CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spécial Echange ou Duplication

yagamiriku
yagamiriku
Niveau 6
14 février 2011 à 17:49:41

Merci a Neoduck pour sa bague de l'ami :).

Du coup maintenant je recherche quelqu'un qui aurait une sombre lune pure et claire de lune pure.

Pierre tranchante pure en ma possession :).

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
14 février 2011 à 17:55:56

Salut ami gamer.

Ne parvenant pas à être invoqué en tant que boss du monde 3-3, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurait une coiffe du moine sénile à échanger ?

Je possède pas mal de pierres, morceaux et armes, alors si un échange vous dit, n'hésitez pas.

Je suis soul level 212 en ng+.

:)

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
14 février 2011 à 18:16:11

Merci à toi aussi Yaga, j'ai gagné plus de 80 dégâts sur mon Uchi en plus du trophée, ça fait plaisir lol ^^

arnaud7
arnaud7
Niveau 6
14 février 2011 à 21:00:33

yagamiriku et canarchy pouvez vous m'ajouter sur PSN.
ou redonner votre ID PSN pour qu'on puisse effectuer des duplications ensemble.
Merci d'avance

yagamiriku
yagamiriku
Niveau 6
14 février 2011 à 23:04:24

Mon ID PSN est : Droer ;).

arnaud7
arnaud7
Niveau 6
14 février 2011 à 23:13:51

merci yugamiriku, je t'ajoute demain sans faute.

greatskaori
greatskaori
Niveau 2
15 février 2011 à 16:36:12

Bonjour, je recherche la maudite tranchante pure, et donc un ami qui pourrait m'en dupliquer une. SL 189 ou 149.

yerk
yerk
Niveau 7
15 février 2011 à 18:13:08

Je cherche un uchi croissant +5 ou moins et la morion blade SL 76 y'aurait quelqu'un ?

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
16 février 2011 à 15:31:20

Bonjour amis gamers !

Je suis SL 161 et mon ID PSN est Sadikum. Je recherche la pierre de sombre lune pure, la pierre tranchante pure, ainsi que des des morceaux de pierre médullaire.

Je possède de nombreuses pierres et toutes les armes uniques, je peux donc en dupliquer sans problème !

ganadoskiller
ganadoskiller
Niveau 4
16 février 2011 à 18:00:05

Je recherche des morceaux de pierres médullaires : 6 pour être précis.

Niveau d'âme : 130
ID-PSN : Ganadoskiller

Je possède toutes (ou presque...je n'ai pas la lance du monde 5) les armes uniques et je peux m'en séparer sans problème. Ainsi que de nombreuses pierres.

Dopinou
Dopinou
Niveau 4
16 février 2011 à 19:30:23

Bonsoir tout le monde,

je ne sais pas dupliquer, mais ce ne doit pas être sorcier, je farm depuis une vingtaine d'heure, mais je galère sérieusement pour monter les armes (avec 25 en chance et l'arme de la recherche qui double les spots), j'aurais besoin de pierre, toujours les mêmes pour tout le monde j'ai l'impression, je ne vais citer que les plus importantes :

pure clair de lune
pure sombre lune
pure tranchante

si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider, je lui en serai reconnaissant, j'ai quasiment toute les armes, si je n'ai aucun risque de les perdre, je peux filer des uniques ou des armes upgradé bien entendu ! voir même le friend's ring car certains galère à l'obtenir.

sinon j'aurais besoin d'une arme full upgradé de ces pierres juste pour debloquer le trophée et je les rends de suite, merci à vous !

mon id : dopinou
SL 129 ou 130 merci !

greatskaori
greatskaori
Niveau 2
16 février 2011 à 22:23:48

Salut, j'ai la claire de lune et la sombre lune, et je recherche aussi la tranchante. Si ça te botte, je peux te les dupliquer. SL 149 id : KUMA-MOTO-IDE .

quaid69
quaid69
Niveau 6
17 février 2011 à 16:23:34

Salut
Est ce possible de me dupliquer quelque pierre de darkmoon, cloudstone ainsi que des pure svp et la insanity catalyst ou la needle of eternal g la vers us et ma soul level est 89

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
18 février 2011 à 14:51:18

quelqu'un pourrait expliquer en détail comment dupliquer des objets j'ai essayer hier avec quelqu'un mais ça a jamais marché a chaque fois le donneur perdait son objet au profit du receveur... ( :hs: )Et a un moment un BP nous a envahis et je l'ai détruit en même pas 30 secs (un coup de bol :question: peut-être :) )

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
18 février 2011 à 22:16:55

La personne qui duplique doit être le blue phantom. Une fois invoqué, il va dans son inventaire, choisis les objets à dupliquer et les jete, ensuite, sans quitter son inventaire, il quitte le jeu avec la touche PS, du fait qu'il soit en blue phantom il n'y a pas eu de sauvegarde.

La personne en body form peut looter les objets et le BP une fois reconnecté aura encore les objets dans son inventaire.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
19 février 2011 à 01:13:34

:merci: Canarchy, je me demande comment ça se fait que la duplication a pas voulu fonctionner avec la personne qui m'avait demandé de lui dupliquer 2-3 trucs :gne: (pourtant j'ai respecté la procédure de duplication a la lettre :-( ) Peut-être une MàJ anti duplication cachée :peur:

exxodys
exxodys
Niveau 3
19 février 2011 à 02:54:44

yo, je cherche une personne prete a dupliquer la tranchante pure en priorité et d'autres pierres aussi. hormis les pierres je peux dupliquer toutes les armes et set. id psn : misathrope . je suis lvl 163. en attendant vos propositions cordialement

Paco74
Paco74
Niveau 10
19 février 2011 à 08:10:20
  1. Canarchy Voir le profil de Canarchy
  2. Posté le 18 février 2011 à 22:16:55
  3. La personne qui duplique doit être le blue phantom. Une fois invoqué, il va dans son inventaire, choisis les objets à dupliquer et les jete, ensuite, sans quitter son inventaire, il quitte le jeu avec la touche PS, du fait qu'il soit en blue phantom il n'y a pas eu de sauvegarde.

La personne en body form peut looter les objets et le BP une fois reconnecté aura encore les objets dans son inventaire.

:d) Faux, que tu sois en body ou en soul form ne change strictement rien du tout !!! C'est quoi cette histoire de blues , c'est nouveau (lol) ?

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
19 février 2011 à 11:04:02

il me semble avoir déjà rencontré ce genre de problème, si tu le fais en Body Form l'autre joueur ne peut pas le ramasser ou l'auto sauvegarde s'active je crois :doute:

Paco74
Paco74
Niveau 10
19 février 2011 à 11:38:59

écoute pas plus tard que cette semaine j'ai dupliq avec Henrietta, je l'ai invoqué en blues il m'a jeté son item. De là je l'ai reinvoc en blues (c'était pour servir de personnage tampon pour lui) et cette fois c'est moi qui lui ai jeté et il à très bien pu le ramasser et je ne pense pas qu'il perdu quoi que ce soit, tout comme moi.

La vidéo du moment