CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spécial Echange ou Duplication

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
22 novembre 2011 à 22:15:49

La collecte de pierres, c'est un prétexte pour moi, pour refaire encore et encore les niveaux afin de maitriser le sujet. Au départ je n'aimais pas trop le monde 2 mais la chasse de trophée m'a amené à le recommencer plein de fois. Maintenant j'aime bien le 2 et je me sens chez moi maintenant.

virus3
virus3
Niveau 8
22 novembre 2011 à 22:38:09

merci metal-snake de tes conseils :) la je fini de regarder le guide vidéo de exserv avant de me lancer dans le jeu j'en suit a sa 28ème vidéo et franchement il m'as apris énormément de chose meme avec sa qualité vidéo a faire gerber mais sa il y peus rien sur ce jeu je pensse le copier et faire tous ce qu'il a fait commencer un noble partir direct en 4.1 chercher du stuff etc etc mais pour un debutant qui ne maitrise par encore le jeu pour combatre je doute réussir ce qu'il a fait pour allez chercher tous sa en 4.1 j'aurais aimer avoir quelque level facil avant d'y allez ^^

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:52:44

Exserv joue très (trop diront certains) prudemment, tu n'auras aucun problème à faire ce qu'il fait. Néanmoins l'intérêt de faire un jeu en suivant pas à pas un guide me laisse plus que perplexe...

Sinon Demon's Souls est un jeu où le talent de joueur compte plus que les caractéristiques, c'est toi qui devient bon, plus que ton personnage. Et pour ça il n'y a pas de secret, il faut pratiquer.

Sackboy-killer
Sackboy-killer
Niveau 8
23 novembre 2011 à 02:48:16

je suis du même avis que darkwolf2 :ok:

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
23 novembre 2011 à 05:52:46

Copier le guide d'Exserv n'est pas forcément une bonne idée. Si c'est pour suivre pas à pas son cheminement, tout ce que tu vas faire c'est tuer l'intérêt du jeu. C'est comme la partie qui explique comment tuer les boss dans le guide écrit de chaos...

Quand j'ai rencontré le Juge pour la première fois je suis mort deux fois avant de voir l'escalier, ensuite j'ai testé plein de stratégies puis je suis arrivé à la même conclusion que lui. Je vais consulter le guide après avoir bien maitrisé le boss, juste pour avoir un oeil extérieur.

Demon's Souls c'est un challenge, c'est tout. Hier je me suis fait le juge en 5 secondes en New Game ++++

Encore une fois, les trophées m'ont permis d'affiner ma technique vu qu'ils me forçaient à refaire le jeu encore et encore. C'est ce que je voulais dire par là DarkWolf

izzZ_
izzZ_
Niveau 7
06 décembre 2011 à 00:15:31

Salut à tous, je ne sais pas s'il y'as encore du monde sur demon's souls, mais je cherche a choper certaines pierre pure pour valider les trophés (sachant qu'en plus je suis sur plutot sur dark souls et skyrim en se moment) j'ai un peu la flemme d'allé farm les items manquants + m'emmerder avec les tendances, donc s'il y'aura une âme généreuse par ici ^^

-Pierre evanescente Pure
-Pierre grise (les 3 types)
-Pierre tranchante pure
-Pierre dure pure
-Pierre cristalline pure
-Pierre nebuleuse (3 types)
-Pierre absorbante pure
-Pierre de mercure pure
-Pierre médullaire (les 2 simples)

Et oui rien que ca, merci d'avance si qqn pouvais me filer ca, ou une partie !

Je suis sl 114.

id psn : izzz_warmachine

roleplayinggeek
roleplayinggeek
Niveau 5
10 décembre 2011 à 21:50:12

Salut,

Je suis SL 160, j'ai toutes les armes du jeu, tous les anneaux & armures, et PRESQUE toutes les pierres.

Je recherche trois pierres pures :
- Pure tranchante
- Pure clair lune
- Pure sombre lune

Merci de votre aide :-)

roleplayinggeek
roleplayinggeek
Niveau 5
11 décembre 2011 à 02:16:23

Plus besoin, merci !

majin_myzarc
majin_myzarc
Niveau 7
13 décembre 2011 à 19:36:19

Salut

Quelqu'un peut-il me donner une pierre tranchante pure? c la derniere qui me manque et elle est trés dure a farmer

j'ai 2 sauvegarde, un Sl 520 et un Sl 120

au Sl 520 j'ai absolument tout les objet du jeu sauf cette pierre si quelqu'un a besoin de quelque chose

delasrochas
delasrochas
Niveau 2
17 décembre 2011 à 11:57:46

salut,

perso je recherche la bague de l'ami, si quelqu'un peut me la prêter 10 secondes ?

Je suis level 175 (pseudo PSN identique au forum).

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
17 décembre 2011 à 12:05:00

descends level 140 et je te la passe je suis level 125 ^^

certus_
certus_
Niveau 3
17 décembre 2011 à 14:47:24

Bonjour à tous,

Je cherche également la bague de l'ami. Je suis en tendance perso pure white mais étant donné que j'ai tué le BP de Selen Vinland après ouvert le Nexus (la trappe du bas), la sentinelle ne me donne pas la bague :-(

Il me faudrait aussi une pierre pure sombre lune, clair de lune et tranchante. J'ai farmé durant trois jours et je commence à me lasser... J'ai deux persos : SL 153 et SL 82. Bien à vous, Certus_

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
17 décembre 2011 à 14:50:58

certus ajoute-moi Barry_Le_Boucher

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
17 décembre 2011 à 15:04:35

"Je cherche également la bague de l'ami. Je suis en tendance perso pure white mais étant donné que j'ai tué le BP de Selen Vinland après ouvert le Nexus (la trappe du bas), la sentinelle ne me donne pas la bague"

Euh... Tu sais que la tendance d'âme n'est pas réinitialisée au changement de cycle et qu'il te suffit de finir le cycle et de faire le 1-1 dans le suivant pour que la sentinelle te la donne ? Ca prend 20 minutes à tout casser.

certus_
certus_
Niveau 3
17 décembre 2011 à 17:40:22

Ok DarkWolf2, je ne le savais pas ;-)

Y3llow-monk3Y, pas de problème je t'ajoute, merci beaucoup !

wc-duck27
wc-duck27
Niveau 11
17 décembre 2011 à 18:26:15

Salut à tous,

Je n'arrive pas à dropper la pure bladestone (pierre pure tranchante, pour la version française). Cela fait plus d'un semaine que je farme les dual katana en tendance pure noire dans le monde 4-2, pour avoir cette maudite pierre et toujours rien.

J'ai la version US et 2 personnages crées (un au SL 511 et l'autre 161).

Là, je suis en train de me faire un personnage (SL161) full dex et j'ai choisi un uchigatana. Mais pour le +5, il me faut cette pierre pure.

Le perso avec le SL511, j'ai tous les anneaux. Je suis prêt à échanger l'anneau de l'ami ou ennemi (ou tout autre anneau) pour avoir cette pierre.

Je compte également finir Demon's Souls à 100%, donc :
- finir le jeu (logique ^^'),
- avoir tous les sorts (magies + miracles),
- avoir toutes les armes + les faire évoluer à chaque variante en +5,
- avoir tous les boucliers + les faire évoluer en +5,
- avoir toutes les armures,
- avoir toutes les pierres,
- avoir tout les munitions (carreaux + flèches),
- avoir tous les objets,
- avoir un SL712,
- avoir tous les trophées,
- faire toutes les tendances (perso + mondes),
- avoir toutes les âmes (humaines + démons).

Si vous avez la version US et la pure bladestone, n'hésitez pas à me contacter.

Merci d'avance.

certus_
certus_
Niveau 3
17 décembre 2011 à 19:45:08

J'ai fini DS, refini le monde 1-1 et j'ai toujours ma tendance personelle pure white. Cependant, quand je parle avec la sentinelle, elle ne me donne rien. Quelqu'un aurait la bague de l'ami pour moi svp ? Il ne me manque que celle là et celle de l'ennemi..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 07:31:43

c'est que tu n'est pas en pure white CT alors

certus_
certus_
Niveau 3
18 décembre 2011 à 12:22:16

Ben si ! J'y suis je ne comprend rien -_-' Je vais laisser tomber je crois ^^ Tout ça pour rien ça fou les boules.

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
19 août 2012 à 13:54:39

j' :up: ce topic sachant qu'il est utile :)

La vidéo du moment