CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sos transperceur

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
17 août 2011 à 14:53:43

Disons qu'il faut bien gérer les esquives et faire gaffe à son attaque transperçante (avec le halo blanc durant la charge).

Avec Biorr ce n'est pas un combat mais une pause-pipi.

Neo299
Neo299
Niveau 10
18 juillet 2013 à 11:18:58

Salut tt le monde.

Je remonte ce topic car je suis bloqué je suis en NG+ SL 132, je suis arrivé a ce boss en pensant à libérer biorr sauf que pendant le combat il a réussi à tuer biorr et moi alors qu'il me restait un coup d'épée à lui mettre.

Maintenant je me retrouve à le combattre seul et j'en ch... même avec 2ème chance, un conseil?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
18 juillet 2013 à 19:14:44

Roule à travers ses attaques (roulade en avant en le lockant lorsqu'il attaque), une fois que tu auras saisi le timing il deviendra totalement gratuit.
Fais juste attention à l'attaque transperçante (aura blanche), une roulade de côté ou deux roulades arrières (une si tu n'es pas collé) suffisent.

Ah et assures-toi de pouvoir rouler rapidement, en fatroll le timing pour attaquer est différent puisqu'on n'a pas toujours le temps d'enchainer après la roulade.

Et ne t'embête pas avec un bouclier, ça ne sert qu'à ralentir la regen de stamina, prend ton arme à deux mains. De plus ce boss est sensible au stun donc tu peux l'enchainer sans qu'il ne puisse rien faire.

Neo299
Neo299
Niveau 10
20 juillet 2013 à 11:27:36

Merci je connaissais pas cette technique je l'essayerai en NG++ (quand j'y serai) car je l'ai battu hier mais en utilisant fleche d'âme en faite.

Oscillator-Z
Oscillator-Z
Niveau 10
23 juillet 2013 à 09:54:49

En NG, arme maudite + Biorr c'est bouclé rapidement, il ne m'a même pas touché le bougre. :cool:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
23 juillet 2013 à 11:46:28

Inutile de buffer avec biorr, tu peux le regarder faire ça marche aussi bien.

jervinio
jervinio
Niveau 7
27 juillet 2013 à 02:02:02

Bizarre, je les eu du premier coup sans savoir à quoi m'attendre. :rire2:

Je faisais que des roulades en arriére et sur le coté. Grace à ça j'esquivais tout ses coups. Il ne ma touché que 2 ou 3 fois sur toute la durée du combat Je lui balancais un trait de flamme toutes les 20 sec à peu prés. Le combat à du durée à peu prés 10min. :oui:

J'etais pourtant niveau 25 ou 30 je sais plus.

L'un des boss les plus simple pour a part. :-)))

ruthra
ruthra
Niveau 9
18 avril 2014 à 15:59:23

En NG+ il est difficile

unknown123
unknown123
Niveau 10
18 avril 2014 à 16:07:10

Je l'ai eu du premier coup.

Tu fais lock on sur lui, dès que tu vois qu'il va passer à l'attaque, tu delock puis tu fuis le plus loin possible (il ne te touchera pas à moins d'avoir un personnage hyper lent) puis pendant le recovery de son attaque : tu lui fais 2-3 magies , et ainsi de suite...

ZenVibration
ZenVibration
Niveau 5
21 avril 2014 à 09:44:45

Je connais pas vraiment ses techniques à ce boss, il était focalisé sur Bior, je suis venu derrière lui et je l'ai bourriner. Sinon en parlant de boss facile, je viens de faire le Vieux héro (ou un truc du genre) 4-2, tu le vois débarquer, une montagne le gars! Tu te dis que tu vas en ch..., ben en fait aps du tout, il est aveugle et frappe dans le vide! En plus de ca t'as des piliers pour te planquer au pire! Franchement quand tu viens de mater Bonobo en 2-2 ce genre de boss fait bien rire :)

La vidéo du moment