CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spécial Echange ou Duplication

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
16 décembre 2010 à 08:13:44

Pour les interractions tu laisses appuyer sur la croix et tu selectionnes (ou tu fais le mouvement associé avec la sixasis)

welcom_to_nexus
welcom_to_nexus
Niveau 7
16 décembre 2010 à 08:15:07

ok d'accord , dommage que j'etais pas black je voulais t'affronter :noel:

merci a toi :) j'ai eu mon trophée

welcom_to_nexus
welcom_to_nexus
Niveau 7
16 décembre 2010 à 08:17:46

ha en faite pour que je comprend bien , genre on avait pas parler j'arive la en blue phamtom mon objectif c'est de te batre ? ou j'ai pas d'objectif precis

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
16 décembre 2010 à 08:23:46

Non les spectres bleus sont là pour aider l'invocateur, s'ils parviennent à arriver jusqu'au boss et à le battre ils réssucitent dans leur monde.

Ce sont les spectres noirs qui sont sensés tuer l'humain dans le but de ressuciter dans leur monde.

welcom_to_nexus
welcom_to_nexus
Niveau 7
16 décembre 2010 à 08:27:14

ha ok j'ai compris , merci pour les infos et la bague :)

bientot 8h30 j'ai 2 mome a surveiller :noel: , je vais joué un peu en ligne avant de finir ma partie solo , au plaisir de te retrouvé :noel:

welcom_to_nexus
welcom_to_nexus
Niveau 7
16 décembre 2010 à 14:09:15

voila je suis en ng+ j'ai masacrer phalange :hap:

le roi illégitime m'a volé 5 niveaux d'ames :( je me le suis fais en face a face c'etait chaud , par contre jerry du boss final :hap: :honte:

SaSuKe_Lenneth
SaSuKe_Lenneth
Niveau 6
16 décembre 2010 à 23:21:23

Bonsoir, qqun aurait il un pierre cristalline pure pour moi svp?

impossible de drop, juste ostrava et 1-4 et les gecko en 2-3 qui m'ont rien laché...

merci :)

SL: 101

welcom_to_nexus
welcom_to_nexus
Niveau 7
20 décembre 2010 à 04:02:08

salut , si tu est toujours la :hap:

ostrava te donne une pierre cristalline pure en 1-3 si tu le sauve :ok:

si pas j'en ai une :ok: en echange d'une piere clair de lune pure ou tranchante pure si t'en as :p)

si pas c'est rien je farmerai comme je fais depuis le debut :hap:

welcom_to_nexus
welcom_to_nexus
Niveau 7
20 décembre 2010 à 12:58:20

je vien d'avoir la pierre clair de lune pure sur le lezard du 3-2 :bave:

donc cette echange la fonctionne plus :noel:

cid_la_legende
cid_la_legende
Niveau 5
26 décembre 2010 à 19:00:26

recherche pure grises et tranchantes lvl 187 id / cid-la-legende (ou _) cherche depuis 4mois

anodrix
anodrix
Niveau 5
27 décembre 2010 à 15:32:44
  • Bonjour à tous, voilà j'aimerai savoir si quelqu'un avait en double le talisman de la bête et qu'en pvp il était possible de laissez l'objet ou de s'échanger l'objet. ( j'ai toujours joué jusqu'à pressent en hors ligne. En échange je peut vous donner un objet aussi.

Merci je suis niveau 121, se serait super sympa si un pro la déjà en plusieurs exemplaires . Les quêtes de Méphisthopèlés mais il veut pas apparaitre alors que j'ai tuer yurt et puis il y a scirvir qu'il la drop en tendancy black mais j'ai tuer le demon primitif et puis j'ai mis le monde en dark grâce au pierre éphèmere. Seulement voilà j'avais jamais parler à scirvir je suis venu avec la smasher dragon et bien il ne se trouve pas du tout là.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:38:34

Pour que Mephistopheles apparaisse il faut que tu ai une tendance d'âme pure noire (pour ça tuer des pnj ou envahir des joueurs et les tuer si tu joues online).

Pour le spectre noir de Scirvir, rien à voir avec le démon primitif, il suaffit d'avoir le monde 2 en pur noir, tu vas jusqu'à sa grotte et son spectre noir sera là, si tu le tue tu trouves le talisman sur son corps. Brise crane dragon ne sert qu'avec scirvir en forme vivante (tendance de monde pure blanche), si tu la lui montre il te file une pierre grise pure. Ca ne marche pas avec son spectre noir qui comme tous les spectres noirs de pnj t'attaquera dès qu'il te verra.

anodrix
anodrix
Niveau 5
27 décembre 2010 à 15:48:33

je te remercie DarkWolf2 pour Mephistopheles il ne suffit pas d'avoir sa tendance en pure noire il faut faire les quêtes et j'ai pas trop envie de tuer les pnj. Par contre j'étais en pure noir et je suis aller dans le monde 2 j'ai trouvais qu'un lézard et un un une bougie enfin l'emplacement ou il devrait être qui est éclairé ( c'est tout).

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:13:06

C'est que tu devais être simplement en noir, les spectres noirs de pnj n'apparaissent qu'en pur noir...

anodrix
anodrix
Niveau 5
27 décembre 2010 à 16:16:32

Un grand merci à toi, j'ai utilisé encore une pierre éphémère et je suis passé en pure noire comme tu disait j'était en noir.

anodrix
anodrix
Niveau 5
27 décembre 2010 à 16:17:10

Et j'ai maintenant mon talisman bestiale.

anodrix
anodrix
Niveau 5
27 décembre 2010 à 16:25:20

dls encore pour le post vu que je suis en pure dark j'ai tuer scirvir et je l'ai pas encore quitter tu sais me dire ou est le demon primitif?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:42:59

Bah tu as dit que tu l'avais tué juste au-dessus...

Tu ne pourra spas y accéder sans revenir au nexus, le démon primitif se trouve au début du 2-1 (tu traverse sle pont, tu prends de suite à droite et tu descends par les passerelles, il est en bas) et comme on ne peut pas remonter, ni de la grotte de scirvir, ni de celle du rodeur...

anodrix
anodrix
Niveau 5
27 décembre 2010 à 16:55:41

Désolé juste je l'avais tuer mais il m'avais pas drop une âme incolore. Avant que JE face une gaffe si je rapporte la crête de Viland à Sélen elle me remet la bague ok mais maintenant est-ce que je peux recevoir la bague et ensuite mettre le monde en tendance pur noir et obtenir son arme blind (avoir les deux) ? Merçi encore tes réponses DarkWolf2 on pourrait se faire une fois un pvp ^^ même si j'en connais pas autant que toi.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
27 décembre 2010 à 17:05:20

Oui pas de soucis, les pnj en forme vivante (ou spectrale bleue comme Lord Rydell) n'ont aucun rapport avec leurs spectres noirs. Que tu fasses leur quête ou pas, que tu les tue ou pas, le specte noir apparaitra en pur noir de toute manière, et réciproquement si tu tues le spectre noir puis que tu passes en pur blanc ils seront là en forme vivante (ou spectrale bleue) - du moment que tu ne les as pas tué sous cette forme auparavant bien entendu.

La vidéo du moment