CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Three-cornered Hat.

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2010 à 03:46:52

Quelqu'un saurait ou se trouve ce jolie chapeau ? :)
( c'est le chapeau de Yuria )
Bon ok mis a part sur la tête de yuria ? :hap:

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
25 juillet 2010 à 03:49:23

3-1, Pure White, à l'étage où il y a le Blue Phantom de Rydell, dans un Cellule.

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2010 à 03:53:53

Et on ouvre avec quelle clé la cellule ? :D

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
25 juillet 2010 à 03:55:16

Celle que tu trouve dans le 3-2 en Pur White il me semble bien. Tu fais le niveau normalement, et la ou y'a les premiers gars qui retenaient la chaine tu continue de monter les escaliers, y'a un pont qui est apparu, tu suis le chemin et tu trouve la clé sur un cadavre en haut ^^

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2010 à 03:58:53

AH oui, merci beaucoup a toi :)

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
25 juillet 2010 à 03:59:12

Pas de soucis ;)

Almagro13
Almagro13
Niveau 4
22 février 2011 à 20:29:01

je déterre un vieux sujet, il vaut quoi ce chapeau de Yuria ? Pour un mage j'entend bien. A première vue, suis pas sûr d'échanger contre mon monk's head collar...

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
22 février 2011 à 20:35:47

Il n'a rien de particulier. Poids trop élevé pour le peu de défense qu'il donne. Passe ton chemin sauf si t'as envie de ressembler à quelque chose parce que le old monk's collar...

Almagro13
Almagro13
Niveau 4
22 février 2011 à 20:51:56

c'est vrai qu'elle commence à me saouler cette coiffe, dans les couloirs, on voit rien.

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
22 février 2011 à 20:54:09

Et puis pour le pvp hl (chose rare) le chapeau jaune est bien plus pénalisant que le three-cornered qui a l'avantage de rendre le fight plus lisible (je pense notamment au 4-2) et de pas se faire OS par les double uchi lune...

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
22 février 2011 à 20:54:30

Même avec mon mage je ne joue pas avec, on voit rien et on est instantanément grillé en pvp. Moi quand je vois quelqu'un avec ce casque je le rush sans retenue.

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
22 février 2011 à 20:58:02

J'ai fait un jour l'erreur de me pointer avec ce chapeau dans le 3-3 en NG+5...Je déconseille l'expérience.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
23 février 2011 à 14:09:23

mouk-2010 :d) pareil sauf que c'était l'inverse : je me fais invoqué en moine sénile, déjà le type arrive derrière le brouillard après avoir invoqué un blue phantom (Ah OK le lâche :nah: ) avec old monk's collar sur la tête, le type essaie colère divine je perds 1/4 de ma vie a peu près, je me soigne, je me place à coté de la porte, talisman bestial, je sais pas comment j'ai fais mais j'ai enchaîné 2 tempêtes de feu hyper vite, le blue phantom a eu juste le temps de faire une roulade l'autre est mort direct :cool: :d) WIN (dans une partie vers le SL95 ou j'ai commencé avec un voleur j'ai monté Vita pour avoir env. 800PV, 30 en Intel, 24 en Force et Dex, le reste a peu près au début sauf magie (pas sur), et foi a 24 (Large Sword of Monlight juste au cas où) :-d )

D'ailleurs une petite question :d) avec mon build j'aurai pu monter une masse d'arme dans quelle "branche" d'amélioration pour faire les meilleurs dégats possible (sauf Dragon qui est utile en low level mais après ça sert plus a grand chose :o)) ) :question:

Thundara
Thundara
Niveau 6
23 février 2011 à 14:12:15

Essaie le calculateur : http://www.geocities.jp/kouryakubo/ds_en/item/weapons_attackcapability_ver5.html

Tu rentres tes stats et en changeant l'amélioration tu verras les dégâts que tu ferais avec l'arme améliorée au max

La vidéo du moment