22:10:39

J'ai bien précisé pour un demon mage avec une great sword...

gregzord
gregzord
Niveau 6
31 juillet 2010 à 02:40:41

:svp:

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
31 juillet 2010 à 10:53:10

Euh perso jte conseil la phosphorescent pole+5 avec linsanity. La regen de mana permet de compenser la perte de la moitié de tes mp

j-osef
j-osef
Niveau 10
31 juillet 2010 à 11:16:46

Je savais pas qu'il y avait un build "démon/mage", c'est quoi le build "démon" ?

gregzord
gregzord
Niveau 6
31 juillet 2010 à 13:06:16

C'est un build que j'ai vu sur le wiki, j'ai pris la base mais je le met un peu à ma sauce.

Je pense que je vais me débrouiller parce qu'il y en a beaucoup qui n'ont absolument rien compris !

Je demandais pas aux gens de me conseiller telle stat ou telle arme, je les ai déjà ça ! Pourtant j'ai pris le soin de préciser m'enfin...

La question était : J'AI une moon great sword, je ne VEUX PAS en changer, vaut-il mieux pour les dégats de mon arme que je prenne l'insanity avec tous mes points en magie (ex : 70 magic) ou que je prenne le ToB avec un équilibre magic/faith (ex : 35 magic 35 faith)

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
31 juillet 2010 à 13:32:55

Avec 35 en Magic et 35 en Faith, la ToB fera plus de dégats qu'un IC avec -environ- 50 en Magie.
Mais 70... :(

Je crois que tu feras plus de dégats avec 70 en Magie et IC. Mais t'auras toujours la moitié de tes MPs...

De l'autre coté, monter Faith est inutile pour un Mage, car le seul sort offensif est Rage of God (qui est le deuxième sort le plus puissant du jeu, tout de meme!).

Donc, à toi de voir: est-ce que tu crois que les miracles sont utiles? Ou alors, OSEF des miracles, et tu vas booster seulement ta magie?

Perso', je te conseille de laisser Faith à 18, et de continuer à booster Intelligence (40), Magie (50, s'pas mal), puis de faire un peu Vitalité, Endurance et Force, histoire de ne pas etre une tapette au càc. :oui:

gregzord
gregzord
Niveau 6
01 août 2010 à 00:56:38

Aaaah merci Chaos, voilà de bon conseils.
Et du coup ça règle mon problème pour ma great sword, que j'ai mis à +4 maintenant et qui fais bien mal.

Je vais monter ma vita là car je suis lvl 77 et je ne suis pas résistant du tout, du coup je dois burster comme un malade si je veux gagner quand je me fais envahir.

En fait l'intérêt du ToB était de pas perdre 50% de mes mp et de faire toujours plus ou moins aussi mal, mais si je boost plus ma magie, ma great sword fera plus mal :)

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
01 août 2010 à 00:57:52

Pas d'quoi. :-)))

La vidéo du moment