Le Fauchon croissant du tout début est une bonne alternative pour roxxer en tout début de jeux... Mais par la suite, tu as des armes qui roxxent largement plus ! Pis personnellement, je te conseillerais de te trouver une épée brisée (ça se drop sur les Dreglings (les petits zombies de merde que t'as dans le monde 1-1) si mes souvenirs sont bons)) et avec cette arme brisée, tu peux forger la BlueBloud Sword (BBS), une arme qui tape fort si tu as booster ta chance (j'ai chance à 20 et j'tape sacrément fort déjà... Elle remplace mon Ushigatana de Qualité +4, donc c'est pour dire... Même si c'est pas une arme de la mort non plus)
J'te conseille la BBS parce que tu cite l'arme d'Astrée, mais peut-être que tu te sentiras mieux avec une autre arme, ou alors que tu as up tes stats différemment (faut 18 dans chaque stats pour la BBS (les 4 qui influencent les armes hein, pas endurance ni vita).
Si t'as d'autres questions plus précises j'pourrais mieux te répondre, là c'est carrément vague ce que je dis... Au passage, y'a des armes que tu peux up qu'avec des Âmes de démon incolores (armes uniques) donc si tu en veux 5 ( pour up la BBS en +5) j'peux te les fournir, mais contre une Pierre Cristalline Pure (va voir dans ta caverne d'Alibaba si t'en as une...
)