CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spécial Echange ou Duplication

[devilhunter]
[devilhunter]
Niveau 6
16 novembre 2010 à 12:00:35
  1. JB50130 Voir le profil de JB50130
  2. Posté le 13 novembre 2010 à 19:12:14 Avertir un administrateur
  3. Je recherche aussi des pierres et des ames de demons mais je n'ai pas tes deux anneaux. je suis level 130. Tu cherches quoi comme pierre

Merci d'avoir proposé et désolé de répondre si tard mais c'est bon j'ai mon Platine ^^

neosqual
neosqual
Niveau 3
16 novembre 2010 à 15:29:03

Bonjour à tous,

Je suis en train de faire mes trophées bronze pour le craft d'armes à partir des différentes sortes de pierre.
J'ai actuellement terminé celui avec les pierres de mercure et les pierres aiguisées.
Il me reste donc à trouver :

des morceaux de pierre dures (une trentaine)
des pierres cristallines
des pierres draconiques
des pierres absorbantes
des pierres tisseuses
des pierres nebuleuses

Je ne pourrais préciser les types de pierres et la quantité soujaitée qu'un fois chez moi...car j'ai oublié le petit papier sur lequel j'avais tout bien noté -_-

Je suis lvl 70 et je cherche quelqu'un qui puisse avoir tout ou partie de ce que je recherche afin de me les copier.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit en échange, faites moi part de vos doléances et je vous dirai si c'est jouable :)

PSN : Neosqual

Merci d'avance :)

dada2236
dada2236
Niveau 26
16 novembre 2010 à 16:06:11

SI jamais tu ne trouves personne :

Pierres absorbantes :d) Les limaces en 4-2 et 5-2 t'en a foison et tu trouveras la pure en 5-3.

Pierres draconiques :d) 2-2 sur les scarabé et dans la riviere de lave tu a 2 morceau et 1 pure

Pierres nébuleuses :d) farm en 4-3 sa vient assez vite mis a part les morceaux peut etre

Cristalline farm :d) les crystal gecko en 2-2 + tu recois la pierres pure en 1-3 si tu a laissé ostrava en vie

neosqual
neosqual
Niveau 3
16 novembre 2010 à 16:21:22

Super dada,

Merci beaucoup!
Je vais donc me mettre au farming de ces 3 "races" dès ce soir :)
- Pour les absorbantes, je ne savais pas!
- Pour les draconiques, j'étais au courant mais je ne trouvais que des éclats sur les scarabées...à priori, si tu me dis que je dois partir à la pêche pour avoir une pure, j'irai me jeter dans la lave! je vois très bien où c'est.
- Pour les nébuleuses, je vais voir ça de plus près aussi car je n'étais pas au courant.
- Pour les cristallines, là c'est un peu plus embettant car je crois que tu parles des geckos qui se trouvent dans les prisons et dans la tour à côté, au tout début du niveau 1-3 (voire fin du niveau 1-2 plutot)? Si c'est le cas, non seulement ils ne pop plus (trop farmés), mais j'ai tué Ostrava depuis longtemps... :(

dada2236
dada2236
Niveau 26
16 novembre 2010 à 16:28:26

Pour la pure draconique sinon tu as aussi le boss du 2-3 :)

Non je parle des geckos qui sont dans la mines en 2-2 (tu confonds avec le 1-2 :ok: )

Et pour la pure cristalline tu peux également la drop sur le/les lezard(s) du 2-3 :)

neosqual
neosqual
Niveau 3
16 novembre 2010 à 16:41:02

hmm...pour les boss c'est étrange car il ne me reste plus que le Roi à tuer et j'ai donc déjà tué celui du 2-3 mais pas de draconique pure dans l'inventaire :(

Et pour les geckos, je vais checker ça!
Mais pour le 2-2, j'ai épuisé tous les pops de geckos (assez impressionnant en quantité d'ailleurs!).
Quand tu parles du 2-3, il s'agit des lézards dans les débris des couloirs face au boss dragon?? Si c'est le cas, j'en ai croisé 2 que j'ai "épuisé" également, sans dropper de pure cristalline :s

dada2236
dada2236
Niveau 26
16 novembre 2010 à 16:49:24

Tu as essayer ceux qui se trouvent près de l'endroit où apparait scirvir en PW et PB ?

SI tu sais pas où c'est regarde le debut de cette vidéo pour svaoir comment t'y rendre :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=xkEZKsp8XWU

neosqual
neosqual
Niveau 3
16 novembre 2010 à 20:59:11

déjà fait, oui :(

neosqual
neosqual
Niveau 3
17 novembre 2010 à 00:03:52

Comme promis, voici ce qui me manque précisément :

- 30 morceaux de pierres dures
- 17 éclats de pierres aiguisées
- 1 pierre cristalline pure
- 4 morceaux de pierres grises
- 1 pierre grise pure
- 6 morceaux pierres tranchantes
- 1 pierre tranchante pure
- 10 éclats de pierres absorbantes
- 5 morceaux de pierres médullaires
- 4 morceaux de pierres de sombre lune
- 7 éclats de pierres evanescentes
- 5 morceaux de pierres evanescentes
- 4 morceaux de pierres nébuleuses
- 1 pierre nébuleuse pure

neosqual
neosqual
Niveau 3
17 novembre 2010 à 00:09:56

Juste pour info, j'ai farmé les larves de lave ce soir et j'ai récupéré ce qu'il me faut en draconique :)
Pour la pierre pure cristaline, j'avais suivi le guide de exserv et il préconisait sans trop de justification de se débarrasser de Ostrava dès le 1-1...je m'en mord encore les doigts...
Et pour les lézards du 2-2, c'est épuisé sans succès!

J'espere que quelqu'un pourra me faire de la copie de ces composants!

Petite question encore : si je finis le jeu et que je passe en NG+, ca sera vraiment plus dur pour farmer? Je garderai quoi? toutes mes pierres? mes armes? mes magies/miracles?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2010 à 10:20:26

En ng+ tu gardes tous tes objets à part les clés :ok:

neosqual
neosqual
Niveau 3
17 novembre 2010 à 10:46:09

Cool! :) Pcq ça me démange de le terminer!
Par contre, quelqu'un m'a ajouté hier soir sur le PSN...kiki donc???

chabalex
chabalex
Niveau 8
17 novembre 2010 à 23:20:13

Saloute les gamer's

J'aurais aimé savoir si un très gentil joueur pouvais m'aidé a obtenir toutes les armes qui faut pour le trophé en question (me les dupliqué)? Et les anneaux?

Et me dupliqué quelque pierre ou objet plutot intérésant?

Merci a vous
id: chabalex
Sl: 60
Svp sa serait vraiment sympa si je peu aidé (en quoique se soit en retour) ya pas de souci :ok:

chabalex
chabalex
Niveau 8
20 novembre 2010 à 03:38:09

:up:

fox2236
fox2236
Niveau 10
20 novembre 2010 à 11:18:27

Tu précises pas ce que tu veux comme objets et pierres...

De + les armes uniques c'est ce qu'il y a de plus simple a avoir :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2010 à 11:21:47

SL 60... t'as pas trop forcé pour essayer de les avoir :(

chabalex
chabalex
Niveau 8
20 novembre 2010 à 12:11:48

Ces que ma 1er parti c'est juste histoire de me facilité la tache (je sais honte a moi).
De toute facon je le ferrait moi meme c'est juste histoire de m'avancéplus vite :ok:

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:02:29

Salut a vous.

J'aurais besoin d'echanger ou dupliquer des pierres tisseuses, pierres nebuleuses, pierres tranchantes et pierres medullaires.

Ce sont les dernieres qui me manquent et c'est trop la misere pour les farmer et j'ai plus trop la force sur ma NG++ le farming est trop mal foutu dans ce jeu :hum:

Pour ceux qui auraient la symphatie de m'aider je peut vous filer les armes uniques (je les ai quasiment toutes), les autres pierres que j'ai, et notamment l'anneau de l'amitie (friends ring) que je devrais pas tarder a avoir sous peu.

Je suis SL 130

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
11 décembre 2010 à 12:10:01

Y a vraiment personne pour echanger la pur tranchante contre n'importe quoi ? Ou l'arme aiguisée ?

Ca fait 10h que je farm depuis jeudi et ca tombe jamais, j'ai eu beau a abattre le squelette du passage bien 200 fois et au final ca donne que dalle.

Putain et dire qu'il y a des gens qui la droppent en 30 min ou meme sans la chercher ca me degoute, meme la dropper en 3h ca devient un truc insensé.

J'ai fini le jeu 3 fois quasiment tout trouvé et je voulais faire le platine qui en somme reste tres facile en fait, le fait d'avoir la pur tranchante ca tient plus a du gros cul qu'a autre chose c'est vraiment dommage et bon ca devient franchement pas marrant de refaire le meme schema et ennemi pendant des heures pour rien le farm c'est de la merde dans DS du au level design et que le ennemis repopent pas.

Bref j'ai plus vraiment envie de continuer a perdre mon temps que je pourrais mettre dans un autre jeu, 10h j'ai deja un sentiment d'etre roulé et j'ai l'impression que je pourrais farmer des semaines ca tombera pas ^^

Alors si quelqu'un de la communauté pouvait m'aider ce serait sympa.

Paco74
Paco74
Niveau 10
11 décembre 2010 à 12:27:21

10 H c'est pas grand chose, sur un de mes persos je l'ai farmé 40H sans jamais l'avoir (je l'ai dupliq). Bon courage

La vidéo du moment