bonjour a tous , j'ai vraiment besoin d'aide svp , je ne comprend rien du tout au jeu
j'en suis a 10h de jeu passé toujour au meme niveau 1-2
je suis level niveau ames 6
meme avec les videos que vous avez posté je ni arrive pas sa m'embrouille encore plus
bon j'explique un peu
comme dit plus haut je suis au niveau 1-2 je n'arrive deja pas a tuer le boss le chevalier de la tour , mes armes ne lui font casi rien du tout , pourtant je les est amelioré 3 foi lui me touche une foi je suis mort
je n'est toujour pas de magie jamais assez d'ames vu que je suis tjr en train de perde
et aussi apres avoir fini le 1-1 dans le nexus une femme me dit que plus haut il y a un sentinel qui m'en dit plus sur le nexus
mais deja plus haut il ni a personne donc la je voi pas se qu'il faut faire
j'ai essayé de lire quelque post mais tjr pareil je voi pas se quil faut que je fasse
en gros je tourne non stop je me retape plusieur fois pour avoir des ames et réparé mes armes apres ca je retourne au 1-2 je creve et hop je recommence encore et encore comme ca en boucle je ne comprend vraiment rien du tout dsl
quelqun serai assez coul pour m'expliqué un peu svp
car j'ai vraiment acroché le jeu des le debut mais la sa me commence a me soulé un peu de pas comprendre comme ca
je vais en resté la car sinon sa va finir en pavé en tout cas merci pour les futur reponse