CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne comprend rien

cristotof
cristotof
Niveau 11
28 juillet 2010 à 09:53:26

bonjour a tous , j'ai vraiment besoin d'aide svp , je ne comprend rien du tout au jeu

j'en suis a 10h de jeu passé toujour au meme niveau 1-2
je suis level niveau ames 6

meme avec les videos que vous avez posté je ni arrive pas sa m'embrouille encore plus
bon j'explique un peu

comme dit plus haut je suis au niveau 1-2 je n'arrive deja pas a tuer le boss le chevalier de la tour , mes armes ne lui font casi rien du tout , pourtant je les est amelioré 3 foi lui me touche une foi je suis mort
je n'est toujour pas de magie jamais assez d'ames vu que je suis tjr en train de perde

et aussi apres avoir fini le 1-1 dans le nexus une femme me dit que plus haut il y a un sentinel qui m'en dit plus sur le nexus
mais deja plus haut il ni a personne donc la je voi pas se qu'il faut faire

j'ai essayé de lire quelque post mais tjr pareil je voi pas se quil faut que je fasse

en gros je tourne non stop je me retape plusieur fois pour avoir des ames et réparé mes armes apres ca je retourne au 1-2 je creve et hop je recommence encore et encore comme ca en boucle je ne comprend vraiment rien du tout dsl

quelqun serai assez coul pour m'expliqué un peu svp
car j'ai vraiment acroché le jeu des le debut mais la sa me commence a me soulé un peu de pas comprendre comme ca

je vais en resté la car sinon sa va finir en pavé en tout cas merci pour les futur reponse

Jaja
Jaja
Niveau 23
28 juillet 2010 à 10:04:12

le personnage que tu cherche au nexus est un des moines (y'en a un de vivant parmis tout les cadavres...) une fois que tu lui aura parler les autres niveaux vont se debloquer et tu pourra augmenter ton niveau

wii35
wii35
Niveau 10
28 juillet 2010 à 10:15:40

Salut fait le premier niveau plusieurs fois et augmente ton niveau tue le chevalier aux yeux rouges il donne 2000 et apres augmente ton level
Mon ID : nantesmeam44

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
28 juillet 2010 à 10:23:46

Je te conseille d'aller lire le Guide, épinglé, pour savoir les bases du jeu (donc, comment avoir des Magies, Miracle, comment tuer les boss...).
Ensuite, tu aussi regarder les différents Walkthrough du 1-2 sur Youtube, ou le guide vidéo d'Exserv! :)

souledging
souledging
Niveau 7
28 juillet 2010 à 10:25:32

cristotof

déjà essaie le 2-1 3-1...

pour le boss, rien de plus simple achète de la magie et planque toi à l'étage

sinon je te conseille de level up : va au 4-1 invoque des blues et regarde les, toi protège toi c'est tout !!!

et (toujours) en toute humilité

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
28 juillet 2010 à 10:27:02

A' son niveau, le 2-1, 3-1 et 4-1 sont assez difficiles...
Et vu que il n'arrive meme pas à passer le 1-2... :sarcastic:

souledging
souledging
Niveau 7
28 juillet 2010 à 10:29:57

Oui enfin simple question de technique !!! et puis c'est le boss qui le pose problème !!!

moi je lui conseille le 4-1 et de laisser les blues faire le travail : c'est très rentable à son niveau !!!!

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
28 juillet 2010 à 10:33:47

Au niveau 6, tu peux jouer que avec des gens qui ont, grand max... niveau 10/11, environ. :(

Donc, le best, c'est de le laisser lvl up un peu, pour qu'il termine le 1-2 et attaque le 2-1.
Il pourra ensuite farmer au 4-1 quand il aura du temps. :)

Enfin, y'a une technique totalment lame qui consiste à farmer au 4-1 dès le début...
Mais bon, c'est chiant. Le jeu doit etre joué, un point, c'est tout. :oui:

souledging
souledging
Niveau 7
28 juillet 2010 à 10:38:44

"Enfin, y'a une technique totalment lame qui consiste à farmer au 4-1 dès le début... " ????

moi c'est mon conseil épicétou

j-osef
j-osef
Niveau 10
28 juillet 2010 à 10:40:51

cristotof > refait le niveau 1-1 plusieurs fois pour monter un peu ton soul level (soul level 6 pas assez pour un débutant).

Si t'as la possibilité achète le sort de flamme (1000 âmes) et farme un peu le 4-1 et essaye de récupérer le fauchon +1 derrière le premier black skeleton, ça te fera une bonne arme.

N'hésite pas aussi à consommer les âmes de soldat inconnus, héros inconnus etc...pour monter ton soul level (elles servent à ça).Par contre garde l'âme de chaque boss que tu vaincras pour pouvoir forger des armes ou acquérir sorts et miracles "uniques".

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 juillet 2010 à 10:44:02

en meme temps espérer battre le 1-2 en étant soul level 6 :d) :hap

go farmer en 1-1 parce que soul level 6 c'est bien trop faible t'as pas le niveau pour battre le boss :ok:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
28 juillet 2010 à 10:44:59

Souledging :d) Je ne parlais pas de la tienne. Mais d'un autre technique qui te permet de Two-Shot les squelettes, meme au niveau 1, par exemple, et de farmer pendant une bonne 20aine de lvl.

Et le Crescent Falchion au 4-1 est assez risqué à prendre, et assez difficile à upgrader.
La Dragon Longsword+1 du 2-2 est plus simple à prendre, pour peu que le chemin soit expliqué.
Plus facile à upgrader, et plus utile dans le jeu, vu que le point faible de la plupart des monstres/joueurs et le feu! :-)))

j-osef
j-osef
Niveau 10
28 juillet 2010 à 10:55:20

Je suis d'accord pour l'épée dragon mais faut déjà battre le boss du 1-2, le fauchon+1 avec un soul level 15 et le sort de flamme est accessible.

6 skeletons + 3 sur la muraille éventuellement et le black squeleton :peur: pas besoin d'aller plus loin dans le niveau pour l'avoir.

Les quelques épices achetés cher boldwin seront vite rentabilisés.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
28 juillet 2010 à 10:57:11

Justement, il est niveau 6. :noel:

Donc, voilà quoi, risquer tout ça, alors qu'il pourrait la prendre après avoir tranquillement pris sa Dragon+1, s'con. :(

M'enfin, je juge pas, uh.

j-osef
j-osef
Niveau 10
28 juillet 2010 à 11:02:19

Je sais mais plus haut je lui ai conseillé de farmer le 1-1 pour monter son soul level.

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
28 juillet 2010 à 11:36:11

"mais deja plus haut il ni a personne donc la je voi pas se qu'il faut faire "

Je pense qu'il voulait dire qu'il n'a tout simplement pas trouvé le chemin pour y allez.

Pour y allez tu monte, et tout en haut, un peu après l'entrée il y'a un chemin sur la gauche, tu le prend et tu va arriver sur un niveau ou il y'a des sorte de moines mort. La sentinelle est le seul vivant et pour le trouver c'est simple il y'a une bougie allumée devant lui.

Si vraiment tu ne le trouve pas, alors passe a l'étage d'au dessus :ok:

Une fois que tu lui aura parler tu pourra monter tes lvl auprès de la fille en noir.

cristotof
cristotof
Niveau 11
28 juillet 2010 à 12:09:58

merci a tous pour vos reponse
donc je vais essayé de tous vous repondre en meme temp

alors oui j'essayé de me faire le niveau 1-2 car a part ces 2 niveau la je ne pouvais rien faire d'autre vu que le reste etait encore scellé .

et normale vu que je ne trouvé pas se fameux sentinel ,
pour le sentinel sa yé je les vu et je suis passer une 10ene de fois devant lui mais il ni avait pas l'action X pour lui parlé ( je pense que je passer trop vite devant lui)
apres lui avoir parlé je suis redéscendu parlé a la femme en noir la j'ai pu augmenté mon niveau
et de la, toute le reste n'est plus scéllé

pour farmé je ne pouvais pas je ni avait pas accé maintenant oui , c'est ce que je vais faire . et je retournerai plus tard au 1-2
je me rend compte que j'etait bloqué a cause de se sentinel

oui avant de posté j'avais lu le guide qui est posté en premiere page
jai regardé quelque video sur dalymotion et youtube
mais chez moi avec ma conextion pourri une video de 5 min je suis obligé d'attendre 20min pour que sa charge

donc la je me suis mis au niveau (je sais plus lequel celui avec les squellette des le debut ) bon pour e moment je galere encore un peu avec eux
je vais me remettre au niveau 1-1 pour farmé a gogo comme vous me le conseillé apres je ferai les autre niveau
en tout cas je vous remercié beaucoup de vos reponse

makkuro
makkuro
Niveau 10
28 juillet 2010 à 12:18:16

on peut tres bien battre le tower knight avec un tout petit level et un mage, lol. le coup des fleches d'ame depuis les étages marche du tonnerre. je l'ai dejà fait au level 1 avec un noble. bon, faut le connaitre, mais c'est tres abordable.

j-osef
j-osef
Niveau 10
28 juillet 2010 à 12:20:35

Ok pas de problème (elle en fait baver plus d'un la sentinelle).Sinon sache que la plupart des ennemis craignent le feu donc à toi de voir pour au moins avoir le sort de flamme pour débuter.

Tu joues quelle classe?

cristotof
cristotof
Niveau 11
28 juillet 2010 à 12:27:06

bin moi le chevalier de la tour je voulais le tuer au corp a corp en le touchant au pied
car en haut avec mon arc j'ai voulu testé mais mon persso ne veut pas le ciblé je doit etre trop loing je pense

pour le feu oui j'ai remarqué ca qu'il sont sensible au feu
j'ai deja acheter un sort je les apris aussi mais je n'arrive pas a m'en servir ( je sais plu son nom c'est celui a 3000 ames ) je n'avait pas plus d'ames que ca

mais celui du feu il est a 5000 ames je crois ( ma play n'est pas allumée)
je vais farmé pour m'acheté ce sort de feu
et je suis soldat je me suis pas trop pris la tete a choisir mon persso vu que je voudrai le refaire avec d'autre perso quand je l'aurez fini

La vidéo du moment