CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernier topic comme ça, help...

saeruu
saeruu
Niveau 10
26 juillet 2010 à 06:27:20

Désolé, c'est mon dernier topic comme ça... Sur le blabla il y a déjà plein de question alors je décide de faire un dernier topic. La voici :

- J'ai pleeiiin de pierre mais je ne sais pas m'en servir. Etant donné que je vais passer en NG+, je sais pas si avec l'ame de Astrée je dois continuer mon fauchon croissant +3 ou améliorer une autre arme...

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
26 juillet 2010 à 06:56:12

Le Fauchon croissant du tout début est une bonne alternative pour roxxer en tout début de jeux... Mais par la suite, tu as des armes qui roxxent largement plus ! Pis personnellement, je te conseillerais de te trouver une épée brisée (ça se drop sur les Dreglings (les petits zombies de merde que t'as dans le monde 1-1) si mes souvenirs sont bons)) et avec cette arme brisée, tu peux forger la BlueBloud Sword (BBS), une arme qui tape fort si tu as booster ta chance (j'ai chance à 20 et j'tape sacrément fort déjà... Elle remplace mon Ushigatana de Qualité +4, donc c'est pour dire... Même si c'est pas une arme de la mort non plus)

J'te conseille la BBS parce que tu cite l'arme d'Astrée, mais peut-être que tu te sentiras mieux avec une autre arme, ou alors que tu as up tes stats différemment (faut 18 dans chaque stats pour la BBS (les 4 qui influencent les armes hein, pas endurance ni vita).

Si t'as d'autres questions plus précises j'pourrais mieux te répondre, là c'est carrément vague ce que je dis... Au passage, y'a des armes que tu peux up qu'avec des Âmes de démon incolores (armes uniques) donc si tu en veux 5 ( pour up la BBS en +5) j'peux te les fournir, mais contre une Pierre Cristalline Pure (va voir dans ta caverne d'Alibaba si t'en as une... :-p )

Elmicha
Elmicha
Niveau 6
26 juillet 2010 à 09:11:56

-Okura-
Eeeee je ne pense pas qu'on peut up la BBS
Tu es sur de ce que tu dis ?

BlooDamon
BlooDamon
Niveau 6
26 juillet 2010 à 09:13:38

Okura ===> J'ai une cristalline pure et ça m'interesse les colorless *-* x)

meurtr3
meurtr3
Niveau 6
26 juillet 2010 à 11:53:12

"pour up la BBS en +5" completement....faux xD j'ai la Pure blood sword, c'est la meilleure arme du jeu pour un peu qu'on booste sa chance, mais en aucun cas on peut la booster...

j'ai 35 en chance, et je met 100+79 en physique et 100+80 en magique...tout ça sans être lente comme l'est la Northern Regalia ...

je te conseil de booster celle la, je suis en NG+++ et je l'ai depuis la NG...et je n'ai aucune difficulté du coup!

saeruu
saeruu
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:20:03

Merci!

Mais pour la BBS il faut quels accessoires ? Car je suis allé voir Ed le forgeron avec l'ame d'Astrée et l'épée brisée, mais lorsque je vais dans améliorer arme, ils ne me mettent pas l'épée brisée et je peux seulement améliorer le fauchon et mon arc... Merci!

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:22:04

Ame du Flamelurker, boss du 2-2...

Kick à ton prochain topic.

saeruu
saeruu
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:22:40

Kick ?

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
28 juillet 2010 à 19:51:09

Autant pour moi, je parlais de la BBS en pensant à une autre arme... Dizolé les gens... :o))

Sinon BlooDamon, file ton ID, ou alors le mien : KuKu-Blind

La vidéo du moment