voila j ai bien lu cette fois pour savoir pour le changement de world tendency
maintenant j ai 1 question pour eviter de faire 1 bourde et rester bloque en pure black dans le monde 1 (car j ai pas trop envie de me taper allant en pure black)
donc je voulais savoir si je passe en pure black (pour choper l arme de miralda ) si ensuite je pourais repasser au moins en white voir pur white
donc j ai tue les boss 1-1 ; 1-2 ; 1-3 et le dragon rouge + 1 black phantom avant de monter vers allant
donc il me restera pour repasser en white ou pur white le bp de miralda , les 2 bp avant daller vers allant + dragon bleu et l autre bp apres le dragon
1 ) est ce que se sera sufisant d apres vous pour repasser la tendence en white ou pur white avant allant ou pas?
2 ) est ce que les 8 bp dredling compte eux aussi pour remonter la tendence ?
3 ) est ce qu il va me faloir fight le bp miralda + les 2 bp mausole (sans quiter le niveau ) et sortir pour recup de la white tendence et reprendre sur les 2bp puis blue dragon + bp suivant et enfin allant?
4 ) ou est ce que tuer le bp miralda et sortir puis faire les 2bp puis dragon bleu et l autre bp seront sufisant?
merci pour vos reponses et desole si j ai encore poser 1 question ou la reponse ete donne quelque part dans le fofo mais la c est plutot precis et je n ai pas vu vraiment par raport a ce que je cherche a savoir