Y a vraiment personne pour echanger la pur tranchante contre n'importe quoi ? Ou l'arme aiguisée ?
Ca fait 10h que je farm depuis jeudi et ca tombe jamais, j'ai eu beau a abattre le squelette du passage bien 200 fois et au final ca donne que dalle.
Putain et dire qu'il y a des gens qui la droppent en 30 min ou meme sans la chercher ca me degoute, meme la dropper en 3h ca devient un truc insensé.
J'ai fini le jeu 3 fois quasiment tout trouvé et je voulais faire le platine qui en somme reste tres facile en fait, le fait d'avoir la pur tranchante ca tient plus a du gros cul qu'a autre chose c'est vraiment dommage et bon ca devient franchement pas marrant de refaire le meme schema et ennemi pendant des heures pour rien le farm c'est de la merde dans DS du au level design et que le ennemis repopent pas.
Bref j'ai plus vraiment envie de continuer a perdre mon temps que je pourrais mettre dans un autre jeu, 10h j'ai deja un sentiment d'etre roulé et j'ai l'impression que je pourrais farmer des semaines ca tombera pas ^^
Alors si quelqu'un de la communauté pouvait m'aider ce serait sympa.